| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:06:28 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Quelqu'un a un compte PSN HK à me prêter? la beta y est disponible --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Patiente --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta est sur le Store US.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ouais béta en cours de dl! Message édité par maxwell159 le 28-06-2011 à 22:56:03 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 24% --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pareil |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | 48 % --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 42%
Message édité par Metaluna le 28-06-2011 à 23:24:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 23:24:02 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Installée, y'a plein de soucis de serveurs Naughty Dog bosse dessus --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vous rejoins pour hurler avec vous sur les serveurs déficients dans 5mn. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | install en cours, bon je sens qu'on va pas arriver à lancer une seule partie ce soir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Naughty Dog a dit : ASAP, ça peut être ce soir comme demain --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Erreur de l'initialisation du gestionnaire de session" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Venez !!!! Ca marche !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'attends encore deux personnes et je lance --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le retour du bug des 3 bips de la beta du 2 \o/ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
kami pouetTransactions (2) | Mouarf première partie : bug de la ps3....toute freezée |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le jeu a énormément de bugs, mais pour avoir fait une petite partie à l'instant, il a carrément évolué depuis le 2 c'est fou tout ce qu'on peut modifier --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Mystere Transactions (0) | Heureusement que je t'ai en ami Tcho, j'avais pas du tout suivi l'actu, il y a quelques minutes je me fais chier donc j'allume la PS3, je tombe sur ton pseudo avec Uncharted 3 dessous, je me dis |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 29-06-2011 à 01:17:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kami pouetTransactions (2) | 2 eme partie : Diaporama mode ; bref injouable...je pense que c'est la connexion de l'hôte..
Message édité par kami le 29-06-2011 à 01:25:02 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | oula, le jeu à freezer juste pour créer un groupe Message édité par maxwell159 le 29-06-2011 à 01:26:25 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | ouais, le jeu va faire cramer des PS3 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mister Mystere Transactions (0) | Surtout avec les températures actuelles
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai au moins 10 freeze au compteur là --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon ben pas mieux, freezes et saccades injouables |
kami pouetTransactions (2) | Perso j'arrête là, pas envie de me niquer la ps3 |
Mister Mystere Transactions (0) | Mêm U2 il y a encore pas mal de bugs, j'y joue encore régulièrement et il y a parfois des freeze, la console qui redémarre en quittant, des créations de groupe ou des lancements de parties qui restent à charger indéfiniment
|
kami pouetTransactions (2) | Oui pareil que toi, j'y joue encore régulièrement et les groupes incompatbiles, le bug du micro, de freezes sont encore assez fréquents...surtout après des années de rodage... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai finalement pu tâter du multi durant quelques minutes en chacun pour soi et en deathmatch avec Maxwell (Tebar n'a pas pu nous rejoindre hélas). Hormis le fait qu'il m'a été impossible de finir les deux parties en raison de freezes et redémarrages obligatoires de la console, c'est du tout bon.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | jcrois que je devrais avoir une médaille nommé "enfin presque" pour avoir freezé les 2 seules parties que j'ai joué --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La beta ne cesse planter/freezer chez moi, juste eu le temps de faire une partie complète de...bah nouveau mode jeux: multi objectifs en coop à 3.
Message édité par FpsFan le 29-06-2011 à 09:02:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour info, j'ai eu la flemme de saisir un code donc j'ai DL la béta via le PSN+.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Hier soir j'ai rentré mon code issu d'Infamous 2 : "code incorrect ou expiré".
--------------- aka Marküs Weird |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si tu l'as rentré avant 23 heures, c'est normal qu'il ne marchait pas car la beta n'était pas encore en ligne.
tizig Transactions (1) | Hâte de tester ce soir (beta téléchargée rapido ce matin pendant mon café --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |