| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:59:29 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Week end chargé sorry, par contre j'suis là pour la beta --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Change de PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
e_esprit Transactions (0) | Essaye de nettoyer le disque Sinon tente de le lancer sans être connecté au PSN pour voir. Message édité par e_esprit le 26-06-2011 à 13:58:33 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
e_esprit Transactions (0) | On se croirait sur un topic Windows --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:22:58 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | C'est à quelle heure demain le kick-off de la beta ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Message édité par tcho bilout le 27-06-2011 à 15:30:06 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | les membres du Playstation Plus ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouais tout le monde va pouvoir jouer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'comprends pourquoi y'en a qui on pris leur abo PS+ grattos bien + tard que les autres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
e_esprit Transactions (0) | Ca correspond à quoi les Decal pack 1 et 2 et compagnie ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 2 PM PDT, 1,7Gb dispo jusqu'au 13 Juillet.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Bon, bah, j'ai été à la Fnouc, échanger le jeu pour voir et ouais le disque était flingué. Maintenant, ça marche, merci à tous. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
e_esprit Transactions (0) | T'as plus qu'à leveler un max sur le multi pour rejoindre l'elite HFR --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
e_esprit Transactions (0) | Tain, d'un coté j'ai très envie de voir la béta, de l'autre je veux pas me spoiler le jeu pour sa sortie... monde cruel Message édité par e_esprit le 27-06-2011 à 19:03:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anonymman Transactions (0) | Je viens de rejouer au 1er pour le platiner, mais quelle bonheur d'y rejouer... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | A l’occasion du lancement, aujourd'hui pour les membres Playstation Plus (voire demain pour l'Europe lors de la mise à jour du Playstation Store), de la phase de test multijoueur pour Uncharted 3 : L'Illusion de Drake pour les membre (voire notre brève détaillant l’évènement : Uncharted 3 : La bêta multijoueur dès le 28 juin), Naugthy Dog à mis en ligne plusieurs vidéos de gameplay.
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouais c'est dans la soirée, on sait pas trop quand en fait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tizig Transactions (1) | Pas plus mal : anniversaire de mariage ce soir... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par maxwell159 le 28-06-2011 à 15:54:06 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 28-06-2011 à 16:57:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En attendant une petite vidéo:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 12&page=27 Message édité par FpsFan le 28-06-2011 à 19:23:32 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Merci --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous êtes grave quand même ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et qu'il peut avoir accès à la béta puisque tout le monde peut être PSN+ ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |