| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:20:01 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Sur amazon, la préco donne droit à un boost de regen rapide plus un charger conséquent pour le G mAL
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | pff c'est quoi cette histoire de l'illusion de drake Ils se mettent aussi a traduire les titres (mal en plus) comme au Quebec ?? Et pourquoi seulement le sous titre, ils n'ont pas assez de c***le pour tout traduire ? Comme ca on pourrait bientôt se taper des -"L'appel du Devoir : La guerre moderne 3", -"Petite Grosse Planète" -"L'espace mort" Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 09-06-2011 à 12:34:08 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Confirmation de ce que je redoutais: UC 3 utilise un edge basique et d'après certaines sources le jeu est clairement moins propre et scintille donc plus que le 2.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pourquoi ils feraient un choix technique qui détériore les graphismes par rapport au précédent volet ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 09-06-2011 à 14:43:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je vois pas l'intérêt d'afficher plus de choses à l'écran si c'est pour que le jeu soit moins beau au final |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:55:19 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | re- --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci, que je pense à utiliser mon code ... Message édité par bigboss_91 le 10-06-2011 à 12:26:57 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Uncharted PSV
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-06-2011 à 14:56:30 |
bigboss_91 Transactions (7) | Sont pas cons chez Naughty Dog ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain sérieux faut se faire hacker pour implémenter du lan maintenant ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Mais le kiff quoi t'as un pote qu'a la console et pas internet et bim tu fais des parties en lan comme ca le pied. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les journalistes ont vu une autre démo d'Uncharted 3 pendant l'E3:
Message édité par FpsFan le 12-06-2011 à 09:12:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | + 8 minutes de multi:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-06-2011 à 23:11:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Si vous voulez j'ai un code pour la beta que j'ai eu avec infamous 2 et donc je ne me servirai pas. Edit : Gagnant = tizig Message édité par DaV-X le 24-06-2011 à 15:40:00 |
tizig Transactions (1) | Merci !!!
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Suis pas sûr qu'ils l'aient sucré le PS+, Naughty Dog hier encore parlait d'accès pour les PS+ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais on s'en fout, vu que tout le monde a acheté inFamous 2, donc tout le monde a un code --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A ce propos, le code on peut l'entrer maintenant ou pas ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense pas, ça va dire que le contenu / code n'existe pas ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ok |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |