| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 13:04:43 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | ReDrap ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yes moi j'y suis souvent --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | http://uncharted-france.fr, j'y ai posté toutes les vidéos, je viens de finir à l'instant, y'a même le gameplay de Golden Abyss --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Blackout sur UC 3 pour moi, ils en ont trop montrés hier je trouve dans le trailer... |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:11:02 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Comme je disais sur le topic inFamous, ya un ticket pour la beta d'uncharted 3 dans la boite d'inFamous 2 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je suis assez curieux, il y a beaucoup de visites sur uncharted-france ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pour l'instant j'suis à 25 000 visiteurs uniques par moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ouaip très sympa, merci pour les vidéos, ca claque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 07-06-2011 à 17:08:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | uncharted 3 sur gametrailers --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et uncharted ngp now --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Live Show d'Uncharted 3 dans quelques minutes :
extrajim Transactions (1) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sony a dit : "c'est imminent" --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Naughty Dog confirme, ça arrive --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | putain c'est dur de pas céder à la tentation et d'aller regarder toutes les vidéos. c'est comme pour un film, je préfère en voir le moins possible et laisser la magie opérer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ça commence ! C'est du solo : * travail particuliers sur les vagues C'est déjà fini Message édité par tcho bilout le 08-06-2011 à 21:29:59 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça y'est c'est fini? Message édité par bauer_attitude le 08-06-2011 à 21:30:42 --------------- Steam ID |
Le General Transactions (0) | Fini. |
extrajim Transactions (1) |
C'était la démo qu'on a déjà vu sur le bateau couplée à une interview donc TchoBilout a noté les maigres news Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-06-2011 à 21:43:36 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 22:55:49 ![]() Uncharted 2 acheté le jour de sa sortie, toujours gardé pour plus tard... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Live de retour avec Golden Abyss ce coup ci :
Message édité par tcho bilout le 08-06-2011 à 23:52:04 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Vous savez à combien on peut pécho Uncharted 1e du nom en occas' ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |