| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:05:58 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | jviens de voir un vidéo de gameplay du multi, ça m'a l'air bon tout ça!
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait ces vidéos du multi du 3 me donnent envie de me remettre au multi du 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | drapal je n'avais jamais vue ce topic --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Qu'est ce qu'i lfait le créateur du topal ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 13:09:18 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 08-05-2011 à 14:54:37 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain je viens de faire le solo d'UC 2, c'était génial ! Encore mieux que le 1.
|
knolan Transactions (5) | drap |
KibitO Transactions (0) | Ici on va parler du 3 alors drapeau ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les 2 maps de la bêta ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
EDIT : Ah si : 13 Juillet EDIT 2 : Léà a fait déjà tout le boulot à ma place Message édité par tcho bilout le 30-05-2011 à 23:00:37 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon bah je serais pas là pendant, tant pis. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | 28 juin pour les abonnés PSN + --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
e_esprit Transactions (0) | Ptain, faire ça pendant pendant les vacances, c'est cruel --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo sur le multi:
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de voir une offre sur fnac.com:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | (capture du mode multi d'Uncharted 3)
Message édité par BrainZERO le 04-06-2011 à 16:36:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ou alors c'est les scarabées de TC4 ou RE5 (y a un niveau sur un super tanker assez proche) Message édité par SolidShark le 04-06-2011 à 02:41:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Spoiler pour tout ce qui concerne le 3 please afin d'éviter les problèmes en amont --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 16:32:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-06-2011 à 16:38:18 |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |