| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 00:49:23 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 08:37:55 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon, je vais être encore plus clair, c'était un post pour embêter tcho biloute, topic ps3 :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Uncharted is serious business §§ --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'suis là --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 20:11:03 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sale news pour le doublage fr:
|
wlitw Transactions (0) | Tain ça ça craint le changement de voix --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Evidemment, pour une fois qu'on avait une bonne vf. |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Très déçu également du changement de voix pour U3, j'espère qu'il va y avoir un retournement de situation car là ça craint vraiment. Les voix allaient très bien, et même si par hasard les nouvelles étaient bien ce sera de toute façon un désastre pour l'immersion après avoir fait les 2 premiers Message édité par Daco84 le 14-04-2011 à 16:54:21 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Rien ne vaut le jeu en vo --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si on a toujours le choix de la VO, la pilule sera plus facile à avaler, car même si le travail sur la VF est excellent, les voix VO sont magistrales et ont réussi à me faire oublier la VF de Drake que j'aimais tant !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
McRae38 Transactions (3) | C'est pas trop dur de faire Uncharted 1 après le 2 ?
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
McRae38 Transactions (3) | Ok merci de ta réponse --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tu seras juste un peu gêné au début de ne pas pouvoir faire certaines choses (les grenades avec R2 par exemple), mais le jeu passe encore très bien --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai eu du mal a aller au boit perso trop de petits defauts compare au 2 ! Mais ca passe quand meme au final :-) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
kaidoh31 Transactions (3) | Tiens j'ai quelques jours de vacances qui approchent
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pareil je me les refais. |
e_esprit Transactions (0) | Mais oui c'est possible :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Beta et Split Screen confirmés !
Message édité par tcho bilout le 18-04-2011 à 12:00:09 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Avec la vidéo qui va bien |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Elle est dans le lien que j'ai mis --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo de 12 minutes:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | un piti spoiler c'est possible?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Uncharted 3 Multiplayer Gameplay Trailer edit : d'autres : Message édité par satrincha le 18-04-2011 à 20:35:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon on a fait le tri avec toutes infos intéressantes pour vous
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La dernière vidéo spoil beaucoup je trouve mais donne méchamment envie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Split + coop = --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nan mais ma co op locale avec deux ID PSN différents c'est parfait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |