| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 16:13:10 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | D'ailleurs chloe l'emporte aux poings sur le sondage --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Putain quelle claque ce jeu |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Et sinon un nouveau multi-U2@HFR, toujours pas ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Siii avec plaisir perso ! Mais pas avant le WE du 15 et ensuite je suis pas la jusqu'au 24 !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | L'idée me trottait dans la tête pas plus tard qu'il y a quelques minutes Message édité par tcho bilout le 06-04-2011 à 21:43:26 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 08:55:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 08:55:37 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ouaip ca marche. J'ai eu les trophées multi pas plus tard que ce Week End. Mais j'ai eu pas mal de soucis de ce genre et le fait de supprimer les données du jeu et de le réinstaller a tout résolu. PS : je suis partant pour un multi@hfr quand vous voulez Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-04-2011 à 08:57:56 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Hello !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 09:03:38 ![]()
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Mon père est dessus à peu près tous les jours.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Puis les clowns quoi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par babyol le 08-04-2011 à 08:38:12 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Infos sur UC 3 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par babyol le 09-04-2011 à 13:00:45 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'avais vu mais je réitère faut pas complexer on prends les croulants aussi bien que les petits jeunes. Message édité par Meganne le 09-04-2011 à 13:07:50 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 10-04-2011 à 09:21:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est jsuis rendu à un moment qui me casse les burnes sur U2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 09:39:49 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ouais en normal, j'ai du réessayer 3-4 fois ce matin, j'ai réussi à le faire fumer pas mal, je pense que je vais y arriver, mais c'est chiant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 09:58:25 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jvais m'acharcher ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bizarrement ce passage ne m'a pas posé de probleme, même en extrême.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment elle est pourrie l'ia quoi, j'en suis a 20min de jeu c'est insupportable, passé le côté technique ce jeu est vraiment bof quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 14:14:11 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vianns Transactions (1) | C'est décidé je le refais pendant les vacances ! |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Terminé Uncharted II aujourd'hui. Quelle merveille. Jusqu'au bout
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |