| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:19:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | UC en jeu de sortie psp2 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
serina Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon à mon grand regret je me suis trompé, ce n'est pas Naughty Dog qui développe Uncharted Portable :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non la console est offerte si tu t'abonnes à vie au PSN+ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 15:11:27 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Une première image pour Uncharted NGP : http://www.gameblog.fr/news_20489_ [...] le-sur-ngp Message édité par tcho bilout le 29-01-2011 à 03:15:52 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis en manque de Nathan !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
devil may cry Transactions (2) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai commandé le magazine EDGE consacré à Uncharted 3, y'a plein d'infos dedans que je traduirai ici pour les plus importantes. Je devrais le recevoir demain ou jeudi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Scarlett Johansson dans le rôle d'Elena Fisher?
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 01-02-2011 à 21:54:08 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ma collec --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Et la tenue d'Elena Fisher que t'as offert à ta cops ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
e_esprit Transactions (0) | Moi j'ai compris que sa cops était plus amoureuse de Chloe que d'Elena, contrairement à lui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah nan, mais on va pas débattre sur Madame TchoBilout hein --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Le General Transactions (0) |
Je sais pas c'est quoi le pire ? Qu'une actrice ne bénéficie pas d'une bonne visibilité sur le net, à cause d'un foutu homonyme avec une tarée qui se prétendait possédée ? Où que je passe de HFR à Uncharted à un Exorcisme Message cité 1 fois Message édité par Le General le 10-02-2011 à 11:37:42 --------------- Zbeub zbeub. |
e_esprit Transactions (0) | Haven pas Heaven --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Toutafé puisque c'est Teal'c --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message édité par tcho bilout le 11-02-2011 à 10:22:36 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par paulwerth le 14-02-2011 à 13:50:41 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |