Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Alors, Chloé ou Elena?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

n°7717485
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 14:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hiver prochain.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 14:19:59  profilanswer

n°7717504
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2011 à 14:24:53  profilanswer

UC en jeu de sortie psp2 ?  
ça a l'air énorme.  [:nico54]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7717517
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 14:31:55  profilanswer

bardack a écrit :

UC en jeu de sortie psp2 ?  
ça a l'air énorme.  [:nico54]

C'est énorme  [:tcho bilout]

---------------
n°7717530
serina

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 14:35:53  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Hiver prochain.

Ok, ça me laisse un peu de temps.  :D

n°7718182
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 17:37:19  profilanswer

Bon à mon grand regret je me suis trompé, ce n'est pas Naughty Dog qui développe Uncharted Portable :

http://uncharted-france.fr/archives/1100

---------------
n°7718369
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 18:56:35  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Les jeux sont semble-t-il transferables sur PS3 :D

ça fait cher le cable de transfert [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7718379
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 19:02:31  profilanswer

Non la console est offerte si tu t'abonnes à vie au PSN+ :o, seulement 799€, payable en 1 fois.

---------------
n°7718552
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 27-01-2011 à 20:13:53  profilanswer

[:gaga drapal] en prevision d'uncharted sur NGP :D

n°7719125
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 28-01-2011 à 06:52:28  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Bon à mon grand regret je me suis trompé, ce n'est pas Naughty Dog qui développe Uncharted Portable :

http://uncharted-france.fr/archives/1100

C'est bien ce qui me semblait car comment ils allaient faire pour sortir u3 et ce nouvel uncharted dans une meme periode de l'annee !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7720192
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-01-2011 à 15:11:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

et si ça pouvait l'être encore plus ce serait mieux :o

encore une console que je vais acheter parceque c'est impressionnant pour une portable et encore une console à laquelle je ne vais jamais jouer parceque ça me fait chier de jouer sur un petit écran [:napalm27]  

en fait, ce qu'il te fait, c'est une portable avec un écran 20" ! :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 15:11:27  profilanswer

n°7721185
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 03:12:43  profilanswer

Une première image pour Uncharted NGP :

http://www.gameblog.fr/news_20489_ [...] le-sur-ngp

Message édité par tcho bilout le 29-01-2011 à 03:15:52

---------------
n°7721228
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 29-01-2011 à 08:56:03  profilanswer

Avec la dédicasse qui va bien a la fin de l'article :sol:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7721361
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 11:05:32  profilanswer

:sol:

---------------
n°7726782
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-02-2011 à 11:58:29  profilanswer

je suis en manque de Nathan !
Vivement la fin de l'année

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7726920
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 01-02-2011 à 13:05:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

je suis en manque de Nathan !
Vivement la fin de l'année

[:bestiole]

n°7726992
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 13:32:02  profilanswer

J'ai commandé le magazine EDGE consacré à Uncharted 3, y'a plein d'infos dedans que je traduirai ici pour les plus importantes. Je devrais le recevoir demain ou jeudi :)

---------------
n°7728375
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 01-02-2011 à 21:53:51  profilanswer

Scarlett Johansson dans le rôle d'Elena Fisher?
Bon, je sais pas trop quoi penser, évidemment c'est une bonasse, mais je trouve pas qu'elle soit faite pour le rôle, dans l'interview ils parlent d'Amy Adams que je trouve personnellement beaucoup plus convaincante.

A voir...

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 01-02-2011 à 21:54:08

---------------
n°7731101
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 02-02-2011 à 23:45:45  profilanswer

Ma collec :o

http://download.gameblog.fr/images/blogs/18227/36598_med.jpg

---------------
n°7734819
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 14:30:50  profilanswer

Et la tenue d'Elena Fisher que t'as offert à ta cops ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7734824
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 14:31:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et la tenue d'Elena Fisher que t'as offert à ta cops ? :o

J'suis amoureux d'Elena mais ma cops c'est plus Chloe :o

---------------
n°7734835
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-02-2011 à 14:34:14  profilanswer

Ca va, ça aurait pu être pire :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7734858
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 14:38:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca va, ça aurait pu être pire :)

C'est clair, c'est pas Lazarevic :o

---------------
n°7734919
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:03:43  profilanswer

tcho bilout a écrit :

J'suis amoureux d'Elena mais ma cops c'est plus Chloe :o

Prouve-le :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°7734947
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:12:41  profilanswer

"c'est plus" ça veut pas dire grand chose [:napalm27]  
sa couleur de cheveux est plus proche de celle de chloé que de celle d'helena, c'est tout [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7734977
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:20:21  profilanswer

Moi j'ai compris que sa cops était plus amoureuse de Chloe que d'Elena, contrairement à lui :o

---------------
n°7734984
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-02-2011 à 15:22:02  profilanswer

Ah nan, mais on va pas débattre sur Madame TchoBilout hein :D

---------------
n°7739383
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 07-02-2011 à 10:56:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai compris que sa cops était plus amoureuse de Chloe que d'Elena, contrairement à lui :o

ahah moi aussi j'avais compris que sa femme était amoureuse de Chloé :D

n°7739504
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 07-02-2011 à 11:46:37  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ah nan, mais on va pas débattre sur Madame TchoBilout hein :D

c'est mal connaitre HFR ça  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7746822
Le General

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 11:36:22  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Scarlett Johansson dans le rôle d'Elena Fisher?
Bon, je sais pas trop quoi penser, évidemment c'est une bonasse, mais je trouve pas qu'elle soit faite pour le rôle, dans l'interview ils parlent d'Amy Adams que je trouve personnellement beaucoup plus convaincante.

A voir...

J'ai voulu googler pour voir à quoi ressemblait cette Emilie Rose (mentionnée dans les commentaires), et je tombe sur des photos d'une femme prises il y a au moins 40ans [:tinostar]
Je décide de lâcher Google Image, pour Google Web et je tombe sur ce site : http://toutsurleparanormal.skynetb [...] -rose.html

Citation :

Depuis sa naissance le 21 septembre 1952, Anneliese Michel avait une vie normale. Elle était de confession religieuse. Du jour au lendemain, sa vie bascula un jour de 1968 quand elle a commencé à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, elle ne savait plus appeler ses parents pour avoir de l’aide.Un neurologue a diagnostiqué qu’elle souffrait d’un grand mal : l’épilepsie et elle a été admise à l’hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle a commencé à voir des visages, des grimaces démoniaques lors de sa prière journalière. Dès lors, elle savait que le mal qui l’a rongeait était une possesion. Elle entendait des voix. Les démons lui donnaient des ordres. Et Anneliese en a parlé aux médecins qui ne savaient plus comment l’aider. C’est à ce moment précis, qu’elle a perdu toute confiance en la médecine.

Au début de l’année 1973, les parents d’Anneliese ont cherché plusieurs pasteurs pour un exorcisme mais ceux-ci pensaient qu’elle devait continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait répondre à des caratéristiques bien spécifiques : parler une langue que l’on aurait jamais pu parler, avoir des pouvoirs surnaturels et être dérangé par des objets religieux.

En 1974, un pasteur l’a supervisait à certains moments, il a autorisé à ce que l’on pratique un exorcisme. Mais cela a été rejeté par sa hiérarchie. Son état a alors empiré et les crises furlent de plus en plus violentes. Elle insultait, battait et mordait les autres membres de sa famille. Elle refusait de manger parce que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. Elle mangeait des araignées et buvait sa propre urine.On pouvait l’entendre toute la journée en train d’hurler, de briser les crucifix etdétruire des peintures représentant Jésus. Elle a commencé à se mutiler, arracher ses vêtements et uriner à même le sol.

Après avoir vérifié l’état de sa possession en 1975, le clergé a autorisé un exorcisme basé sur le rituel romain. Il était déterminé qu’Anneliese devait être sauvée de la possession de plusieurs démons incluant : Lucifer, Judas Iscariot, Néron, Caïn, Hitler et Fleischmann et d’autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle. A partir de 1975, on pratiquait un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les attaques étaient tellement fortes qu’elle devait être maîtrisée par trois hommes ou être enchaînée. Malgré cela, elle a pu reprendre un semblant de vie (retourner à l’école, passer un concours,…).

Cependant, les attaques ne stoppèrent pas. Elle se trouvait de plus en plus souvent paralysée et inconsciente.Elle refusait complètemet de manger. A cause des nombreuses génuflexions (plus de 600 !!!), elle a eu une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio ont été enregistrées lors des exorcismes afin de préserver les détails.

Le dernier jour du rite se déroula le 30 juin 1976, à ce stade, Anneliese souffrait d’une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d’une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa maman a enregistré la mort de sa fille.

Après sa mort, un procureur a enquêté et suite a cela les deux prêtres exorcistes et les parentes d’Anneliese ont été inculpés pour négligence ayant entraîné la mort. (car les médecins disaient qu’elle était épileptique et  psychotique).

Les prêtres exorcistes ont fait écouter des enregistrements des différents exorcismes pratiqués dans lesquelles on pouvait distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, en se demandant lequel des deux partira le premier du corps d’Anneliese.

Les parents et les deux prêtres ont eu une peine d’emprisonnement de 6 mois de prison.

Je sais pas c'est quoi le pire ? Qu'une actrice ne bénéficie pas d'une bonne visibilité sur le net, à cause d'un foutu homonyme avec une tarée qui se prétendait possédée ? Où que je passe de HFR à Uncharted à un Exorcisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 10-02-2011 à 11:37:42

---------------
Zbeub zbeub.
n°7746897
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 11:54:47  profilanswer

Le General a écrit :

J'ai voulu googler pour voir à quoi ressemblait cette Emilie Rose (mentionnée dans les commentaires), et je tombe sur des photos d'une femme prises il y a au moins 40ans [:tinostar]
Je décide de lâcher Google Image, pour Google Web et je tombe sur ce site : http://toutsurleparanormal.skynetb [...] -rose.html

Citation :

Depuis sa naissance le 21 septembre 1952, Anneliese Michel avait une vie normale. Elle était de confession religieuse. Du jour au lendemain, sa vie bascula un jour de 1968 quand elle a commencé à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, elle ne savait plus appeler ses parents pour avoir de l’aide.Un neurologue a diagnostiqué qu’elle souffrait d’un grand mal : l’épilepsie et elle a été admise à l’hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle a commencé à voir des visages, des grimaces démoniaques lors de sa prière journalière. Dès lors, elle savait que le mal qui l’a rongeait était une possesion. Elle entendait des voix. Les démons lui donnaient des ordres. Et Anneliese en a parlé aux médecins qui ne savaient plus comment l’aider. C’est à ce moment précis, qu’elle a perdu toute confiance en la médecine.

Au début de l’année 1973, les parents d’Anneliese ont cherché plusieurs pasteurs pour un exorcisme mais ceux-ci pensaient qu’elle devait continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait répondre à des caratéristiques bien spécifiques : parler une langue que l’on aurait jamais pu parler, avoir des pouvoirs surnaturels et être dérangé par des objets religieux.

En 1974, un pasteur l’a supervisait à certains moments, il a autorisé à ce que l’on pratique un exorcisme. Mais cela a été rejeté par sa hiérarchie. Son état a alors empiré et les crises furlent de plus en plus violentes. Elle insultait, battait et mordait les autres membres de sa famille. Elle refusait de manger parce que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. Elle mangeait des araignées et buvait sa propre urine.On pouvait l’entendre toute la journée en train d’hurler, de briser les crucifix etdétruire des peintures représentant Jésus. Elle a commencé à se mutiler, arracher ses vêtements et uriner à même le sol.

Après avoir vérifié l’état de sa possession en 1975, le clergé a autorisé un exorcisme basé sur le rituel romain. Il était déterminé qu’Anneliese devait être sauvée de la possession de plusieurs démons incluant : Lucifer, Judas Iscariot, Néron, Caïn, Hitler et Fleischmann et d’autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle. A partir de 1975, on pratiquait un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les attaques étaient tellement fortes qu’elle devait être maîtrisée par trois hommes ou être enchaînée. Malgré cela, elle a pu reprendre un semblant de vie (retourner à l’école, passer un concours,…).

Cependant, les attaques ne stoppèrent pas. Elle se trouvait de plus en plus souvent paralysée et inconsciente.Elle refusait complètemet de manger. A cause des nombreuses génuflexions (plus de 600 !!!), elle a eu une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio ont été enregistrées lors des exorcismes afin de préserver les détails.

Le dernier jour du rite se déroula le 30 juin 1976, à ce stade, Anneliese souffrait d’une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d’une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa maman a enregistré la mort de sa fille.

Après sa mort, un procureur a enquêté et suite a cela les deux prêtres exorcistes et les parentes d’Anneliese ont été inculpés pour négligence ayant entraîné la mort. (car les médecins disaient qu’elle était épileptique et  psychotique).

Les prêtres exorcistes ont fait écouter des enregistrements des différents exorcismes pratiqués dans lesquelles on pouvait distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, en se demandant lequel des deux partira le premier du corps d’Anneliese.

Les parents et les deux prêtres ont eu une peine d’emprisonnement de 6 mois de prison.

Je sais pas c'est quoi le pire ? Qu'une actrice ne bénéficie pas d'une bonne visibilité sur le net, à cause d'un foutu homonyme avec une tarée qui se prétendait possédée ? Où que je passe de HFR à Uncharted à un Exorcisme :o

C'est l'actrice qui double Elena, elle commence à peine sa carrirère, et effectivement elle souffre du parallèle avec la dame en question puis le film du même nom.

Tape Emily Rose Uncharted ou Emily Rose Heaven (la série dans laquelle elle joue:) )

---------------
n°7747327
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 14:16:26  profilanswer

Haven pas Heaven :D

---------------
n°7747334
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 10-02-2011 à 14:17:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Haven pas Heaven :D

Oups, en effet  [:eneytihi:4]  

Spoiler :

PS : j'ai trouvé le smiley en tapant Tilk, et non Til'c, c'est une honte :o

---------------
n°7748992
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 05:44:25  profilanswer

Toutafé puisque c'est Teal'c :o

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°7749292
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 11-02-2011 à 10:22:23  profilanswer

Mammago a écrit :

Toutafé puisque c'est Teal'c :o

Oups, en effet  [:eneytihi:4]

Spoiler :

PS : j'ai trouvé le smiley en tapant Tilk, et non Teal'c, c'est une honte :o

[:cver1]

Message édité par tcho bilout le 11-02-2011 à 10:22:36

---------------
n°7755071
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:48:39  profilanswer

[:cerveau drapal] Vivement Uncharted 3 c'est une vraie bombe !  [:doc_prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par paulwerth le 14-02-2011 à 13:50:41

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°7755779
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 17:07:54  profilanswer

paulwerth a écrit :

C'est effectivement peut être le seul jeu ou l'on peut affirmer ça avant sa sortie :D

---------------
n°7755829
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 17:21:56  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est effectivement peut être le seul jeu ou l'on peut affirmer ça avant sa sortie :D

+1  :love:  
c'est ce qui me fera rejouer sur ps3 certainement !  :whistle:  

Sinon, je maintiens encore une fois que ces 3 jeux auraient mérité chacun un topik unik !  [:e-nyar]  

Spoiler :

:D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7762416
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 17-02-2011 à 14:02:14  profilanswer

paulwerth a écrit :

bah comment tu sais :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°7762564
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 14:49:00  profilanswer

Djoul II a écrit :

bah comment tu sais :o

Sources confidentielles  [:spamatounet]

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°7762642
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 17-02-2011 à 15:16:12  profilanswer

Et c'est pas moi sa source  [:cerveau ddr555]

---------------
n°7762689
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 15:35:07  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Et c'est pas moi sa source  [:cerveau ddr555]

T'es pas confidentiel toi  [:rfv]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![TU] Xbox One • FIFA 23 : Hypermotion 2 le retour!
[Topic Unique] FIFA 08 - PS3[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Crysis (Crytek) sortie 16/11/2007[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]
[Topic Unik] Kingdom Hearts 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)