| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 06-01-2011 à 14:29:33 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:29:12 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On voit déjà mieux là: ca tue si c'est du 100% ingame |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Le General Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le General Transactions (0) | SA MAYRE LA PUTE J4AI REUSSI §§§§§§§ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:55:58 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je serai curieux de voir ce que ça donne en 3D... Novembre ça semble si loin --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon, je débarque, mais je viens de terminer UC2 à l"instant, que dire, ce jeu est vraiment sympa, toujours en stress faut bien dire que Drake arrive toujours à se foutre dans la merde --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Drapal --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 22-01-2011 à 00:10:44 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
bref cocktail explosif pour licence en OR, définitivement Message édité par Bass__Ton le 24-01-2011 à 07:42:23 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | tain, U3 ne sort qu'en novembre ?? --------------- Copyright is for losers ©™ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yep, la patience est une vertue --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Là, c'est carrément une dévotion ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'suis pas mal dévoué en ce qui concerne Uncharted --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
medamy Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors, TchoBilout, t'as des news de Uncharted PSP2 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas avant demain matin je pense, mais je scrute tout, Twitter, Facebook, dépôt de noms de domaine, etc. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faut que j'arrive à tenir jusqu'à demain matin, 2 Uncharted la même année je vais pas tenir moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Un nouvel Uncharted annoncé !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yep --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vidéo de gameplay, ça me plait beaucoup --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
v-christophe Transactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de Uncharted psp2:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-01-2011 à 13:05:22 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
serina Transactions (0) | Arf, merde....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |