| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:35:07 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je sais que Mr Balestra himself connait mon site, ça me suffit --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drapo |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Alors, TchoBilout... tu nous dis pas que tu nous fais des infidélités sur Gameblog ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 28-02-2011 à 14:53:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah il a plus grand chose à voir avec Uncharted --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) | D'ailleurs pour le récompenser, Naughty Dog a proposé à TchoBilout de faire le doublage de Chloé dans la version française --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non tu te trompes, c'est la version turque qu'ils m'ont proposé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:10:45 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moi non plus et c'était pas le but Message édité par Prince DeLU le 01-03-2011 à 22:34:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et sinon Msieur Biloute t'as reçu ton exemplaire du EDGE alors --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouais, ca doit être un mot valise de marketeux jme-la-pète, j'imagine ... --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | et de toutes manières, c'est dans un vidéo d'humoriste Québecois XD(qui est allé en France) Message édité par maxwell159 le 02-03-2011 à 15:09:28 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouveau trailer : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et toutes les infos qui vont avec :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est sa mère, pas sa soeur --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est passé ça Uncharted 3 : ****** ****** dévoilé(e) (je spoile le nom d'un nouveau personnage)
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-03-2011 à 12:27:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi mon intérêt est et restera sur la belle Elena --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Faut vite que je finisse le I pour rejouer au II pour commencer le III ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
-heat- Transactions (1) | Je viens de lancer Uncharted 2, mais le jeu charge des mises à jour depuis 1h30 maintenant, je trouve ca clairement abusé... Pire que si j'installais un peu PC !!!
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Salit screeeeeeen --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) | Mouais .... ça me branche pas plus que ça le Split Screen ....
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faut bien prendre son pied de temps en temps tu voulais dire? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |