| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:53:44 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 20-10-2009 à 20:00:13 --------------- BlackBalloon#2672 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | j'ai découvert que l'on gagne de l'xp en partie personalisé sur les modes chasse au tresor et survie et même si on est 2.
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 20-10-2009 à 20:32:13 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai recommencé en mode crushing, j'en suis au chapitre 5, eh ben mes amis, y'a du challenge. Si on prend 3-4 bastos c'est terminé quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:36:53 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Par contre, petite question : hier j'ai fait un coop à trois où on devait affronter des vagues d'ennemis successives (un peu comme le mode Horde de Gears of War 2).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah tiens, pour ceux qui souhaitent trouver 100% des trésors, voici un trio de vidéo explicatives très bien réalisées. Impossible de se planter :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 20-10-2009 à 20:53:26 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | c'est "coop en arènes" non?
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 20-10-2009 à 21:08:00 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
thenyblas Transactions (0) | dispo pour du multi, étant donné que mes deux contacts sont scotchés sur le solo, rah la la quelle plaie ce jeu pour faire une partie en multi quel bordel Message édité par thenyblas le 20-10-2009 à 21:20:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Je trouve qu'ils ont loupé de grande possibilité de
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Redrap' --------------- à 2° du décrochage |
KibitO Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | désolé the monk mais le colloc me parlait en pleine partie |
KibitO Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Uncharted II terminé ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 20-10-2009 à 23:32:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, mais maintenant que tu fais la remarque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pareil, j'avais pas spécialement fait attention --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
thenyblas Transactions (0) | Petite partie arène avec le corbac et le glaçon : faut vraiment faire gaffe partout, avoir 12 yeux à partir du niveau 7 que je n'ai jamais passé, mais jouissif. Je sais pas combien il y a de niveau au total mais c'est vraiment excellent. Message édité par thenyblas le 21-10-2009 à 01:09:43 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite question sur la cinematique de fin du jeu...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 21-10-2009 à 01:58:03 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'me le refait, chapitre 5 --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | J'ai fini par avoir le temps de l'acheter.
--------------- |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |