| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New] |
|---|---|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 07:50:08 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Terminé en un peu plus de 12h30 de jeu (en difficile), récupérer 51 trésors....
Vivement le trois Message édité par spike79 le 21-10-2009 à 08:52:32 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouaip |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Uncharted 2 commandé hier chez Amazon, je rejoindrai ce week-end la tribu HFR fans de Drake ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | fan... fan... faut pas non plus s'enflammer --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Meganne, ça pourra grandement t'aider je pense ! Message cité 3 fois Message édité par damocles18 le 21-10-2009 à 10:19:41 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:28:13 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 10:29:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zut t'as édité à temps, il y avait un fail in the fail là
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Ça ne joue plus en ligne en soirée sur HFR ? Message édité par Mairusu_Prower le 21-10-2009 à 10:33:28 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça me laisse perplexe le coup de la voix j'ai vraiment rien remarqué.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Fini aussi.
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2009 à 13:24:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | une fois le jeu terminé, on a la possibilité de débloquer des skins pour le mode solo apparamment...Par contre j'en ai acheté 2 mais hier je n'ai pas vu comment les utiliser ? Une idée ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Uncharted 2 a coûté 25 millions d'euros
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Dans l'optique de débloque l'option un tir = un frag direct dans le mode solo pour en plus récupérer les trésors, ça bloque les trophées les cheats ou pas ??? |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | A ce propos, une fois que l'on a acheté des options ou cheats en boutique, on peut choisir de les activer ou désactiver ou bien c'est automatiquement actif ? Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 21-10-2009 à 14:34:24 --------------- PSN Flav106 |
elendryl Transactions (8) | non par contre tu peux utiliser le cheat que dans un mode de difficulté que tu as finis
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |