| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:11:16 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Carrefour je dirais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
goldmoh28 Transactions (48) | Commande Cdiscount du pack PS4 reçu dans un état exécrable.
|
gnak Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dites c'est normal que le code dédié à TPP fourni à l'époque avec GZ soit toujours pas enregistrable sur le PSN ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ferero Rocher Transactions (3) | Tain me fait flipper cet histoire de pack défoncé chez cdiscount...surtout que les frais de retour sont à notre charge ! ça va geuler. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et si c'est le gardien qui accepte, c'est dans le baba --------------- master race :o |
Klaw Transactions (38) | Trop de problèmes avec CDiscount, plus jamais en ce qui me concerne.
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 18:03:23 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Pareil, j'ai accepté de payer 40€ de plus pour éviter cdiscount (380€ chez cdiscount à un moment). Plus jamais je ferai une commande chez eux |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca va parler pendant longtemps de commandes, de livraison de colis et de facteurs ?
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Qui sera au Metal Gear Store a 7h du mat demain ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça fait partie de la vie normale d'un topic pas de quoi s'offusquer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-08-2015 à 18:51:26 |
|
aioka Transactions (114) | Tiens, si je venais parler de mon colis expédié... |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-08-2015 à 18:53:56 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-08-2015 à 19:02:39 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Je pensais pas prendre le jeu toute suite, et je l'ai vu a cultura, je suis faible, donc c'est mort pour finir witcher 3 je crois |
Message cité 1 fois Message édité par Lister_ le 31-08-2015 à 19:28:00 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sauf que là, j'ai eu le fin mot de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-08-2015 à 19:28:25 |
|
BGentle Transactions (6) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'avais pas fait gaffe à mes mails...
|
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J irais demain a la FNAC acheter le miens après avoir envoyer mes gosses a l'école --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Dans l'autre sens ils peuvent être chiant aussi. J'ai renvoyé ma manette PS4, "Bonjour, on passe entre 9 h et jusqu'à 20 h." |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 31-08-2015 à 19:57:35 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ca te marquait quoi ? De mon côté c'était un truc du genre délai au serveur depassé Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 31-08-2015 à 20:09:56 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Klaw Transactions (38) | Question bête, mais pourquoi tout le monde veut le collector ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |