|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
Anio Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 17:54:35 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Comprendre MGS 2 en one shot --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
jeerin93 Transactions (7) | Dans mes vagues souvenirs, j'étais sorti du jeu en ayant compris (ou pas), qu'en fait j'étais dans une simulation destinée à me manipuler pour je ne sais quelle obscure raison, et qu'en gros j'étais une petite merde dans un monde auquel je n'avais aucune influence. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeerin93 Transactions (7) | J'en suis à quelques heures (je dirais une dizaine). Je viens de faire la mission pour récupérer une sorte de Stinger. Message édité par jeerin93 le 12-05-2018 à 21:58:43 |
jeerin93 Transactions (7) | Euh dites... |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Ils s'adaptent. Mais pas comme tu le crois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeerin93 Transactions (7) | Ça devait être un bug/une coïncidence alors. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Pas lu le topic depuis la page 253, mais c'était pour dire qu'il y avait un concert "Metal Gear" reprenant les thèmes des différents jeux, par un orchestre symphonique, ce jour (bon c'est un peu tard si ca intéressait des gens ) C'est pas mal même si je connais pas la moitié des épisodes --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ferero Rocher Transactions (3) | C'était lourd (sauf les petits crépitements des enceintes merci le palais des congrès..)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 19:34:23 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | hello tout le monde,
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Faut avancer, tu comprendras Chronologiquement, MGS V se passe en 1984 et MGS 1 en 2005. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ou ben voilà une réponse qu'ils me plaît extrêmement bien Ça se passe avant, c'était ben ce que j'avais compris !
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Oh punaise j'ai une hypothèse ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tout sera expliqué Profite du jeu
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'l'ai repris sur PS4 apres l'avoir fait sur PS3, j'ai pas eu le courage de faire la mission Où dorment les abeilles (si je me souviens bien) --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est ma prochaine mission |
flobo09 Transactions (0) | Enfin, c'est plutôt par rapport à MG1 qui se passe en 1995 qu'il est important de le situer plutôt que MGS1. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Il n'a mentionné que les MGS --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ouai mgs, Bon j'ai passé la mission des abeilles, j'ai juste galéré un peu pour le pont en mode infliltration mais
Par contre dans la grotte y'avait plus personne j'ai tourné tourné et j'ai fini par faire toute la route à l'envers jusqu'au pont et
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | N’oublie pas de regarder la fin du jeu sur YouTube quand tu l’auras fini --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'ai pas saisit ta remarque !
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Tu comprendras à la fin mais c’est un fan de MGS qui parle et pour moi MGS5 est pas un MGS --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DavidAmes Transactions (0) | MGS V est un des meilleurs de la série. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
flobo09 Transactions (0) | Niveau scenario, clairement. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-11-2018 à 10:26:17 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Niveau gameplay c'est aussi excellent mais faut totalement éviter de faire les missions secondaires en fait. Ou seulement quand elles sont sur la route.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyran Transactions (0) | J’ai adoré son gameplay, l’un des meilleurs que j’ai fait de toute ma carrière JV.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) |
Message édité par flobo09 le 09-11-2018 à 09:38:12 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | bon j'ai fait une bonne dizaine de mission, incluant les missions secondaires et je dois constater que je reviens souvent aux mêmes endroits
|
cyran Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Merci, je n'ai pas encore accès à ces 2 éléments J'ai galéré à une mission et je j'ai tenté le bombardement. niveau nettoyage c'est ultra efficace par contre j'ai étrangement eu un malus dû à une alerte déclenchée. Faut que je débloque le silencieux pour bombardement |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Dites, pour les deploiements, j'ai passe la plateforme de combat au 3e niveau, et je pensai du coup pouvoir envoyer une 3e equipe en deploiement mais non.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | petit rappel pour ceux qui veulent (re)lire la chronologie MGS
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | MGS en vrai
https://www.atlantico.fr/decryptage [...] cloquement Message édité par snakesolid2 le 08-02-2019 à 01:20:36 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le |