Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metal Gear, la saga

n°13827705
Anio

Transactions (8)
Posté le 10-05-2018 à 17:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le truc sur l'histoire du 2, c'est qu'il faut se pencher plusieurs fois sur le sujet et de façon sérieuse pour tout piger. J'ai même acheté un bouquin personnellement.
 
Je ne sais plus où, mais j'ai le souvenir de personnes qui pensaient avoir compris tout le scénario après avoir fait le jeu une seule fois. J'en ris encore.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 17:54:35  profilanswer
 

n°13828014
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 22:04:41  profilanswer
 

Comprendre MGS 2 en one shot  [:korner:3]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°13828076
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-05-2018 à 23:02:08  profilanswer
 

Dans mes vagues souvenirs, j'étais sorti du jeu en ayant compris (ou pas), qu'en fait j'étais dans une simulation destinée à me manipuler pour je ne sais quelle obscure raison, et qu'en gros j'étais une petite merde dans un monde auquel je n'avais aucune influence.  
 
Je ne pensais pas être autant à côté de la plaque. Ce qui m'avait sorti de la série, c'était Raven, cette dégaine de rockeur sorti tout droit de Lucille amour et rock'n roll avait tellement moins de charisme que Snake et son intro badass qui défonçant tout à l'époque. Ca et le manque de variété de cet environnement de base pétrolière qui ne m'avait pas accroché (encore une fois comparé au bateau avec Snake que j'avais kiffé).  
 
Bizarrement aujourd'hui, quand je revois les images de cette base, ça me fait quelque chose. Kojima sait faire de ses environnements des personnages de ses jeux. Mgs 1 c'était cette base secrète enneigée. Mgs 2 c'était cette base couleur rouille perdue au milieu de l'océan. Et même si j'ai fait le jeu qu'une fois, je me souviens encore de cette identité visuelle.  
 
Je trouve ça cool ces jeux qui marquent leur emprunte après coup.

n°13828527
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 13:45:01  profilanswer
 


Les défis dans la base, ça m'a dégoûté assez vite.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13829797
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-05-2018 à 21:53:31  profilanswer
 

J'en suis à quelques heures (je dirais une dizaine). Je viens de faire la mission pour récupérer une sorte de Stinger.  
 
Pour l'instant je trouve ça excellent. Le principe d'enrichir le background et l'histoire par l'écoute de cassettes marche bien. C'est pas juste là pour donner des infos dont tout le monde se fout (cf le même genre d'ajout dans autres jeux mais qui parlent de personnages ou de faits qui nous sont totalement étrangers juste histoire de nous faire croire qu'il se passe des choses en dehors de notre aventure), mais vraiment des trucs qui nous concernent directement ou indirectement (ex : contexte géopolitique).  
 
Par contre le truc mal foutu, les sous titres disparaissent au profit de ceux d'Osselot quand il nous parle, de même que les voix. J'aurais aimé un bouton rapide pour mettre pause plutôt que de devoir passer par les menus à chaque fois.
 
Mais je trouve ça vraiment moins chiant que le codec. Dans le 1 ça passait parce que des dialogues aussi riches c'était nouveau donc on s'en lassait pas. Dans le 2 ça m'a carrément dégouté. Là au moins je peux vaquer à mes occupations.  
 
Pour l'instant niveau scénario c'est très mystérieux, beaucoup de questions, aucune réponse. Par contre le contexte est assez clair, Big Boss on sait qui c'est, on sait pourquoi il est là et comment il s'y est retrouvé, et quel est son but. C'est beaucoup moins obscure que dans mgs 2 où clairement j'etais vachement perdu.  
 
Et le 1 j'en parle pas car même sans avoir fait les autres, ça reste pour moi l'une des histoires les mieux foutues du jeu vidéo. On démarre en étant rempli de certitudes, en pensant savoir exactement ce qu'on fait là et pour quelle raison, et se prend claque sur claque, révélation sur révélation. Très difficile à égaler selon moi. Et puis au final même si il refaisait la même chose l'effet de surprise n'y serait plus.  
 
Là y'a quelques mystères, et puis connaissant Kojima on se doute bien qu'il va y'avoir quelques retournements de neurones, mais rien que la dimension semi ouverte rend le récit plus difficile à rythmer.  
 
J'attends de voir, mais c'est pas vraiment là que j'attends ce jeu (et c'est peut-être ce qui fait que certains ont été déçus, car ils l'attendaient à juste titre ou non c'est un autre débat, là où ils n'ont pas été amené). Un peu comme j'avais été déçu quand j'ai fait mgs2, alors que j'étais passé totalement à côté du propos de fond (quand je revois les résumés sur youtube, je m'en veux beaucoup de pas avoir su creuser. Parce-que finalement le jeu était vraiment cool, sinon je ne l'aurais pas terminé, je ne me force jamais).  
 
J'espère ne pas refaire la même erreur. Mais le gameplay est tellement bien foutu que j'ai bon espoir.  
 
Mine de rien, les jeux de Kojima sont vraiment particuliers à appréhender. Je comprends qu'il y'en a qui n'adhèrent pas du tout. Faut vraiment faire l'effort de laisser le jeu vous emmener sans chercher à satisfaire ses propres attentes, ses propres envies de joueur, afin de pleinement profiter de l'intérêt d'y jouer. Pas évident.


Message édité par jeerin93 le 12-05-2018 à 21:58:43
n°13835224
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-05-2018 à 17:52:49  profilanswer
 

Euh dites...  
 
J'ai l'impression que l'ennemi s'adapte en fonction de notre façon de jouer. J'use et abuse du pistolet tranquillisant et du fusil sniper.  
 
Sur une Side Ops, je me suis fait surprendre :  
 
_Un gars s'est reveillé genre 10s après que je l'ai "tranquillisé", alors que normalement ils pioncent pendant des plombes
_Il y'avait un sniper qui guettait mon objectif à une cinquantaine de mètres de ma position, au milieu de nullepart
 
C'est une pure coïncidence ou y'a vraiment ce genre de features?

n°13835228
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 17:57:50  profilanswer
 

Ils s'adaptent. Mais pas comme tu le crois.
Si tu mets plein de headshots ils vont porter des casques par exemple.
 
Mais je crois pas qu'ils aient des mécanismes pour se réveiller plus vite.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13835439
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-05-2018 à 20:24:45  profilanswer
 

Ça devait être un bug/une coïncidence alors.  
 
C'est dommage que je n'aie pas plus de temps pour m'y pmonger à fond. C'est le genre de jeu où on croit qu'on va mettre 5mn pour remplir une tâche et on finit par y jouer 3h sans s'en être rendu compte.

n°14043067
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 28-10-2018 à 16:05:13  profilanswer
 

:hello:

 

Pas lu le topic depuis la page 253, mais c'était pour dire qu'il y avait un concert "Metal Gear" reprenant les thèmes des différents jeux, par un orchestre symphonique, ce jour (bon c'est un peu tard si ca intéressait des gens :o )

 

C'est pas mal même si je connais pas la moitié des épisodes :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14043298
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 28-10-2018 à 19:34:23  profilanswer
 

C'était lourd  :love: (sauf les petits crépitements des enceintes :o merci le palais des congrès..)
 
Petit double bonus à la fin  :jap:


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 19:34:23  profilanswer
 

n°14057284
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:20:11  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
j'ai joue et fini le 1er MGS (chose assez rare chez moi) sur PS1 et j'avais vraiment adore
j'avais demarre le 2 sur XBOX mais j'avais pas trop acrroche, j'avais surtout bloque sur le 1er boss
 
bref apres une longue periode sans trop jouer hormi qq jeux sur les consoles nintendo (avec les gamins toussa) je me suis pris un gros PC de gamer
et pris le MGS V vu que j'avais rellement adore le trailer avec la musique de Mike Olfield, et du coup mate qq videos de gameplay qui m'ont elles aussi hyppe  
 
J'ai une premiere question sur quelque chose qui me parait etrange, mais qui peut-etre est voulu par Kojima :
 

Spoiler :

dans la premiere mission:
- on choisit un facies mais notre personnage n'y ressemble pas apres l'operation j'ai l'impression, on a le visage classique de Snake
- le type qui nous aide a s'echaper de l'hopital a la voix de Shuterland or dans le jeu, c'est notre perso qui a cette voix des la mission 2
 
je me trompe, j'ai rate un truc ou je dois juste attendre d'avancer un peu plus dans l'aventure pour tout comprendre ?


autre question :  
- chronologiquement on se situe avant ou apres le 1 ?

n°14057304
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:51:02  profilanswer
 

Faut avancer, tu comprendras ;)

 

Chronologiquement, MGS V se passe en 1984 et MGS 1 en 2005.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14057312
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:58:51  profilanswer
 

Ou ben voilà une réponse qu'ils me plaît extrêmement bien :love:

 

Ça se passe avant, c'était ben ce que j'avais compris !

 


Merci !

n°14057317
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 00:04:24  profilanswer
 

Oh punaise j'ai une hypothèse !
Mais je ne vais pas l'écrire pour ne pas spoiler si j'ai raison, et ne pas prendre le risque d'être spoile par un "bien vu" ou autre chose...

n°14057318
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-11-2018 à 00:05:50  profilanswer
 

Tout sera expliqué :o Profite du jeu :D
 
Je viens juste de le finir pour la seconde fois, mais sur PC cette fois-ci.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14057326
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 00:14:06  profilanswer
 

J'l'ai repris sur PS4 apres l'avoir fait sur PS3, j'ai pas eu le courage de faire la mission Où dorment les abeilles (si je me souviens bien)  [:bakk38]
Les Skulls me sortent du jeu à vrai dire...


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14057340
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 00:53:12  profilanswer
 

c'est ma prochaine mission

n°14057372
flobo09

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 06:09:27  profilanswer
 

Enfin, c'est plutôt par rapport à MG1 qui se passe en 1995 qu'il est important de le situer plutôt que MGS1.

n°14057373
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 06:14:35  profilanswer
 

Il n'a mentionné que les MGS  [:moundir]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14058105
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 14:40:06  profilanswer
 

Ouai mgs,
les mg je ne les connais que via 1 ou 2 videos YouTube

 

Bon j'ai passé la mission des abeilles, j'ai juste galéré un peu pour le pont en mode infliltration mais

Spoiler :

au sniper c'est plutôt easy

 

Par contre dans la grotte y'avait plus personne j'ai tourné tourné et j'ai fini par faire toute la route à l'envers jusqu'au pont et

Spoiler :

je suis tombé sur le prisonnier à terre à côté de la voiture qui était sensé l'embarquer. Je l'avais totalement pas vu précédemment. Enfin j'avais vu qu'il détenait un prisonnier mais j'avais pas vu qu'après avoir nettoyé la zone au sniper donc de loin, j'avais toujours un gars au sol derrière une bagnole. Je pensais qu'il l'avait embarqué. D'ailleurs j'avais fini par regarder une vidéo YouTube où le prisonnier avait été embarqué jusque dans la grotte, ce qui veut dire que le jeu est bien fichu et pas ultra scripté

n°14058985
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 06:28:28  profilanswer
 

N’oublie pas de regarder la fin du jeu sur YouTube quand tu l’auras fini  :o  
 
Quel déception ce jeu n’empêche  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14059003
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 07:46:54  profilanswer
 

j'ai pas saisit ta remarque !
 
y'a un bug dans la version commerciale ?
pour l'instant j'en suis tres content, apres vu le tarif, faut vraiment avoir un mauvais jeu pour etre decu...
 
au fait, il est dans le pack a 12 euros du mois de Humble bundle

n°14059017
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 08:03:15  profilanswer
 

Tu comprendras à la fin mais c’est un fan de MGS qui parle et pour moi MGS5 est pas un MGS


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14059262
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:21:12  profilanswer
 

MGS V est un des meilleurs de la série.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14059274
flobo09

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:24:33  profilanswer
 

Niveau scenario, clairement.  
 
Niveau réalisation, c'est une catastrophe :  
 
- tout le background du jeu est sur des cassette audio à écouter pendant des heures pendant lesquelles tu joues pas  
- la mission / scène finale du jeu n'est pas dans le jeu mais doit être regardé sur youtube dans une video soit disant "bonus"
 
C'est dommage car scenaristiquement, il boucle parfaitement avec ce qui avait commencé avec MG1 sur MSX et ca donne une superbe conclusion cohérence à toute la saga.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 08-11-2018 à 10:26:17
n°14059298
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:38:16  profilanswer
 

Niveau gameplay c'est aussi excellent mais faut totalement éviter de faire les missions secondaires en fait. Ou seulement quand elles sont sur la route.
 
Sinon à la moitié du jeu (voir avant) on se rend compte que c'est tout le temps la même chose.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14059359
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:03:10  profilanswer
 

J’ai adoré son gameplay, l’un des meilleurs que j’ai fait de toute ma carrière JV.
Et c’est pas simple de faire un gameplay fluide ouvrant plein de possibilités, il suffit de voir les critiques adressées à celui de RDR 2.
 
C’est un jeu que j’ai aimé, certes la narration est chaotique et famélique par moment mais c’est un jeu généreux, et probablement le dernier ambitieux de cette saga suite au départ de Kojima.
 
 

n°14060607
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 23:13:58  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Niveau scenario, clairement.


Phantom Pain, l'un des meilleurs MGS niveau scénario ???  [:iteza]  
 
Je respecte complètement ton avis mais j'ai pas l'impression qu'on ai joué au même jeu  [:sophiste:1]  
 
Surtout si on compare à MGS 1 2 ou 3  [:le professeur chaos]

n°14060928
flobo09

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 09:37:03  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :


Phantom Pain, l'un des meilleurs MGS niveau scénario ???  [:iteza]  
 
Je respecte complètement ton avis mais j'ai pas l'impression qu'on ai joué au même jeu  [:sophiste:1]  
 
Surtout si on compare à MGS 1 2 ou 3  [:le professeur chaos]


J'ai bien dit : "Avec les cassettes + la fin manquante."
 
Mais oui, je maintiens.  
 
Après MGS4, l'histoire était "terminée". T'avais l'impression que tu savais à peu prêt tout du début à la fin.  
 
Peace Walker relance le machin avec une nouvelle histoire qui semble n'avoir aucun rapport / ne pas du tout se connecter et être totalement incohérente avec ce que tu sais de Big Bross et Zero dans les jeux précédant (et Ground Zero pareil, étant une suite directe).  
 
Phantom Pain reconnecte les nouveaux jeux avec les anciens, donnant au final un scenario global encore plus cohérent qu'à la fin d'MGS4 tout en faisant le lien avec MG1 sur MSX, et expliquant même une des incohérences de ce jeu.  
 
Sur l'histoire, c'est le final parfait, dommage que le jeu est sorti pas fini et qu'ils aient tout mis sur ces foutues cassettes.


Message édité par flobo09 le 09-11-2018 à 09:38:12
n°14063200
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 18:23:24  profilanswer
 

bon j'ai fait une bonne dizaine de mission, incluant les missions secondaires et je dois constater que je reviens souvent aux mêmes endroits
je ne sais pas si c'est ce que vous reprochez au jeu... (entre autres)
 
Question : c'est chaud de ne pas se faire repérer, y'a des techniques ?
J'ai basculé du flingue a seringue au pistolet auto anti-émeute, mais l’intérêt du silencieux est minime sur ce dernier vu que je me fais reperer direct avec ce truc des que je tire avec... :/

n°14063255
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:23:06  profilanswer
 

4get9 a écrit :

Question : c'est chaud de ne pas se faire repérer, y'a des techniques ?


C’est l’essence des MGS  [:o_doc]  
Essaie de trouver des scientifiques qui te permettront d’améliorer tes capacités d’infiltration non-léthales. J’ai maxxé la tenue silencieuse perso. Et Wolfy est un super allié qui te servira de radar sur pattes et pourra électrocuter des ennemis.
Quiet peut aussi aider avec son snipe non léthal silencieux.
Ce jeu offre pleiiin de possibilités, un régal de bac à sable.
 
(Je trouve que les armes léthales tuent le jeu  [:emile_zola:1] )

n°14063477
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 22:23:14  profilanswer
 

Merci, je n'ai pas encore accès à ces 2 éléments
l'un est trop jeune l'autre fait bronzette (même sous la pluie)

 

J'ai galéré à une mission et je j'ai tenté le bombardement. niveau nettoyage c'est ultra efficace par contre j'ai étrangement eu un malus dû à une alerte déclenchée. Faut que je débloque le silencieux pour bombardement :D

n°14097829
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:58:12  profilanswer
 

Dites, pour les deploiements, j'ai passe la plateforme de combat au 3e niveau, et je pensai du coup pouvoir envoyer une 3e equipe en deploiement  mais non.
 
Le jeu me parle de construction de bases avancees (FOB)
Kezako ??
c'est dans la partie Online ?

n°14099018
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 05-12-2018 à 10:14:22  profilanswer
 

petit rappel pour ceux qui veulent (re)lire la chronologie MGS
 
http://metalgeartimeline.com/


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°14099891
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 16:42:28  profilanswer
 


Bah c'est surtout pour choper plus de ressources / unités, enfin plus rapidement
J'suis en manque de carburant et je pensais que passer mon unité de combat is au niveau 3 améliorerait les choses, mais non
Du coup je dois re-farmer du carburant pour upgradé mon unité de développement

n°14141056
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-01-2019 à 12:17:04  profilanswer
 

4get9 a écrit :


Bah c'est surtout pour choper plus de ressources / unités, enfin plus rapidement
J'suis en manque de carburant et je pensais que passer mon unité de combat is au niveau 3 améliorerait les choses, mais non
Du coup je dois re-farmer du carburant pour upgradé mon unité de développement


 
Cela se fait tout seul pourtant.
Chaque jour tu récupères des ressources automatiquement. Pas énormément, mais j'ai déjà atteint plusieurs fois la limite. Ce qui fait que tu revends et récupère de l'argent.
Je suis full sur ma base, elle est totalement développée.
Mais j'avoue que ce n'est pas la base du jeu effectivement


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°14180580
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 01:20:14  profilanswer
 

MGS en vrai

 
Citation :

Les Etats-Unis ne vendent pas uniquement un avion à leurs clients. A travers lui, ils les engagent dans un lien technologique et économique très fort avec Washington, selon deux modes d’action spécifiques.
La supply chain est unique pour tous les utilisateurs dans le monde, dans le but avoué de faire baisser le prix de l’avion, et celui de son exploitation. Gérée par le système ALS et centralisée aux Etats-Unis, la maintenance fait vivre un réseau de centaines de PME américaines. La technologie ne se partage pas, les emplois et les bénéfices non plus… « America first ! ». De plus, la centralisation de l’information chez Lockheed Martin permet au constructeur de tout connaître sur les missions de chaque avion déployé dans le monde, voire de bloquer son utilisation si elle devait s’avérer contraire aux intérêts américains. La maîtrise du système est totalement entre les mains de Washington puisque toutes les données techniques de vol, de maintien de condition ou de missions opérationnelles sont stockées dans des serveurs situés sur le territoire américain. Donc placés sous souveraineté US. Aucune armée de l’air cliente du F35 ne peut prétendre à utiliser son avion sans l’assentiment du constructeur, et sans que son allié américain n’en soit informé. Impossible au demeurant de rapatrier ces données ou même de trier celles relevant de l’entretien de l’appareil, des données personnelles du pilote ou de sa mission. Ainsi, le piège se referme inexorablement sur la maitrise par le client des opérations.

 

https://www.atlantico.fr/decryptage [...] cloquement


Message édité par snakesolid2 le 08-02-2019 à 01:20:36

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°14180581
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 01:24:01  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


 
Cela se fait tout seul pourtant.
Chaque jour tu récupères des ressources automatiquement. Pas énormément, mais j'ai déjà atteint plusieurs fois la limite. Ce qui fait que tu revends et récupère de l'argent.
Je suis full sur ma base, elle est totalement développée.
Mais j'avoue que ce n'est pas la base du jeu effectivement


ouais passé le niveau 22 (je crois) j'ai pu faire une base avancee et la ca accelere les choses : bcp bcp plus de personnel, de missions de deploiement et donc de ressources et monnaie

n°14291051
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (21)
Posté le 11-05-2019 à 17:06:50  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

N’oublie pas de regarder la fin du jeu sur YouTube quand tu l’auras fini  :o  
 
Quel déception ce jeu n’empêche  [:cosmoschtroumpf]


C’est quoi cette vidéo ?  J’ai fini le jeu à sa sortie, j’ai pas de souvenir d’avoir vu une vidéo quelconque ? J’ai lu ton message par hasard en faisant le tri dans mes drap :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
[VDS] Jeu XBOX, Jeux et Accessoires Game Gear, Jeux PC, Viendez tous[ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[VDS] Titan quest (boite métal) / WoW (jeu neuf)
[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metal Gear, la saga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR