| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
yann007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yann007 le 31-08-2015 à 08:50:26 --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 08:40:57 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrefour Online ce sera...dans la semaine |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est moi qui l'ait postée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, j'ai souvent La Poste, Chronopost ou Colis Privé pour le J +1, pas eu de soucis pour le moment Message édité par Vini le 31-08-2015 à 10:26:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yann007 Transactions (0) | pauvre Snake prisonnier dans son carton dans un camion de Colis Privé --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Colis privé du J+1 ? Chez moi jamais c'est toujours J+3...
Message édité par poiro le 31-08-2015 à 10:36:27 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi ça a toujours été jour J dans les commandes que j'ai fait et qu'ils ont été distribué par eux. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Malgré les retours négatifs de Colis Privé j'ai été étonné d'avoir du J +1 avec eux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vous avez de la chance.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 10:43:30 ![]() ![]() |
scrouffi Transactions (0) | Y'a un manuel/tuto sur internet déjà dispo pour détailler un peu le fonctionnement de la mother base ? --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jvais tenter au Auchan d'à coté, si y a pas je prends Gamesplanet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Il est d'ailleurs passé à 49 € sur Amazon et 59 € pour la version steelbook.
|
yann007 Transactions (0) | . Message édité par yann007 le 31-08-2015 à 10:54:08 --------------- psn: yannf007 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Normalement, si il baisse avant l'expédition / sortie (qui est officiellement demain), tu aura la baisse prix. Je l'avais eu pour Captain Toad il y a peu.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre ça va commencer à barder pour FNAC.com ... Ils n'ont pas tous les collectors et ils attendent une livraison de leur fournisseur ... sous réserve qu'ils en aient bien une ... Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-08-2015 à 11:41:13 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Contacte Amazon par chat, à tous les coups tu vas pouvoir avoir la différence créditée sur ta CB. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est ce que je vais faire, 49 € c'est un bon prix je trouve. Ça m'aurait fait chier de passer chez MM à 70 € --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a pas de raison que cela soit exceptionnel car sur la fiche du produit :
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est passé, mais je pensais que le mec allait pas comprendre au début leur histoire de préco au prix le plus bas
katkatoune Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 7€50 en 7 minutes, c'est pas une petite économie --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, sinon, Kojima a fait exprès pour emmerder konami
Message édité par saiyaman le 31-08-2015 à 12:29:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il répond à ça, dans le guide, en disant
Après, j'appuie sur X pour celui de la fin... C'est zappable |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je sais pas fnac me la toujours pas envoyé |
gugli Transactions (0) |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | j'ai précommandé sur fnac à l'instant |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
jaques_themac Transactions (0) | y a un topic clé steam ? Je voulais le prendre en version boite mais depuis que y a juste un .exe de 8mo dessus....
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ce site est "louche".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui gamesplanet est légal. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jaques_themac Transactions (0) | merci je vais le prendre sur game planet, il a des bonnes reviews pourtant. edit : y en a qui disent que c'est légal et fiable : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] fiable.htm Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 31-08-2015 à 13:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |