|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
safariland Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:37:35 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
safariland Transactions (0) |
|
ephagor Transactions (0) | pour ma part le meilleur MG c'est MGS2. j'ai été assez déçu par MGS3. Sans doute parceque je n'ai pas pu vraiment comprendre le fond de l'histoire. Mais MGS2 à ét époru moi un choc au niveau scénaristique. Il va de rebondissement en rebondissement. Meme si on regrette de ne pas pouvoir jouer avec Solid durant tout le jeu, l'histoire compense vraiment ce manque et on plonge littéralement dans la trame. Pour preuve, c'est le seul des 3 auquel j'ai du rejouer une bonne dizaine de fois pour récupérer tous les tag et obtenir les bonus du jeu. Je me suis meme fait un trip photo pendant une partie ou l'objectif était de prendre les plus belles photos d echaque boss du jeu . Je m'achèterai surement MGS3 subsitence histoire de voir les évolutions. Peut-être que je l'apprécierai plus que la 1ere fois. Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 25-10-2006 à 11:33:30 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | MGS1 (quasi ex-aequo avec)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai voté mgs2 , quelle partage en couille à la fin
|
Message édité par Telephone le 25-10-2006 à 18:27:47 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 18:27:32 |
devil may cry Transactions (2) | C'est sur que avec MGS3 on comprends mieux pourquoi il a péter une durite le BigBoss |
|
devil may cry Transactions (2) | Moi j'ai un pote qui l'as et qui en plus aime bien les MGS... |
Telephone Transactions (0) | A propos t'as fait les Acid ?
|
devil may cry Transactions (2) | Nan, en fait çà à l'air bien nul, j'ai jamais eu envie de me lancer la dedans... Par contre j'ai revu des vidéo de MGS special OPS sur PSP il à l'air terrible... J'ai hate de retrouver BigBoss |
Telephone Transactions (0) | Je viens de revoir le trailer de portabl ops et ça le fait pas mal... la fin avec la musique et tout... Message édité par Telephone le 25-10-2006 à 23:40:16 |
devil may cry Transactions (2) | Oais mai moi çà m'intéresse tellemen de savoir les evenements avec BigBoss que çà ne me gêne pas, par contre j'espere vraiment que le 4 clotureras vraiment lintrigue... |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 25-10-2006 à 23:52:07 |
Message édité par Telephone le 26-10-2006 à 02:11:12 |
devil may cry Transactions (2) | Ah ben c'est sur qu'il ne sera interessant que niveau scénar de toutes façons, car je crois que le gameplay sera un pu somplifié pour s'adapté à la PSP... |
devil may cry Transactions (2) | Bon, ile paraitrait que MGS4 sort au printemps 2007... çà me parait un peu tot... J'espère qu'ils vont pas le faire à la va-vite... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil may cry Transactions (2) | J'espère que Sony les poussent pas trop à sortir le jeu le plus vite possible... |
|
|
Velk Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | 1. Metal Gear Solid Main Theme
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Salut tout le monde, en fait, j'y connais rien mais alors rien du tout en metal gear, j'ai joué y'a longtemps a une demo du 1 sur pc, et j'ai vu la fameuse derniere emission de MARCUS sur Game One (Metal gear solid 2) mais sinon rien de plus...
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par devil may cry le 05-11-2006 à 22:37:13 |
saxou :oTransactions (25) | drapal! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 05-11-2006 à 22:45:47 |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ben mwé, mai j'ai ni ps1, ni ps2 alors la BD PSP me parraissait etre un bon compromis, pour 20 ca devrait le faire...
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | oui sur le site de la fnac je le trouve pas, jvais chercher un peu si je le trouve je le prendrai
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Publicité | Posté le |