|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 01:06:47 |
JohnnySmith Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JohnnySmith Transactions (0) | oui enfin par rapport à la première présentation^^
Message édité par JohnnySmith le 06-11-2006 à 02:16:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sauf qu'il ne faut pas se baser sur les dates de sorties.
Telephone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 06-11-2006 à 02:31:59 |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 02:52:01 |
JohnnySmith Transactions (0) | ouai 4 ans et tu sors ça d'où ? les première demo internes dataient début 1999 et le dev à proprement parlé à commencé en octobre 1999 avec une trentaine de personnes... soit 24 mois. Message édité par JohnnySmith le 06-11-2006 à 03:36:01 |
devil may cry Transactions (2) | Attendez je passe un coup d'fil a koji. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Peyes Transactions (0) | Je conseille aussi l´original plutot que le remake
|
|
saxou :oTransactions (25) | Ptain le 1er MGS je men rappel encore il est demoniaque....
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | je suis en train de penser, sur psp y'aura l'emulateur PSONE officiel , jvais attendre et je l'acheterai pour 10 , puis je jouerai aux deux autres sur PS3 , jvais attendre longtemps, mais ca vaut le coup --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
devil may cry Transactions (2) | On pourra jouer a MGS1 sur PSP? Sympatoche çà... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui y'a deja quelques Emulateurs PSONE qui sont en preparation dans le monde du homebrew, en attendant l'officiel qui devrait pas tarder --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 07-11-2006 à 00:12:48 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) | Et le 2 alors
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 07-11-2006 à 00:44:38 |
ephagor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ephagor le 07-11-2006 à 13:40:53 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
Message édité par JohnnySmith le 07-11-2006 à 15:12:53 |
Peyes Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | A combien je peu lavoir pas cher? le substance est indispensable si je commence le jeu sans y avori joué en normal?
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Le 3, rien qu'à entendre la chanson du générique façon "James Bond", j'en ai eu des frissons ! Et la fin, sur la moto avec Eva, jusqu'à la scène devant la cheminée... divine !
|
|
devil may cry Transactions (2) | Moi j'ai élaboré des ptites techniques sympa pour eclater the boss bien marrantes |
Telephone Transactions (0) | Ouais moi je l'ai battu honteusement en campant au Snipe, avec le camouflage neige of course |
|
|
|
devil may cry Transactions (2) | Je ne veux pas être mauvaise langue mais la maniabilité doit surement être assez pourrie sur Xboite à cause de la manette qui n'est pas du totu adaptée, déjà que la maniabilité de al version GC est assez catastrophique... |
Telephone Transactions (0) | Bah c'est probablement moins bien que sur PS2 puisque à la base ça a été pensé pour cette console, mais pour celui qui a seulement une XBOX il ne va pas rater le jeu pour ça Message édité par Telephone le 11-11-2006 à 18:50:53 |
devil may cry Transactions (2) | Moi sur GC je trouvait çà tellement nul la maniabilité que mon pote avait acheter acheter un adpatateur pour manette PS2
|
Publicité | Posté le |