|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 07:43:17 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Vous avez lui sinon
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dire que j'ai les MG MSX sur la version subsistence de MGS3 mais jamais fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gromarik Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) | Oui, ça a énormement vieilli, surtout le premier mais ils sont indispensables pour l'arc de Big Boss & celui de (Dans une moindre mesure) Grey Fox.
Message édité par flobo09 le 02-10-2022 à 13:00:17 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de le réinstaller suite à un post sur le TU PS5 La réponse est non, c'est toujours le build PS4 pro, 1440p@60fps Après, pour moi, ça fonctionne toujours aussi bien Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-05-2023 à 14:21:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, dans ce cas, ça va le faire |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Personne ne parle du remake du MGS 3? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:32:27 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | CMON prépare un jeu de plateau MGS(1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est juste une boîte ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Y'a un jeu dans la boîte C'est un Kickstarter, il y a des chances qu'il y ait bien plus qu'une boîte (surtout avec CMON) |
nazme06 Transactions (11) | Salut ici |
Peyes Transactions (0) |
|
Anio Transactions (8) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Attendre le remake qui sort bientot des 3 premiers --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nazme06 Transactions (11) | Merci pour vos réponses.
(...) nous proposerons la série MGS : MASTER COLLECTION. La compilation la plus complète qui célèbre le 35e anniversaire de la série. La série MGS : MASTER COLLECTION permet aux fans de jouer aux jeux tels qu'ils étaient à leur sortie, sur les plateformes les plus récentes. Du coup sera pas vraiment un remake. C'est plutôt un ajout de plateforme. |
Peyes Transactions (0) | c est les originaux qui tourneront sur les machines actuelles, rien de plus. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est possible de parler de vf pire que sur le vrai 1 ps1 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Anio Transactions (8) |
Ils ont surtout changé des cutscenes, dialogues, etc. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-05-2023 à 19:34:43 |
nazme06 Transactions (11) | Merci pour vos réponses. Je vais relancer ma version PS1 alors. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non.
Ya aucune vf sur le remake gamecube. L'histoire ne change pas non plus.
Le gameplay change totalement par rapport à mgs 1 parce que c'est celui de mgs 2.
Si tu peux te faire twin snakes, fonce. Perso j'ai un repproche à lui faire: C'est la musique qui est différente sur certaines séquences et malheureusement ca tue un peu certaines scenes. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-05-2023 à 06:59:02 |
Anio Transactions (8) |
Peyes Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le problème de twin snake c'est pas tant les cinématiques abusées c'est surtout que le gameplay de MGS 2 pète complètement le jeu vu que le game design était pas fait pour.
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
Anio Transactions (8) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Pas convaincu par le teaser |
Lockheed95 Transactions (0) | Hello, je suis tenté de prendre la remaster collection, parce que MGS 1 m'a retourné le cerveau à l'époque tellement qu'il était incroyable. Je l'ai finis a plusieurs reprise et même sur émulateur PSP haha, j'ai envie de me l'acheter pour m'acheter un souvenir en quelques sortes.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Go PC --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lockheed95 Transactions (0) | Le seul que je n'ai pas cité hé hé, mais c'est vrai que sur PC ca pourrait le faire aussi |
Peyes Transactions (0) |
|
Lockheed95 Transactions (0) | Ah oui je connaissais ces trucs la mais j'avais jamais vraiment regardé ce que ça pouvait faire, j'avoue que je pensé prendre en version switch ou PS surtout pour la boite et je crois que y a des accessoires avec si je dis pas de betises |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Petit retour sur la Master Collection (Reçu samedi, joué hier) sur PS5 : |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Combien pour ca ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | 60€ |
Publicité | Posté le |