|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 08:55:01 |
Telephone Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Nan je disais ça parce que vu tout ce qui se raconte sur ce pad, camelote toussa...
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-11-2006 à 12:02:03 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Je vais me prendre MGS3 subsistence pour Nowel, il est temps que je fasse mon retard
|
|
Peyes Transactions (0) | J'ai pas du tout touché à MGS3
|
Telephone Transactions (0) | Mais tu... tu n'as pas fini le 2 ? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:36:02 |
Peyes Transactions (0) | Je n´ai pas fini le 2... . J´ai un peu honte sur ce topic
|
Boba_Fett Transactions (1) | A votre avis quand on a déjà MGS3 mais qu'on y a plus joué depuis sa sortie ca vaut le coup de se prendre subsistence pour ce le refaire ou pas ? |
|
Message édité par Telephone le 30-11-2006 à 15:21:46 |
Peyes Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le metal gear solid subsitance c est le 3 en corrigé et amelioré ou c est un opus idividuel ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok merci donc en avant pour mgssubsitance et killzone --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Peyes Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 01-12-2006 à 14:30:21 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hihi merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Telephone Transactions (0) | Nan c'est ça en gros
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | me reste plus qu a le trouver d occaz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Telephone Transactions (0) | Pour info Subsistence est à 40 neuf hein, honnête même si à la base ils l'avaient annoncé à 30 |
|
|
|
BanditFlo Transactions (0) | Les editions métal étaient trouvables pendant des mois |
Telephone Transactions (0) | Clair, mais bon elles le sont plus |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j viens jsute de m prendre killzone j vais attendre un peu ^^ avant subsitence du coup |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Euh non, carrément pas... Ce jeu est véritablement TRES TRES rare ! La version européenne plus précisément. En effet le jeu a été tiré à peu d'exemplaires et contenait un DVD bonus intitulé " The Document of MGS 2 " qui est une sorte de DVD bonus ultime pour tous fan qui se respecte ! http://jeux-video.search.ebay.fr/s [...] acatZ14728 http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=8944 etc... Perso je l'ai eu à 50 ya quelques mois... eh oui à l'époque je ne l'avais pas acheté car dans les tests, ces imbéciles ne parlaient pas du fameux DVD bonus qui rend le jeu si rare et important pour les fans... Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 04-12-2006 à 16:06:13 |
Peyes Transactions (0) | Mon NGS2 contient deux DVD, dont un que je n´ai jamais regardé, mais apparement c´est un making-off.. C´est celui-là qui est rare ?
|
|
Publicité | Posté le |