|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
---|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 00:40:31 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ca rend bien Metal Gear, Metal Gear Solid et Metal Gear 2 : Substance via GOG ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
robind75 Transactions (0) | Franchement, ça gave ces histoires de remake, c'est vraiment le degré zero de la créativité. Comme s'il n'y avait plus de zones d'ombre dans la chronologie Metal Gear. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Pour MGS1 Je trouve que c'est une bonne chose perso... Après c'est certain que j'aimerais beaucoup un épisode entre MGS2 et 4 !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Juliano66 Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 29-11-2021 à 21:49:46 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui mais pour le meilleur épisode on ne va pas se plaindre
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Le 4 vaut quand même clairement le détour ! Un des deux jeux que j'ai le plus attendu de ma vie avec Borderlands 2 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | MGS3 j'avais fait les grenouilles pour le camouflage optique, je l'ai même acheté deux fois, en normal et en subsistence
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:47:28 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ah mais j'aime ces deux jeux pour des raisons totalement opposées |
devil may cry Transactions (2) | Avec un retard infini j'ai terminé MGSV |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bah t'es pas au courant de l'histoire ? Mais bon, au final ça aurait bien profité d'y intégré au jeu, j'aurai tellement voulu jouer cette partie du jeu...
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
devil may cry Transactions (2) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Mouai moi je suis resté mitigé sur certaines parties, même si je comprenais le délire. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Uniquement un soir de pleine lune non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est 7 fois la mission 11 enfin c'est ce que je lis là : je confirme qu'au bout de 6 fois la mission change de nom Message édité par 4get9 le 04-12-2021 à 16:50:39 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | tiens y'en a qui ont modifié leur jeu pour gérer le 21/9 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2021 à 22:25:28 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non, y'a les émulateurs si je veux jouer à un jeu ancien --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
flobo09 Transactions (0) | Je n'avais jamais vu cette version animée de la vraie fin. A l'époque, c'était tellement évident que le jeu (et la saga) aurai du normalement se finir sur cette scène. Je me souviens la frustration de devoir l'imaginer plutôt que la voir donc super contente de voir que qqun l'a réalisée en vrai. Message édité par flobo09 le 07-12-2021 à 21:37:02 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Vraiment sympas ces deux vidéos ! |
flobo09 Transactions (0) | Ca m'a donné envie de refaire toute la saga. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | N'ayant joué qu'au 1er et au dernier j'avais pas capté ça |
Juliano66 Transactions (0) | Je suis en plein MGS2 sur PS3.
Message édité par Juliano66 le 10-01-2022 à 09:30:48 |
robind75 Transactions (0) | Moi aussi, je viens de commencer.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Message édité par Juliano66 le 10-01-2022 à 11:32:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement dur de se mettre à MGS 2 en 2022... La caméra est fixe comme MGS 1, il faut "connaitre" les patterns ennemis avec le radar (si on joue avec) et l'histoire commence à se nouer vraiment plus tard. Là, même si on joue au 2 juste après le 1, on débarque au milieu de nul part
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Les kérotans dans la dernière partie du jeu en course poursuite, cet enfer, obligé de sauvegarder après chacun pour ne pas tout refaire. Impossible de viser correctement au sniper avec Eva qui fait de la merde et les autres qui te tirent dans le dos, plus le Shagohod Maintenant, c'est partie pour Peace Walker qui m'a l'air moins bien que les autres. Vous me conseillez de mater des vidéos de Portable Ops avant ou pas ? Message édité par Juliano66 le 31-03-2022 à 15:17:18 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j'avais bien aimé PW --------------- I usually only break the G-string |
gromarik Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 25-09-2022 à 14:31:27 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Vaut mieux commencer par le 3 non? Vu que c'est un prequel Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 25-09-2022 à 19:44:27 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
flobo09 Transactions (0) | Faire comme moi il y a 10 ans, commencer par les MSX. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | En let's play c'est bien moins gênant. |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |