| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 20:10:46 ![]() ![]() |
raskoln Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben j'veux bien vous parler de mon ressenti au bout de 3H mais serait-ce constructif ? Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 31-08-2015 à 20:20:44 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
IMGaia Transactions (0) |
|
raskoln Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
si d'autres suivent, à mon avis c'est mort si tu veux dormir --------------- master race :o |
BanditFlo Transactions (0) | On sait pas encore le nombre de go à DL (PC)? |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'installation fait 28 Go.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BanditFlo Transactions (0) | Merci Message édité par BanditFlo le 31-08-2015 à 20:43:33 |
kenio62 Transactions (3) | J'attends ma console de CDiscount...
Message cité 1 fois Message édité par kenio62 le 31-08-2015 à 20:46:15 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ouais mais honnêtement c'est comme ça pour toutes les grosses sorties --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
IMGaia Transactions (0) | pour les joueurs pc/nvidia : http://www.geforce.com/whats-new/a [...] r-released Message édité par IMGaia le 31-08-2015 à 20:50:44 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Celui de MGO oui c'est ce que j'ai eu mais pas pour celui de GZ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ah profil HBAO+ nice ! --------------- Fookin hell. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Merci pour l'offre mais ce sera bon En fait, j'ai vu qu'ils avaient leur édition Day One avec le steelbook (exclue amazon) qu'ils vendaient avant à 69,90€ et qu'ils vendent depuis peu à 59,90€. J'ai commandé et j'ai appelé le service client en leur expliquant ma situation et en leur demandant un geste commercial sur cet article. Après avoir patienter au téléphone quelques minutes, ils me le font à 49,90€ soit le même prix que la Day One simple En réfléchissant un peu, le collector a juste le bras, des bonus online dont je ne me servirai peut-être pas, la map, j'en ai eu une avec le guide collector (d'ici à ce que ce soit la même que dans l'édition collector, y'a pas loin), les tenues et autres items, ça me branche pas plus que ça au final, le steelbook propre à l'édition collector, je vais en avoir un autre grâce à Amazon Finalement, ça me convient bien le deal que m'a fait Amazon et ça m'ira très bien (au fond, j'espérais qu'ils me la fasse au même prix que la normal mais j'y croyais moyen et finalement ça a marché Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 31-08-2015 à 21:12:03 |
gugli Transactions (0) |
Message édité par gugli le 31-08-2015 à 20:55:30 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
anonymman Transactions (0) | Lamentable Cdiscount..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] -beta.aspx
--------------- master race :o |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais MGS : GZ plantait !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Pour ma part c'est la première fois que je prends un jeu en édition collector. J'ai commandé dès la sortie en me disant que j'avais le temps d'annuler. Et finalement je le veux maintenant --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Vu que y a qu'une version STEAM sur PC j'ai du mal à comprendre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 31-08-2015 à 21:48:24 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Tu peux pas si tu as joué sur PS4 ou PS3 de ce que je comprends Message édité par Jim PROFIT le 31-08-2015 à 21:49:13 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 31-08-2015 à 21:49:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais ca j'avais compris que c'était par famille. Mais c'était la précision "Steam" et pas "PC" qui me faisait tiquer.
Message édité par IMGaia le 31-08-2015 à 21:54:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des détails sur la Companion App ( pas dispo pour PC et 360 ) :
|
tizig Transactions (1) | Je viens de commencer le 2 hd (acheté day one sur ps2 pourtant)... Mon dieu cette maniabilite horrible ! Les gunfights sont un calvaire : au moins 30 essais pour shooter les 6 gardes avant de descendre dans les cales du cargo... A moi big shell maintenant... |
Punisher28 Transactions (13) | Je trouve pas quand elle est dispo la companion app... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Demain |
stefaninho Transactions (2) | Ya des moments --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |