| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
jaques_themac Transactions (0) | Reprise du message précédent :
y a le movie Peace Walker, je pense que t'auras assez d'éléments dedans : https://www.youtube.com/watch?v=y23 [...] DuKAMNUK8C Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 31-08-2015 à 14:56:07 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 14:54:28 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) | MGS : https://www.youtube.com/watch?v=MeYbHWQrM9A
|
therion3 Transactions (0) | Merci pour votre aide edit : 3h? même pas peur Message édité par therion3 le 31-08-2015 à 14:58:38 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Ca va encore, regarde MGS 4 xD
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
katkatoune Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message édité par tebar le 31-08-2015 à 15:37:15 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | TNT pour le jeu et UPS pour le guide --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | TNT la loose --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | lose Mr Riot --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jaques_themac Transactions (0) |
Message édité par jaques_themac le 31-08-2015 à 15:48:00 |
indiana77 :oTransactions (5) | HFR et les histoires de commandes / expéditions / email / annulation : c'est ça la loose --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pardon, j'ai édité mais je pense que c'était assez évident après GZ, qui est pour moi un proof of concept payant et qui montre les limitations de mgsV et de son moteur de jeu Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 31-08-2015 à 15:49:55 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Message édité par Azrail le 31-08-2015 à 15:47:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Anio Transactions (8) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | En bas de la page, il y "très" souvent "contact".
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je fais dans google "Amazon contact" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
Anio Transactions (8) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mon guide, pris le 4 aout chez .co.uk, est toujours pas parti et prévu pour le 8-9 --------------- master race :o |
yann007 Transactions (0) | http://metal-gear.net/2015/08/31/m [...] -revealed/ --------------- psn: yannf007 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mon guide a aussi été expédié par Amazon aujourd'hui --------------- I usually only break the G-string |
katkatoune Transactions (0) | Le steelbook Amazon est passé de 69.99€ à 59.99€, faites vos vérifications quand les colis partiront pour demander le remboursement |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça je trouve ça moyen la microstransaction. |
yann007 Transactions (0) | du Konami quoi frics frics frics..
--------------- psn: yannf007 |
Anio Transactions (8) |
|
katkatoune Transactions (0) | Ça y est c'est bon, le steel "en livraison demain". |
xela2reims Transactions (6) | Par contre mon guide expédié aujourd'hui par Amazon est livré par UPS alors que je ne suis pas premium ... Je ne me plains pas au contraire Message édité par xela2reims le 31-08-2015 à 16:40:34 --------------- >PSN Profiles< |
Message édité par Lister_ le 31-08-2015 à 17:03:41 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fred_zhuzhu Transactions (15) | pour PS4 c'est où qu'il est le moins cher ? Pour le moment je l'ai trouvé à 48,99 euros chez Amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |