| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 00:01:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dépend des gens. Pour moi le 4 est le meilleur après le 1. Et le 5 n'existe pas... Comme quoi Message édité par mgs-solidsnake- le 18-07-2020 à 16:02:36 |
duriangris Transactions (0) | J'allais faire un ranking perso, mais je ne peux pas. Ils m'ont tous mis une claque d'une maniere ou d'une autre. Tous bon, meme le 2. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le premier reste pour moi le meilleur, aussi pour tout ce qu'il y avait autour du 4ème mur.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je mets le 4 en premier, tellement il m'a laissé un souvenir impérissable ce jeu, après entre les 1, 2 et 3 ça se tient dans un mouchoir de poche, même si historiquement le 1 a une place à part.
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
robind75 Transactions (0) | Salut,
Message édité par robind75 le 31-07-2020 à 13:41:59 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Déjà répondu, Konami a confirmé que le jeu est complet et qu'il n'y aurait pas d'autres ajouts
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Faudrait que Kojima puisse racheter sa licence car c’est son bébé --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je me refais la trilogie en ce moment |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il vaut mieux taper sur le remake GC pour le premier ça pique un peu moins je pense --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 12:18:13 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le remake GameCube Message édité par Le professeur Chaos le 01-08-2020 à 13:08:26 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | A part ses effets spéciaux complément débiles il était assez fidèle le remake GC de mémoire non ? (bon ça fait un moment que je l'ai pas refait j'avoue) --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BanditFlo Transactions (0) | Sinon faut le faire en zappant les cinématiques |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Y a pas eu de remaster pc ou de mod HD pour msg 1? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Twin snakes n'est pas un mauvais jeu mais entre les cinématiques chelous et la direction artistique je n'y retrouve pas l'ambiance du jeu original |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a une version PC officielle de sortie, mais j’ai pas l’impression que ça soit guère mieux qu’un portage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | Le problème de Twin Snake est de penser que le game design du second MGS irait bien sur le level design du premier. Les mecs n'ont rien compris. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message édité par Skylvind le 06-08-2020 à 20:39:15 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Le professeur Chaos Transactions (0) | MGS fini, j'attaque MGS2, cette intro de malade |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La chance, MGS 2 est mon épisode favoris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Moi je les refais mais en let's play --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ce final de MGS2 Message édité par Le professeur Chaos le 11-08-2020 à 19:29:36 |
BanditFlo Transactions (0) | La fin avec la vérité sur the boss |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je viens justement de re-terminer le jeu Cette charge émotionnelle devant la tombe Au tour de MGS 4. C'est celui que j'aime le moins. La dernière fois que j'y ai joué c'était il y a presque 10 ans, je sais pas trop ce je vais en penser maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 22-08-2020 à 20:05:15 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
MGS4 est pourtant tellement bien et avec une super histoire ! Je l'ai tellement aimé a l'époque et les dernières fois que je l'ai fait ! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé mgs4, mais juste un peu moins que les autres. |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Bonjour, je voudrais bien me refaire toute la série MGS. Je regarde en ce moment un let's play de MGS1 et ça me donne très très envie d'y rejouer moi-même. Est-il possible de jouer du 2 au 4 sur PS4 ? --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Non. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Au cas où vous n'auriez pas 3ncore vu la news Message édité par clads92 le 22-11-2020 à 10:46:35 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'ai vu passer ça, je suis mitigé, d'un côté BluePoint a clairement prouvé son savoir faire sur les remakes donc ce serait certainement très bon mais d'un autre ce sera sans kojima... A voir déjà si ça se confirme... |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | The Twins Snakes c'était sans kojima aussi il me semble non ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'est pas dit. Y'avait aussi une rumeur d'acquisition de la licence Metal Gear par Sony pour que justement Kojima puisse bosser dessus. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Mais Kojima avait pas créé son propre studio justement suite à un conflit avec Sony? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Y'a une rumeur qui tourne sur le remake de Demon's Soul fait par BluePoint : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | MGS1 fini une fois de plus... On débranche la PS1, on ressort la PS3 et on lance MGS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |