| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
gnak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 09:05:49 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Oui j'ai vu les pop up. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
stefaninho Transactions (2) | Pareil, par contre le online ne fonctionne pas, et la synchronisation avec GZ non plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
IMGaia Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lister_ TouristeTransactions (1) | C'est pas "indispensable" la map ? On peut commencer sans ? (histoire de découvrir le max par soi-même ? |
stefaninho Transactions (2) | Si tu parle comme moi de celle de l'edition day one, c'est pas indispensable du tout, c'est même complétement gadget. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Dans le collector c'est la même et je pense que celle du guide est du même style, donc oui. Je ne l'ai pas ouvert, si je l'ouvre je me connais ... |
gugli Transactions (0) |
Message édité par gugli le 30-08-2015 à 14:29:41 |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:29:25 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Ah oui d'ailleurs y'a un petit but sur ps4. Quand vous aurez fini le prologue, le jeu vous demande d'installer les donnees du jeu mais le décompte du temps ne part jamais. Faut redemarrer la console et ca repart ! Et non pas de spoil. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
albatorx Transactions (4) | Vous pensez que c'est une bonne idée de se faire ground zero avec de commencer phantom pain (niveau scenar, import de saves, etc.) ou ça ne sert plus à grand chose, il y a largement de quoi faire sur ce dernier? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Avez vous relancé le jeu pour tenter d'appliquer les techniques de quickscopping ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
scrouffi Transactions (0) | Question: si j'ai commencé un partie sur The Phantom Pain, je peux toujours si je le souhaite importer ma sauvegarde de GZ mardi lorsque les serveurs seront on-line, ou bien je risque d'écraser toute ma progression dans The Phantom Pain ? --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
indiana77 :oTransactions (5) | Heu t'es sur? J'ai fait tous les MGS (y compris celui de la PSP) et je n'ai pas ressenti de manque en commençant Phantom sans avoir fait Ground. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xela2reims Transactions (6) | Pour les Picasso en herbe --------------- >PSN Profiles< |
Yaah Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, j'adore le système de jeu... C'est vrai que c'est assez classe de réussir un infiltration/exfiltration dans ces conditions, avec le matos et l'approche que l'on veut.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ravi je suis, ma commande vient de passer de "précommandé" à "pas encore expédié" et le service client m'a reconfirmé que ça part demain et qu'il n'y a pas de problème de stock Message édité par Tomlechti le 30-08-2015 à 20:17:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai préco le jeu sur PS3 et acheté le guide qui va bien, mais je suis pas du tout excité comme par le passé ... /blasé
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En même temps faire le jeu sur PS3. Je comprends que tu sois pas excité. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | a toi les 20 fps le popping, et l'aliasing --------------- Fookin hell. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pas le choix, j'avais hésité pour la collector PS4 MGS V, mais pas les moyens actuellement ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai testé le quick scope aujourd'hui. Ca se fait clairement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les devs de Konami LA ont pas pris de vacances d'été pour finir MGS 5 sur pc pour le 1 sept.
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les pauvres. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
IMGaia Transactions (0) | Pour ma part super excité. En même temps ça fait 8 ans que j'ai pas touché un jeu-vidéo - MGS3 faisant partis des derniers . Message édité par IMGaia le 30-08-2015 à 22:07:46 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Upload court d'une des séquence : https://youtu.be/fwv3OpV9PJs --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
yann007 Transactions (0) | Amazon livre en UPS pour demain pas de retard donc Message cité 2 fois Message édité par yann007 le 31-08-2015 à 08:50:26 --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |