|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 16:09:00 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
xela2reims Transactions (6) | Je désespère de voir un jour un remake digne de ce nom de MGS 1. Ne me parlez pas de The Twins Snake --------------- >PSN Profiles< |
Anio Transactions (8) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Justement on a vu que mgs tts casse littéralement le gameplay et gamedesign il a été créé avec les limitations d'époque. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 03-11-2023 à 20:36:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je me lance dans la série. J'avais déjà fait le 1, 2 & le 3 mais jamais le ou les épisodes PSP, et jamais été plus loin que 2 ou 3 heures sur les épisodes 4 et 5.
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-04-2024 à 11:18:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | MGS1 (re) terminé. Quel jeu! |
xjoker en observationTransactions (0) | Je commence Phantom Pain, j'espère que ça sera au niveau de ce qu'on en dit. |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 20:27:18 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | En tout cas, tu peux pas juger tant que t'auras pas fini la mission de sauvetage de Quiet (mon grand fiston n'arrive pas à la passer d'ailleurs) et celle du départ que tu dois refaire
Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 30-04-2024 à 12:40:55 |
Peyes Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Nan je parle bien du 5.
Message édité par 4get9 le 30-04-2024 à 14:08:54 |
Peyes Transactions (0) | my bad, je parlais bien du 5 aussi |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
Kurupt Transactions (0) | ça marche encore le largage de caisses de munitions sur la tête pour l'assommer ? |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-05-2024 à 05:28:27 |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Attends, le jeu a prévu que tu puisse tuer Quiet ? Du coup y'a des trucs en moins ou bien des trucs remplacés ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un petit sujet Reddit : https://www.reddit.com/r/metalgears [...] ing_quiet/ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Intéressant, merci ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |