| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:28:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça intéresse apparemment ( vu sur jv.com ça vaut ce que ça vaut...) Carrouf Online fait partir demain...
Message édité par poiro le 31-08-2015 à 13:29:34 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dire que j'ai reçu mon jeu from fnac.com ce matin au Japon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est pas parce que c'est fiable que c'est légal. Et le modo qui a lock le topic a très bien résumé l'affaire.
A ce point ? Donc autant prendre le classique à 20€ ? Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 31-08-2015 à 13:34:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stefaninho Transactions (2) | J'aime pas ce site car on ne sait pas qui est derrière mais si tu veux du 100% légal tu peux utiliser http://isthereanydeal.com. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
therion3 Transactions (0) | Hello!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ton oncle a raison.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
jaques_themac Transactions (0) |
ben d'après ce que j'ai compris ils achètent en masse des clés comme dans des humble bundle et jouent sur des taux de conversions avantageux ou scannent des clés de version boite. La mondialisation quoi. je veux bien que ce soit pas "juste" pour des distributeurs européens" mais ça me semble en tout cas autant légal que de commander ces jeux à Guernesey ou Jersey. J'ai pas vu un seul argument de droit pour l'instant mais je veux bien plus de détails pour me faire changer d'avis. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 31-08-2015 à 13:44:49 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:44:02 ![]() ![]() |
xela2reims Transactions (6) | --------------- >PSN Profiles< |
Oui, sauf que c'est interdit de revendre des clés achetés ailleurs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Normalement : Il repart, t'es remboursé.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jaques_themac Transactions (0) | Ok merci je savais pas que c'était interdits de revendre ses clés vu que ça se fait sur les forums. Fin hs pour moi. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | toujours pas de CR ici? l'élite Hfrienne n'a donc pas obtenu le sésame avant tout le monde et par conséquent pas terminé ce nouvel opus dans le week end? |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Notre ami stefaninho prend son pied sur le jeu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 31-08-2015 à 13:59:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ouais c'est ce dont j'avais peur, et qu'on a déjà discuté ici. Ce jeu mérite d'être "bouclable" en 15-20h, et "masterisable" en 200-1000h pour les hardcore gamers. Mais obliger tout le monde à faire 40h pour boucler l'histoire je trouve ça un peu grotesque. Message édité par Azrail le 31-08-2015 à 13:57:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Merci |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
C'est de la merde ce jeu. Cordialement, Message édité par Thermostat 6 le 31-08-2015 à 13:59:40 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Message cité 2 fois Message édité par Lister_ le 31-08-2015 à 14:18:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
C'est bon ça !
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Très jolie console, ça donne envie de craquer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | Comme j'ai pas pu annuler celle de Auchan, j'irai annuler le colis quand elle sera arrivé. |
therion3 Transactions (0) | Il existe une vidéo sous-titrée en français qui retrace l'histoire qui précède phantom pain?
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 31-08-2015 à 15:45:34 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
y a le movie Peace Walker, je pense que t'auras assez d'éléments dedans : https://www.youtube.com/watch?v=y23 [...] DuKAMNUK8C Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 31-08-2015 à 14:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |