Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic

n°15162028
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-09-2021 à 21:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont fait le 4eme gros boss

Spoiler :

ya moyen d'intercepter les sorts de la meuf quand elle se sépare de son dragon ? Impossible de la cibler ...

Et le coup bonus de Shione, il marche contre les boss ? J'arrive jamais a les interrompre avec.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 21:22:02  profilanswer

n°15162041
syksjel

Transactions (16)
Posté le 15-09-2021 à 21:32:17  profilanswer

Drap

---------------
Feedback
n°15162267
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 09:17:05  profilanswer

Bon ba j'ai rien compris au 4eme gros boss

Spoiler :

J'ai réussi a interrompre une fois son attaque ultime avec Rinwell (gràce au QTE même sans avoir son coup bonus) , mais vers la fin du combat elle n'a fait que spammer ce coup (5 fois d'affilé) sans possibilité de l'interrompre.

Bien sur aucun de mes alliés n'arrivaient a esquiver :o

ça a fini avec Law tout seul a bourrer la queue du Zeugle et en esquivant les tornades, c'était naze :o

---------------
n°15162915
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 22:54:18  profilanswer

Pour ceux qui ont fini le jeu, petite question sur ce qui se passe après le 5eme gros boss

Spoiler :

Est-ce que la cinématique vient de me spoil la suite du jeu   :o  

J'ai absolument pas compris pourquoi on nous montre tout ça a ce moment là, Alphen avec une tenue stylé (sans doute de souverain), l'énorme bête qui serait le boss final ?  

Quel intéret de montrer tout ça?

Sinon plus j'avance, et plus je trouve que le jeu a quand même des défauts assez conséquent, notamment sa linéarité. Je trouve ça étonnant que ça ne remonte pas plus que ça, car pour le moment, le schéma est toujours le même.

Heureusement que le système de combat est cool et que le jeu est jolie, mais je le trouve un peu surnoté quand même.

---------------
n°15162987
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-09-2021 à 08:09:35  profilanswer

Vahire a écrit :

Pour ceux qui ont fini le jeu, petite question sur ce qui se passe après le 5eme gros boss

Spoiler :

Est-ce que la cinématique vient de me spoil la suite du jeu :o

J'ai absolument pas compris pourquoi on nous montre tout ça a ce moment là, Alphen avec une tenue stylé (sans doute de souverain), l'énorme bête qui serait le boss final ?

Quel intéret de montrer tout ça?

Sinon plus j'avance, et plus je trouve que le jeu a quand même des défauts assez conséquent, notamment sa linéarité. Je trouve ça étonnant que ça ne remonte pas plus que ça, car pour le moment, le schéma est toujours le même.

Heureusement que le système de combat est cool et que le jeu est jolie, mais je le trouve un peu surnoté quand même.

S
Je suis d'accord il est surnoté, qu'à d tu vois le bestiaire de DQ 11 ou thé witcher ... La liberté, je comprends pas pourquoi il a aussi bonne note.

C'est un très bon jeu mais de là à le mettre dans le hall of fame... Enfin je passe un bon moment.

n°15163125
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-09-2021 à 11:02:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai lu un article sur millenium concernant les DLC de l'édition Ultimate qui seraient complètement pétés et faciliteraient grandement le jeu dans les combats  [:klemton]

J'ai lu la description des DLC qui sont vendus séparément... pour faciliter, oui, ça facilite grandement XD
Entre les costumes (coucou les maillots de bain) et les artefacts fumés (réduction, boost XP/PC, augmentation capacité de transport, réduction des éléments pour fabrication/cuisine) et les montés de niveau automatique... Namco à trouver comment se faire de l'argent facile supplémentaire XD
Pour 15e la combo Growth Boost / Relief Support / Premium Travel est vite tentante pour les joueurs qui n'ont pas le temps ou l'envi de farmer... Et pour gros feignant la montée de 40 niveaux à 14e... :pt1cable:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15164215
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 19-09-2021 à 12:25:15  profilanswer

Autant la démo m'y hypé, autant j'ai du mal avec le début, je fais que de crever avec Schionne (une fois sur 2/3 je fuis les combats).

J'ai pourtant poncé la démo, et oui y avait tous les persos, commencer avec trois fois rien, je savais que ce serait pas la même sauce.

J'aurais pas dû mettre en difficile, ça me gonfle plutôt qu'autre chose, donc j'ai ragequit direct, même pas envie de continuer.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15164224
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-09-2021 à 12:32:18  profilanswer

[:barracus:3] 25€ fdpin.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15164239
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-09-2021 à 13:00:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Autant la démo m'y hypé, autant j'ai du mal avec le début, je fais que de crever avec Schionne (une fois sur 2/3 je fuis les combats).

J'ai pourtant poncé la démo, et oui y avait tous les persos, commencer avec trois fois rien, je savais que ce serait pas la même sauce.

J'aurais pas dû mettre en difficile, ça me gonfle plutôt qu'autre chose, donc j'ai ragequit direct, même pas envie de continuer.

Bah t'as qu'a baisser la difficulté si t'es nul.  [:zest-o:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15164342
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-09-2021 à 16:48:23  profilanswer

26 in  [:barracus:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 16:48:23  profilanswer

n°15164444
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-09-2021 à 22:31:50  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

La Fnac m'a envoyé par mail le jour delà sortie le code pour les bonus précommande.

J'ai eu le jeu la veille.

Moi aussi je kiff par contre les graphismes qui popent devant soi ça pue pour de la PS5 ...

C'est bizarre, il n'y avait aucun DLC en préco pour le jeu pour la FNAC  :heink:

Agreian a écrit :

Le boss du second royaume est celui qui m'a le plus ennuyé.

Spoiler :

son attaque spéciale qui fait très mal et les doubles que ça génère... chaud

J'en ai chié comme pas possible avec lui  :cry:

Je mets une balise spoil pour ce passage, je ne voudrais pas casser le trip d'un futur acheteur.

Spoiler :

J'ai du m'y prendre à 2 fois pour y arriver ...
Et encore, même à 4 ce fut ultra hard (je joue pas en easy mais juste au dessus) !!
Shionne, Law et Rinwell sont tous morts, je n'ai plus la moindre fiole de résurrection, juste quelques gelées de pomme qui te rajoute 400 PV ...
Il restait moins de 3000 XP au boss mais il balançait systématiquement son attaque ultime qui te bouffe 600 XP je crois, donc obligé de bouffer de la gelée pour éviter le Game Over ...
A chaque fois, je balance tout ce que je peux avec Alphen mais ça suffit pas ... Je vois les XP du boss diminuer (pas assez à mon goût  :o ) et il ne me reste plus que 2 ou 3 gelées de pomme ...
Je mitraille avec mes attaques et finalement je termine le boss avec ... 0 gelée de pomme, juste avant qu'il déclenche une dernière fois son attaque ultime et il me restait moins de 600 XP donc j'étais mort  :sweat:

J'ai l'impression qu'il faut quand même bien farmer avant d'aller taper du boss (sauf le premier où c'est passé crème aussi).

Je viens d'arriver au 3è royaume et une mission annexe me demande de buter un monstre LVL 26 qui débarque alors que tu dois te débarrasser de 3 "petits" monstres de LVL 20 d'abord ... J'ai cru que j'y arriverai jamais.
J'étais LVL 20, j'ai farmé un peu pour monter à 22 (après avoir été retourné au 2è royaume, parce que j'avais oublié quelques quêtes annexes dont un abordée dans un spoil  :o  ) et bingo, je l'ai eu bien plus facilement (le gain de gelée de pomme et d'orange durant les quêtes annexes + les achats chez les marchands m'ont permis d'y arriver).

Par contre c'est moi où c'est hard d'avoir des GALD dans le jeu ?  :sweat:

Bon sinon, je rejoins les avis sur le jeu, j'adore grave et je prends un pied de malade à jouer dessus  :love:  :love:
Je viens de passer le cap des 20h de jeu et c'est vraiment un gros kiff  :love:  :love:

Mon dernier Tales of était Berseria mais j'ai vite lâché (je sais pas trop pourquoi ...). Ce nouveau volet me redonne goût au J-RPG et à la série, le système de combat est vraiment top, les persos sont vraiment très bons et que dire des musiques qui sont absolument toutes sublimes avec une petite préférence (pour le moment) pour celles du premier royaume  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
J'ai même préco les vinyles sur le site de Bandai  :love:  :love:  :love:

Il me tarde de pouvoir continuer l'aventure mais j'ai rarement autant  kiffé un RPG  :love:  :love:  :love:  :love:
Merci Bandai Namco pour ce chef-d'oeuvre et puissent les suivants être aussi bons voire meilleurs que ce volet (qui vient, mine de rien, de placer déjà la barre très haute à la vue des notes sur la plupart des test déjà parus)

Message édité par Tomlechti le 20-09-2021 à 10:15:56
n°15164498
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-09-2021 à 07:52:12  profilanswer

[:cougy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15164878
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 15:45:05  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

S
Je suis d'accord il est surnoté, qu'à d tu vois le bestiaire de DQ 11 ou thé witcher ... La liberté, je comprends pas pourquoi il a aussi bonne note.

C'est un très bon jeu mais de là à le mettre dans le hall of fame... Enfin je passe un bon moment.  

Je préfère largement Tales Of Arise à DQ11, pour moi les notes sont justifiées et ça ne signifie pas que le jeu est sans défaut. Dans les faits, c'est pas tous les jours qu'on a droit à un JRPG de qualité et encore moins un Tales of.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15164888
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 15:52:25  profilanswer

Ce qui me gêne, c'est le contenu haut niveau qui me semble difficilement atteignable à cause d'une montée de niveau hyper lente.
J'imagine que le but est de faire raquer le joueur avec les DLCs.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15164895
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2021 à 16:00:35  profilanswer

C'est pas différent des autres Tales la montée de niveau, comme souvent le NG+ est là pour booster l'XP.
Tu peux très bien faire le contenu haut lvl avec un peu de grind (comme tous les JRPG en fait). :D

Après oui je trouve que y'a des notes un peu trop hautes sur l'ensemble du jeu, finalement comme pour tous les Tales y'a des qualités et des défauts mais ça reste je pense le Tales le plus fun et le plus abouti qu'ils ont pondu.

Les 2 gros défauts pour moi c'est le bestiaire et le sentiment de puissance qui semble inexistant, genre vu que les dégats scalent sur les ennemis finalement pendant tout le jeu on a l'impression de taper pareil, y'a beaucoup de sacs à PV et t'as pas vraiment le sentiment d'avoir gagné des niveaux ou des talents de ouf qui font que tu passes de 500 a 2k crit quoi, c'est un choix mais ça me gêne un peu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-09-2021 à 16:01:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15164925
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 16:29:54  profilanswer

Pour moi le défaut majeur du jeu c'est qu'il s'agit du même pattern sur la plupart des mobs, on s'en aperçoit vite. Mais bizarrement c'est pas plus gênant que ça étant donné toutes les autres qualités du titre.

Message édité par Meganne le 20-09-2021 à 16:31:29

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15164930
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2021 à 16:36:24  profilanswer

Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est encore plus vrai avec les frappes spéciales de tout le monde que tu dois forcément faire à un moment (surtout le cancel des dash).
Ca m'a pas gêné dans le sens ou les autres opus on fait finalement la même chose, ce qui est différent c'est que dans certains opus t'avais vraiment beaucoup plus d'artes à spamer, des bonus beaucoup plus conséquents aussi, mais le système de combat reste l'un des meilleurs, il dépasse presque Xillia 2 dans mon coeur. :o

Mais dans l'ensemble c'est comme quand DQXI est sorti (ou Persona 5 pour d'autres), on a plus eu de JRPG de cette qualité donc on va pas bouder son plaisir malgré quelques défauts flagrants. :D

Message édité par musacorp le 20-09-2021 à 16:37:17

---------------
n°15164940
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2021 à 16:54:32  profilanswer

Voilà, sortez nous du gros JRPG irréprochable avec les codes des jeux modernes, et après peut être que je reverrais mon appréciation. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15164948
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2021 à 17:00:30  profilanswer

C'est quand même à souligner aussi que c'est l'un des Tales les plus sympas à parcourir depuis au moins Graces F je pense, pas de maps trop grandes ou trop petites, pas de cavernes interminables qui sont toutes pareilles, on a un voyage rapide très tôt, jamais je me suis dit "Oh non faut je retourne traverser ça" pour chercher des compos ou des quêtes.

C'était quand même l'un des pires défauts des derniers Tales et là ils ont assuré. :D

---------------
n°15165243
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-09-2021 à 23:52:45  profilanswer

Un peu plus de 26h de jeu et c'est toujours un énorme kiff bon sang  :love:  

Je viens de recruter les 2 derniers perso du groupe et bourdel que c'est jouissif de casser du gros monstre lors des quêtes annexes  :love:  :love:  

D'ailleurs j'ai une question sur l'une des premières du jeu (je mets en spoil malgré tout)

Spoiler :

Dans la Calaglia, il y a un homme qui veut s'acheter des vêtements sur les conseils de Shionne. Il est écrit qu'il faut attendre qu'il se soit acheté des vêtements mais cela fait un moment et il ne les a toujours pas, ça se passe comment ?

n°15165244
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-09-2021 à 23:58:14  profilanswer

Spoiler

Spoiler :

faut attendre encore un moment, tu peux revenir quelques fois et il évolue le dialogue mais la quête va se compléter toute seule au fil du temps.

---------------
n°15165247
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 00:09:14  profilanswer

J'aime bien ce Tales, les combats sont assez jouissifs quand tout s'enchaîne: une bien belle diarrhée d'effets spéciaux ininterrompue.

Message édité par Hard_Khor le 21-09-2021 à 00:38:57

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°15165373
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2021 à 09:40:59  profilanswer

Je galérais a fond sur le second boss, en difficile, y'avait pas moyen, même avec des accessoires qui protègent pas mal ... du coup je me suis dit que j'avais dû louper quelque chose et je me suis intéressé de plus près au système de gambits.

J'ai paramétré avec "tout craquer sur le boss", fait une ou deux adaptations, acheté le max de gelées et de fioles de rez, je l'ai totalement démonté [:tinostar]

Ca marche mieux quand l'IA gère le réapprovisionnement en ressources en fait :D

Pas pu jouer du tout ce week end , par contre le week prochain je vais sûrement dormir sur le jeu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15165396
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:00:40  profilanswer

En parlant d'accessoire, je ne comprends pas comment fonctionne leur amélioration... Impossible de les améliorer SAUF si je viens de les fabriquer.

C'est normal ?
Ca veut dire que pour avoir des accessoires puissants il faut que j'attende d'avoir suffisamment de ressource pour le fabriquer ?
Ou j'ai raté quelque chose ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15165398
Regla88

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:04:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je galérais a fond sur le second boss, en difficile, y'avait pas moyen, même avec des accessoires qui protègent pas mal ... du coup je me suis dit que j'avais dû louper quelque chose et je me suis intéressé de plus près au système de gambits.

J'ai paramétré avec "tout craquer sur le boss", fait une ou deux adaptations, acheté le max de gelées et de fioles de rez, je l'ai totalement démonté [:tinostar]

Ca marche mieux quand l'IA gère le réapprovisionnement en ressources en fait :D

Pas pu jouer du tout ce week end , par contre le week prochain je vais sûrement dormir sur le jeu.

Il y a pleins de truc à creuser pour les stratégies, le fait que l'IA pusse utiliser des objets, ça aide bien, ça nous laisse toute notre concentration pour démonter le boss.

n°15165402
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:07:32  profilanswer

Par contre, faut pas oublier de vérifier ses stock... histoire de ne pas se retrouver à poil le boss suivant :/

n°15165404
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:07:55  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

En parlant d'accessoire, je ne comprends pas comment fonctionne leur amélioration... Impossible de les améliorer SAUF si je viens de les fabriquer.

C'est normal ?
Ca veut dire que pour avoir des accessoires puissants il faut que j'attende d'avoir suffisamment de ressource pour le fabriquer ?
Ou j'ai raté quelque chose ?

Il faut fabriquer un accessoire avec les matériaux de niveau plus élevé qui débloquent les slots de lvl supérieur puis il faut ensuite dépenser des matériaux pour activer les slots.

---------------
n°15165460
Regla88

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 10:45:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Par contre, faut pas oublier de vérifier ses stock... histoire de ne pas se retrouver à poil le boss suivant :/

C'est sur, et attention avec les gelée d'orange, à 3000 pièce, ça coute une fortune!

n°15165469
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2021 à 10:54:03  profilanswer

Regla88 a écrit :

C'est sur, et attention avec les gelée d'orange, à 3000 pièce, ça coute une fortune!

Ou alors tu farmes avec des bonus de loot, et ca tombe tout seul :D

---------------
n°15165806
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-09-2021 à 17:55:32  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas différent des autres Tales la montée de niveau, comme souvent le NG+ est là pour booster l'XP.
Tu peux très bien faire le contenu haut lvl avec un peu de grind (comme tous les JRPG en fait). :D

Je connais bien le genre du J-RPG et le grinding dans Tales of Arise est hyper lent. Et je n'ai pas souvenirs de ça dans les autres Tales of. Après, je n'ai pas fait la totalité des jeux de la série.  
Je maintiens que le but est de pousser "aux crimes" les plus impatients des joueurs. Au final, c'est pas gênant vu que le jeu est facile mais il y a deux contenus end game qui vont demander soit de faire du NG+, soit de faire beaucoup trop d'heures de grind.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15166609
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-09-2021 à 17:17:18  profilanswer

Tiens il y a eu une MAJ sur la version PS5, quelqu'un saurait ce qui change ?

n°15166618
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-09-2021 à 17:24:26  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Tiens il y a eu une MAJ sur la version PS5, quelqu'un saurait ce qui change ?

Mode ultra : 4k + 60 fps + rtx.

Spoiler :

[:agkklr]  

---------------
n°15166646
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-09-2021 à 17:49:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mode ultra : 4k + 60 fps + rtx.

Spoiler :

[:agkklr]  

Déjà si le jeu n'affichait plus le decor à 3m sur PS5 ... même en 1440p upscalée je m'en taperai ...

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 22-09-2021 à 17:49:11
n°15166721
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-09-2021 à 19:20:04  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Déjà si le jeu n'affichait plus le decor à 3m sur PS5 ... même en 1440p upscalée je m'en taperai ...

Oui ça sent l'UE pas encore maîtrisé, mais au moins les textures s'affichent et sans retard  :O

---------------
n°15166843
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (6)
Posté le 22-09-2021 à 22:26:23  profilanswer

Hello a tous
Grand fan de JRPG j'ai envie de me faire ce Tales of !!
Ayant pas de PS5 j'hésite à en prendre une pour jouer sur la télé 4K 55" ou stream sur la télé via le PC
Côté PC un 5600X 32Go et une 3070FE peut faire le taff pour afficher du 4K 60 FPS selon vous ?

Merci pour vos retours

n°15166950
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2021 à 08:51:13  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

C'est marrant mais ca m'a absolument pas marqué pour le moment ... j'y ai pas du tout prêté attention [:tinostar]

Je suis plus sensible à d'autres trucs comme le clignotement, l'aliasing, la vsync etc .. je pense.

---------------
n°15167015
Vahire

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 10:03:32  profilanswer

QUelqu'un a une stratégie a partagé pour que l'IA arrète de coller les ennemis...

J'ai mis qu'en dessous de 100% de pv, ils doivent garder leur distance, et je me retrouve toujours avec RInwell ou Dohalim au cac.... Ya que Shionne qui a l'air de bien gérer.

ça m'a bien fait chier contre un zeugle geant qui mettait des grosses patates au camp.

AH et si vous avez une astuces pour farm des gelée orange / ananas, je veux bien. Même avec un buff "butin abondant 3" j'en choppe très peu.

Je suis a la toute fin du jeu (gros spoil)

Spoiler :

Je suis sur Rena, et j'ai déjà battu un gros boss a plusieurs tête.

---------------
n°15167022
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 10:07:36  profilanswer

Essaies en mettant "Toujours" et "Aucune restriction" pour la distance

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15167108
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 11:38:09  profilanswer

Drap.

Envrion 15h de jeu, je viens de taper le deuxième seigneur. Je joue en difficile.
J'ai claqué pas mal d'objet  de soins mais je l'ai tué au deuxième essai.

C'est normal d'arriver devant ce boss avec 2-3 niveaux de moins ?
J'ai l'impression que je vais devoir commencer à farmer.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15167137
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-09-2021 à 12:13:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Drap.

Ca me semble normal, j'étais dans le même cas que toi :jap:

---------------
n°15167169
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-09-2021 à 12:55:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Drap.

Envrion 15h de jeu, je viens de taper le deuxième seigneur. Je joue en difficile.
J'ai claqué pas mal d'objet  de soins mais je l'ai tué au deuxième essai.

J'ai l'impression que je vais devoir commencer à farmer.  

Oui, les boss ont quelques niveau de plus, donc rien d'annormel.

Le second seigneur est coriace, GG pour l'avoir refroids en difficile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Scarlet Nexus - le 25 juin 2021[TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021
[TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021[TU] Battlefield 2042 : fini
[VENDU] Just Dance 2021 Switch (neuf)[ACH] Football manager 2021 / Black Ops Cold War
[VDS] Jeux PS5 - Goodies ( figurines etc.. )[TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover!
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021)[Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR