|
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 21:22:02 |
syksjel Transactions (16) |
Vahire Transactions (0) | Bon ba j'ai rien compris au 4eme gros boss
Vahire Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu, petite question sur ce qui se passe après le 5eme gros boss
kamikaze24 Transactions (19) |
S C'est un très bon jeu mais de là à le mettre dans le hall of fame... Enfin je passe un bon moment. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Autant la démo m'y hypé, autant j'ai du mal avec le début, je fais que de crever avec Schionne (une fois sur 2/3 je fuis les combats).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 25€ fdpin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:48:23 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
C'est bizarre, il n'y avait aucun DLC en préco pour le jeu pour la FNAC
J'en ai chié comme pas possible avec lui Je mets une balise spoil pour ce passage, je ne voudrais pas casser le trip d'un futur acheteur.
Je viens d'arriver au 3è royaume et une mission annexe me demande de buter un monstre LVL 26 qui débarque alors que tu dois te débarrasser de 3 "petits" monstres de LVL 20 d'abord ... J'ai cru que j'y arriverai jamais. Par contre c'est moi où c'est hard d'avoir des GALD dans le jeu ? Bon sinon, je rejoins les avis sur le jeu, j'adore grave et je prends un pied de malade à jouer dessus Mon dernier Tales of était Berseria mais j'ai vite lâché (je sais pas trop pourquoi ...). Ce nouveau volet me redonne goût au J-RPG et à la série, le système de combat est vraiment top, les persos sont vraiment très bons et que dire des musiques qui sont absolument toutes sublimes avec une petite préférence (pour le moment) pour celles du premier royaume Il me tarde de pouvoir continuer l'aventure mais j'ai rarement autant kiffé un RPG Message édité par Tomlechti le 20-09-2021 à 10:15:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DavidAmes Transactions (0) | Ce qui me gêne, c'est le contenu haut niveau qui me semble difficilement atteignable à cause d'une montée de niveau hyper lente.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas différent des autres Tales la montée de niveau, comme souvent le NG+ est là pour booster l'XP. Après oui je trouve que y'a des notes un peu trop hautes sur l'ensemble du jeu, finalement comme pour tous les Tales y'a des qualités et des défauts mais ça reste je pense le Tales le plus fun et le plus abouti qu'ils ont pondu. Les 2 gros défauts pour moi c'est le bestiaire et le sentiment de puissance qui semble inexistant, genre vu que les dégats scalent sur les ennemis finalement pendant tout le jeu on a l'impression de taper pareil, y'a beaucoup de sacs à PV et t'as pas vraiment le sentiment d'avoir gagné des niveaux ou des talents de ouf qui font que tu passes de 500 a 2k crit quoi, c'est un choix mais ça me gêne un peu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-09-2021 à 16:01:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour moi le défaut majeur du jeu c'est qu'il s'agit du même pattern sur la plupart des mobs, on s'en aperçoit vite. Mais bizarrement c'est pas plus gênant que ça étant donné toutes les autres qualités du titre. Message édité par Meganne le 20-09-2021 à 16:31:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est encore plus vrai avec les frappes spéciales de tout le monde que tu dois forcément faire à un moment (surtout le cancel des dash). Mais dans l'ensemble c'est comme quand DQXI est sorti (ou Persona 5 pour d'autres), on a plus eu de JRPG de cette qualité donc on va pas bouder son plaisir malgré quelques défauts flagrants. Message édité par musacorp le 20-09-2021 à 16:37:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Voilà, sortez nous du gros JRPG irréprochable avec les codes des jeux modernes, et après peut être que je reverrais mon appréciation. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quand même à souligner aussi que c'est l'un des Tales les plus sympas à parcourir depuis au moins Graces F je pense, pas de maps trop grandes ou trop petites, pas de cavernes interminables qui sont toutes pareilles, on a un voyage rapide très tôt, jamais je me suis dit "Oh non faut je retourne traverser ça" pour chercher des compos ou des quêtes.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un peu plus de 26h de jeu et c'est toujours un énorme kiff bon sang
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Spoiler
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'aime bien ce Tales, les combats sont assez jouissifs quand tout s'enchaîne: une bien belle diarrhée d'effets spéciaux ininterrompue. Message édité par Hard_Khor le 21-09-2021 à 00:38:57 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je galérais a fond sur le second boss, en difficile, y'avait pas moyen, même avec des accessoires qui protègent pas mal ... du coup je me suis dit que j'avais dû louper quelque chose et je me suis intéressé de plus près au système de gambits.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spacewolf1 Transactions (0) | En parlant d'accessoire, je ne comprends pas comment fonctionne leur amélioration... Impossible de les améliorer SAUF si je viens de les fabriquer.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Regla88 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, faut pas oublier de vérifier ses stock... histoire de ne pas se retrouver à poil le boss suivant |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Il faut fabriquer un accessoire avec les matériaux de niveau plus élevé qui débloquent les slots de lvl supérieur puis il faut ensuite dépenser des matériaux pour activer les slots. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 22-09-2021 à 17:49:11 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (6) | Hello a tous
|
Vahire Transactions (0) | QUelqu'un a une stratégie a partagé pour que l'IA arrète de coller les ennemis...
spacewolf1 Transactions (0) | Essaies en mettant "Toujours" et "Aucune restriction" pour la distance --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le |