|
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 12:55:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je sais pas si GG. J'ai claqué pas mal de gelée et fiole de résurrection. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pareil, craqué plein pot, merci les gambits Ca fait bizarre un tales of dans lequel il suffit pas de faire du button mashing Message édité par v4mpir3 le 23-09-2021 à 15:27:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas trop regardé les gambits encore. Je laisse Shionne soigner et je prends le relais avec les objets quand c'est un peu chaud pour tout le monde. --------------- La flemme c'est la vie. |
Je faisais ca avant ,et je me suis aperçu que c'était 50 fois plus efficace de laisser l'IA gérer les objets, elle fait ca bien plus rapidement et plus efficacement que toi, un peu comme dans FFXII. Accessoirement ca évite de faire pause toutes les 10 secondes Message édité par v4mpir3 le 23-09-2021 à 15:35:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (31) | Ai commencé ToA hier et si on rentre rapidement dedans niveau scénario, j'ai encore du mal à me faire aux combats. Pas intuitif pour moi que le coup normal soit sur R1 ... Vais peut être changer le mapping des touches. A commencer par la touche de saut car je sors de XX heures de Horizon Zero Dawn et c'est hard de sauter en pressant Rond.
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon ben moi je lache le jeu apres 10h , apres avoir battu le 2nd seigneur de la neige.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
fabien1176 Transactions (31) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est un peu mon cas aussi. Je suis à 16h de jeu et ça devient bien lassant. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 14:48:15 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | apres, je salue l'effort sur la narration avec les cut scene style bD, c 'est pas mal mais en fait, quand on est un adulte, toutes ces histoires nian nian , ca lasse plus qu'autre chose. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah c'est un JRPG, forcément on fait "toujours la même chose" en combat en fait, encore plus un Tales où le but c'est d'enchainer des combos.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vahire Transactions (0) | Ya un problème de rythme pour moi dans le jeu. T'as une grosse partie du jeu ou l'histoire avance très très peu, et à un moment, t'as une avalanche d'informations, de retournement qui arrive. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire Transactions (0) | Jeu finis la fin était très cool, j'ai beaucoup aimé le jeu même s'il a pas mal de défaut a mon avis. Vesperia reste le plus sympa des TAles que j'ai fait pour le moment.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je viens d'avoir Law mais j'y arrive pas avec lui, ses artes de base sont un peu chelou, y'a pas trop de synergie entre eux. Je vais poursuivre un peu en espérant que d'autres artes se débloquent rapidement |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Ai passé le second seigneur hier. C'est long mais pas non plus très difficile, faut juste avoir quelques fioles de résurrection au cas où.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu peux accélérer sur les saynetes, c'est quasiment que du portrait légèrement animé. Par contre sur les "cinématiques", effectivement, pas touche ! J'attaque le palais du 4ème seigneur pour ma part ... cette qualitance bon sang ! Je prends bien mon temps par contre, je crois que j'ai dépassé les 30 heures de jeu, je me fais des séances de farm / pex pour le pognon surtout, et j'ai bien entamé la pêche aussi , très sympa Je continue de trouver le gameplay hyper satisfaisant, et je trouve le jeu globalement magnifique. Quelques interrogations sur le scénario aussi , hâte d'avoir le fin mot de l'histoire Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-09-2021 à 09:23:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'en suis à une quarantaine d'heures de jeu et je kiffe toujours autant.
|
fabien1176 Transactions (31) | Tiens hier j'étais sur la plaine avant le village du troisième monde (l'environnement luxuriant là ) et en plein combat y a un dragon énorme qui est arrivé sur le champ de bataille. Le combat m'a pris un bon quart d'heure, et m'a coûté bon nombre de gelées et fioles de résurrection. Mais c'est passé
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais il est bien costaud celui là, il m'a pas trop fait rigoler non plus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | C'est le monstre qui m'a appris que l'on pouvait viser un point faible . --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis passé à côté... Du coup, j'y suis retourné OP et je l'ai fumé en 2s |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Dans le genre fail, ma team est de niveau 29, je me suis dit que j'allais retourner m'entrainer en équipe pour tenter le challenge novice ( niv 30 recommandé) avant le 4eme donjon.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
fabien1176 Transactions (31) | Au fait on en parle de l'opening ? My God comment la chanson est pourrie ... Je ne peux m'empêcher de marteler le bouton X dès que les premières vocalises arrivent, au moment de faire "Continuer sa partie".
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 28-09-2021 à 10:01:44 |
Regla88 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'attaque c'est tes dégats de base (non élémentaire), la puissance c'est ce qui détermine tes coups critiques et chances de foutre l'ennemi à terre. Et oui le jeu scale sur ton niveau en fait, y'a qu'a voir contre la mante au début du jeu, tu vas prendre des coups à 16k alors que si tu reviens à niveau égal mais avec le stuff du début du jeu tu prendras jamais 16k. C'est le sentiment de jamais taper fort dans le jeu sauf si t'as +15 lvl et des gros critiques, c'est mon reproche. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-09-2021 à 11:44:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai... Même quand tu montes un truc pour mettre l'ennemi à terre, tu lui sors tout ce que tu peux et finalement t'as pas l'impression de lui avoir fait bien mal, c'est assez frustrant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et surtout ça met pas assez en valeurs la mise à terre, t'as des critiques mais c'est pas des énorme chiffres qui pètent de partout ou quoi, c'est dommage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |