|
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
---|
kamikaze24 Transactions (19) | Reprise du message précédent :
La Fnac m'a envoyé par mail le jour delà sortie le code pour les bonus précommande. J'ai eu le jeu la veille. Moi aussi je kiff par contre les graphismes qui popent devant soi ça pue pour de la PS5 ... |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 09:19:54 |
Regla88 Transactions (0) | J'en suis au second chapitre, je suis conquis pour l'instant, le système de combat est bien conçu, chaque personnage à son rôle, il faut pas faire le bourin, car même des mob de base peuvent t'achever en 3-4 coups selon la difficulté, les devs ont du s'inspiré de Dark Souls. Les arbres de compétences sont intéressant, ça permet d'orienter son perso, on en débloque une certaines quantité assez rapidement, mais mieux vaux les compléter 1 à 1, car le bonus final n'est pas négligeable. J'ai joué que le perso de départ, mais mise à par Shione qui sera quand même mieux gérée par l'IA pour les soins, faudra que je tests les autres.
Les boss, surtout ceux de fin d'act sont des gros pic de difficulté, il faut bien comprendre leur patern pour les affronter, et avoir des accessoires qui réduisent les dégâts de l'élément qu'il utilise, la défaite fait partie du jeu, c'est parfois du die and retry pour les passer. Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 13-09-2021 à 11:28:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' je rush surtout les trucs élémentaires, on en a pas beaucoup et ça fait la différence les points faibles. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-09-2021 à 11:47:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ato dit aussi que complèter les arbres donne de gros bonus (il prend l'exemple du Déf + 50) mais je ne suis pas persuader non plus que ça permette de t'en sortir plus facilement. Mon Law commence à déboiter d'ailleurs Message édité par Agreian le 13-09-2021 à 11:50:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @v4mPir3 J'espère que tu joues en hard, pour une fois je trouve la difficulté bien ajustée dans ce mode.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 12:12:13 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le boss du second royaume est celui qui m'a le plus ennuyé.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les boss tu passes ta vie à faire 0 dégats, ils tombent au sol et tu te dis c'est bon je le défonce mais il se relève après 2secondes, enfin comme tous les mobs du jeu en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah faut faire tomber ses boucliers avec Law et tu patates ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis un expert moi, aucun game over après 25h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'étais pas prête, le Boss 1 compte pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a même pas de personnages qu'on a envie de tarter. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par musacorp le 13-09-2021 à 16:25:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Moi ça ne manque pas mais je peux comprendre. Btw ils ont réussi à foutre un jeu de pêche, l'incontournable du JRPG, qui ne soit pas chiant, GOTY. Message édité par Meganne le 13-09-2021 à 16:36:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est vrai qu'elle est cool la pêche |
Regla88 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Shionne c'est la Edna du jeu, meilleur perso.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 'tain suis écœuré, toujours pas de livraison, je vais dedrap, marre de vous lire (la poste c'est devenu vraiment nimp ) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Version boîte chez moi, le jeu pèse 12Go en gros et pourtant j'ai eu une MAJ de 37Go, c'est bizarre non ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Sur Xbox j'ai eu deux disques à installer, pour 43go qque chose en tout il me semble, je ne saurais dire ce qu'il en est sur PS5. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (31) | Perso j'ai installé le jeu, hâte d'y jouer mais avant il faut que je finisse Horizon Zero Dawn que j'ai totalement re-découvert grâce au patch 60fps |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ayé, j'ai mon précieux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Law je le trouve quand même complètement pété, le perso il passe 2 ou 3 fois en limite par combat.
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu terminé en difficile en 36h d'après ma save, j'ai pas tout complété (80% des quêtes, tous les hiboux) car des endroits j'avais pas le niveau.
Vahire Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait le 4eme gros boss
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le |