| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic| Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 16:34:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut enlever 3 sur les tests GK selon la règle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spacewolf1 Transactions (0) | Et beh... les premiers retours... je m'attendais pas à ça pour un Tales of XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aurais du vous le vendre avec plus d'assurance maintenant que je sais que GK a mis 9 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:37:47 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'veux bien un retour (ou plusieurs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je devrais avoir ma clé pc demain , elle sera surement mise en vente car je l'ai pris en dema sur ps5 , vu mes problèmes de dos , je vais opter pour le canapé , tant pis pour le caca 120fps ! Message édité par B1LouTouF le 09-09-2021 à 09:41:41 --------------- FeedBack |
kamikaze24 Transactions (19) | Le jeu est dans ma bal... Mais j'ai trop envie de continuer à jouer cyberpunk 2077 Ça se trouve je pourrais pas l'activer ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Evidemment
Cursed as hell |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le genre de truc qui m'agasse au plus haut point, ça a le don de m'énerver comme c'est pas permis. C'est comme le mail de Colissimo qui te dit que le colis a pris un mauvais embranchement et tourné avec tentative d'humour du genre "Oups ! je n'ai trompé de chemin !" Message édité par Agreian le 09-09-2021 à 14:45:50 |
spacewolf1 Transactions (0) | Demat powaa, toujours à l'heure --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour avoir des maillots de bains, c'est plus de la perversion que de la collection --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok, c'est noté Message édité par Agreian le 09-09-2021 à 15:13:57 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon bah au final j’ai pris ma clé en pc ! 4K 140/150 fps tout à fond ! Super jolie , je vais quand même mettre le pc sur la tv du coup , ça va me faire un choc comparé à la ps5 et son 1660p Je m’attendais à une opti daubé et au final je suis sur le cul Édit : sinon pour ceux qui voulait savoir le clipping, y en a aussi sur pc mais c’est moins flagrant que la demo ps5 donc je sais pas Message édité par B1LouTouF le 10-09-2021 à 08:50:49 --------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu sur SX hâte de voir s'il sera opti par rapport à la démo en terme de fps/qualité. |
Message édité par Agreian le 10-09-2021 à 08:50:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui ça clippe aussi mais comparé à la ps5 quand j’ai essayé , vraiment plus beau là , après peut être version finale aussi mais ça m’a l’air bien détaillé etc… la comparé a quand j’ai fait la demo en ps5 Après le 120fps sur les tv récentes , ça apporte un bon sentiment de fluidité et de réactivité au pad mais c’est vrai que sur ce jeu , on s’en fiche un peu En tout cas il m’a bien pris le jeu , ça fait longtemps que j’ai pas aimé un jeu sans stop au bout d’une heure , il est assez accrocheur pour ma part Édit : la reproche a faire c’est que par moment t as les pnj qui popent vraiment au derniers moments Message édité par B1LouTouF le 10-09-2021 à 09:09:31 --------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est vraiment bien, prenant, très agréable dans sa prise en mains, beaucoup moins rigide qu'un Tales Of, joli.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-09-2021 à 19:05:54 |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 avec le décor qui pop devant (sur PS5) ... un poil déçu des graphismes ... mais je suis exigeant.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 10-09-2021 à 23:12:06 --------------- FeedBack |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-09-2021 à 23:49:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2021 à 23:56:00 ![]() J'ai testé le jeu sur Steam via la démo, ne connaissant pas... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
estat Transactions (0) | J'ai essayé la démo, je trouve la patte graphique vraiment jolie, ça donne une vraie personnalité au jeu et les éléments qui pop ne sont pas si dérangeant sur Serie X. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les démos des Tales c'est toujours pété, ça te balance au milieu du jeu, t'a 4 personnages, plein de JA et d'artes et tu sais pas quoi faire ni comment ça marche si t'es pas familier avec la saga, ça donne pas vraiment une bonne image du système. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic