| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic| Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 10:50:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand ils ont fait un système d'équipements poussés dans Tales of Zestiria, tous les casus ont gueulé car c'était le bordel et ils pigeaient rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vahire Transactions (0) | Vous jouez sur quel plateforme pour les problèmes de framerate ? Sur PS5 aucun soucis. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 14:36:12 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aucun problème sur PC, fluidité partout, graphismes à fond, ça empêche pas le clipping mais bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Comme je l'ai dit la dernière fois, le jeu m'a mis une bonne claque et avec un peu de recul, je pense que c'est parce que je me suis beaucoup attaché aux persos et que j'étais totalement "à fond" dans le jeu.
|
Pour le leveling endgame :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-10-2021 à 09:42:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) | Mais du coup j'ai vu qu'après avoir fini le jeu on a accès à nouveau au Temple Spirituel de la Plaine. C'est le même bordel que pour la première visite (whatmille combats à enchainer avant d'arriver à un boss) ?
|
fabien1176 Transactions (32) | Merci |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Plus que 6 trophées avant d'avoir le 7è : le Platine |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Amazon qui m'a finalement livré la collector alors que j'y croyais plus depuis un bail... Du coup, je m'y suis remis mais je galère sur le premier boss
En même temps c'est 'têt normal, je suis lvl 9 quand il est lvl 15, en mode difficile... Vous confirmez ? Et encore
Je dois grind je présume --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Au top pour le collector |
Au plaisir Il me reste 5 level pour ding 100 + platine, mais j'ai un peu la flemme j'avoue
C'est normal que les boss soient d un niveau bien supérieur au tien. Par contre, en mode difficile, c'est vraiment difficile pour le coup, essaye d'activer les gambits pour auto rez et remplissage de la jauge PS ,ca passera peut être mieux ( mode "Tout donner contre les boss" ). Sinon hésites pas à grind un peu ouais . Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-10-2021 à 08:41:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Normalement y'a pas besoin de grind pour faire l'histoire, enfin faut pas non plus éviter tous les combats et faut pas hésiter à faire les quêtes annexes elles sont simples. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-10-2021 à 10:01:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spacewolf1 Transactions (0) | Finis cette semaine. Bien aimé, jeu très plaisant bien réalisé avec un bon scenar. Quelques persos lourd au début (la zémmourienne Rinwell).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
La collector était neuve (tout était nickel et pas ouvert) mais le carton était frotté à pas mal d'endroits, c'est quand même moyen
Ben c'est surtout que je n'ai pas eu l'impression d'avoir zappé des combats, j'ai tapé sur tout ce qui bougeait (ou presque, y en a un que j'ai contourné), au début je captais pas pourquoi je mangeais aussi sévère contre le boss mais vu la différence de lvl, j'ai été étonné de voir un tel écart de lvl. Message édité par tonton-thon le 17-10-2021 à 11:01:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon il me reste à faire un trophée pour le platiner après ... Mais je sens que je vais en chier pour le coup |
|
|
Bravo Pour le farming level 100, t'as fait la quete annexe suivante en boucle je présume ?
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-10-2021 à 16:15:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Tomlechti le 22-10-2021 à 19:12:48 |
saladdin Transactions (0) | Drap |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gros sondage sur les Tales Of, de potentiels remasters et ceux qu'on aimerait voir sortir en Europe >
Message édité par Meganne le 28-11-2021 à 16:21:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai commencé le jeu il y a quelques heures. Ca confirme mon sentiment concernant la démo : j'aime beaucoup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic