Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic

n°15183010
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 12-10-2021 à 10:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je souhaiterais pour le prochain :

- Une écriture plus élaborée des personnages / pas l'éternelle équipe de 6 dont 3 filles et 3 mecs, et les habituels stéréotypes
- Une progression moins linéaire
- Une meilleure ergonomie dans les menus
- + d'imagination quant à l'équipement des personnages (possibilité de mixer les armes, + de choix en armures etc.), à l'instar de ce que peut proposer From Software avec les Souls
- La possibilité d'accélérer le défilement des cut scenes (toutes) et pouvoir revenir en arrière si on a eu la main trop lourde
- Des environnements moins 'bornés', avec davantage de verticalité, moins de murs invisibles etc.

- Un bestiaire + étoffé
- Sur le plan technique, du 60fps rock-solid et moins de clipping

Sur la direction artistique, rien à dire, hormis les clichés graphiques type mangas genre yeux immenses / cheveux colorés. Niveau motion capture c'est correct, pas trop d'excès je trouve.

C'est surtout les points en gras ci dessus qui seront importants à mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 10:50:08  profilanswer

n°15183027
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 11:01:25  profilanswer

Quand ils ont fait un système d'équipements poussés dans Tales of Zestiria, tous les casus ont gueulé car c'était le bordel et ils pigeaient rien. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15183059
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 11:12:36  profilanswer

Vous jouez sur quel plateforme pour les problèmes de framerate ? Sur PS5 aucun soucis.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15183076
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2021 à 11:28:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Vous jouez sur quel plateforme pour les problèmes de framerate ? Sur PS5 aucun soucis.

Même constat :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15183077
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 12-10-2021 à 11:29:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Quand ils ont fait un système d'équipements poussés dans Tales of Zestiria, tous les casus ont gueulé car c'était le bordel et ils pigeaient rien. :o

Ben c'est dommage.

Vahire a écrit :

Sur PS5, et oui navré mais il y a des passages (certes très peu nombreux) où ça hoquette (typiquement le palais de Dohalim).

Mais quand bien même, le simple fait que le mode qualité ne permette pas d'être en 60fps, pour un JRPG, ça fait un peu tâche.

Mettons ça sur le compte de l'apprentissage du moteur UE.

n°15183079
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2021 à 11:30:39  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben c'est dommage.

fabien1176 a écrit :

Sur PS5, et oui navré mais il y a des passages (certes très peu nombreux) où ça hoquette (typiquement le palais de Dohalim).

Mais quand bien même, le simple fait que le mode qualité ne permette pas d'être en 60fps, pour un JRPG, ça fait un peu tâche.

J'ai essayé un peu le mode qualité, honnêtement j'ai pas vu grande différence, à part le framerate à 30 [:klemton]

---------------
n°15183081
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 12-10-2021 à 11:31:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même constat :jap:

Qu'on s'entende bien, j'ai dit "des" passages.

n°15183084
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 12-10-2021 à 11:33:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai essayé un peu le mode qualité, honnêtement j'ai pas vu grande différence, à part le framerate à 30 [:klemton]

Il y a plus d'effets de lumière, de particules, d'ambient occlusion... en mode qualité. Après ce n'est pas non plus le jour et là nuit, mais justement cela conforte mon propos.

n°15183225
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 14:30:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben c'est dommage.

fabien1176 a écrit :

Ok, ça m'a pas choqué (contrairement à un bloodborne, breath of the wild où les chutes sont dégueulasses).

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15183234
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 14:36:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

fini hier également !  

[...]

La nouvelle formule augure de très bonnes choses pour la suite en tous cas [:implosion du tibia]

Tellement et j'espère qu'il s'est bien vendu.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 14:36:12  profilanswer

n°15183240
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 14:39:36  profilanswer

Vahire a écrit :

Sur SX les perf sont bonnes dans l'ensemble mais j'ai constaté sur certains lieux un FPS oscillant voire souffreteux sans raison particulière parce qu'en plus c'était dans des zones vides et même pas en plein combat. Un petit problème d'optimisation sans doute.

n°15183244
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2021 à 14:42:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Tellement et j'espère qu'il s'est bien vendu.

1 Million d'exemplaires moins d'une semaine après sa sortie :D

---------------
n°15183246
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 14:43:17  profilanswer

Aucun problème sur PC, fluidité partout, graphismes à fond, ça empêche pas le clipping mais bon. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15183252
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 14:50:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:nushku:1]

n°15183253
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 12-10-2021 à 14:50:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur SX les perf sont bonnes dans l'ensemble mais j'ai constaté sur certains lieux un FPS oscillant voire souffreteux sans raison particulière parce qu'en plus c'était dans des zones vides et même pas en plein combat. Un petit problème d'optimisation sans doute.

Pareil sur PS5.

n°15183256
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 14:54:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faudrait au moins qu'il dépasse les 2 millions de Berseria. :o

---------------
n°15183258
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-10-2021 à 14:57:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Faudrait au moins qu'il dépasse les 2 millions de Berseria. :o

A mon avis ca va être largement le cas :jap:

---------------
n°15183629
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 22:28:26  profilanswer

Comme je l'ai dit la dernière fois, le jeu m'a mis une bonne claque et avec un peu de recul, je pense que c'est parce que je me suis beaucoup attaché aux persos et que j'étais totalement "à fond" dans le jeu.

Alors oui je rejoins le fait que les perso sont stéréotypés mais quel RPG n'en a pas ?  
J'ai également constaté quelques mini micro saccades sur PS5 (mais c'est vraiment une fraction de seconde).

Le jeu est très beau mais encore une fois, le clipping et le "pop" des persos en 2021, c'est à la limite de la faute professionnelle  :o  

Non le jeu n'est pas parfait mais quel kif de découvrir Dhana et toutes ses régions (Tribus ? ...  [:hfrbaxter]  [:iryngael]  [:virtualseb] )  aux paysages variés.  

Perso, j'espère que les futurs Tales of seront aussi bons (et même meilleurs) mais je pense que les ventes de ce dernier sont la preuve que les joueurs avaient envie d'y jouer et que ça va redonner du courage à Bandai pour maintenir cette direction prise avec Arise.

Pour ma part, j'ai repris le jeu pour les quêtes annexes et j'espère arriver à le platiner  :sol:  
Par contre va vraiment falloir que je farme un peu pour monter parce que même avec un lvl 57, c'est hard de tenter de taper des boss niveaux 65  :sweat:  

n°15183805
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-10-2021 à 09:35:14  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Comme je l'ai dit la dernière fois, le jeu m'a mis une bonne claque et avec un peu de recul, je pense que c'est parce que je me suis beaucoup attaché aux persos et que j'étais totalement "à fond" dans le jeu.

Alors oui je rejoins le fait que les perso sont stéréotypés mais quel RPG n'en a pas ?
J'ai également constaté quelques mini micro saccades sur PS5 (mais c'est vraiment une fraction de seconde).

Le jeu est très beau mais encore une fois, le clipping et le "pop" des persos en 2021, c'est à la limite de la faute professionnelle  :o

Non le jeu n'est pas parfait mais quel kif de découvrir Dhana et toutes ses régions (Tribus ? ...  [:hfrbaxter]  [:iryngael]  [:virtualseb] )  aux paysages variés.

Perso, j'espère que les futurs Tales of seront aussi bons (et même meilleurs) mais je pense que les ventes de ce dernier sont la preuve que les joueurs avaient envie d'y jouer et que ça va redonner du courage à Bandai pour maintenir cette direction prise avec Arise.

Pour ma part, j'ai repris le jeu pour les quêtes annexes et j'espère arriver à le platiner  :sol:
Par contre va vraiment falloir que je farme un peu pour monter parce que même avec un lvl 57, c'est hard de tenter de taper des boss niveaux 65  :sweat:

Pour le leveling endgame :

Spoiler :

Je te conseille d'aller dans la tour près du mont Dhiara, y'a des packs de volants tout en bas de niveau 66, mais super simples à démonter malgré leur niveau. Tu cuisines un boost d'XP et tu les fais en chaine a partir du campfire le plus proche, jusqu'à être 63 environ, ca va super vite. Sinon dans le premier niveau du temple de la terre les mobs sont 60-61 de mémoire, ca permet de farm.

Après ca faut chain les profondeurs du temple de la terre, et tu peux refaire les boss si t'as besoin de plus d xp :D  

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-10-2021 à 09:42:27

---------------
n°15183844
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-10-2021 à 10:23:13  profilanswer

Mais du coup j'ai vu qu'après avoir fini le jeu on a accès à nouveau au Temple Spirituel de la Plaine. C'est le même bordel que pour la première visite (whatmille combats à enchainer avant d'arriver à un boss) ?

Concrètement les quêtes post-end c'est uniquement des affrontements avec des zeugles de haut niveau, c'est ça ? Pas de nouvelle zone à explorer par exemple ?

n°15183883
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-10-2021 à 10:51:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais du coup j'ai vu qu'après avoir fini le jeu on a accès à nouveau au Temple Spirituel de la Plaine. C'est le même bordel que pour la première visite (whatmille combats à enchainer avant d'arriver à un boss) ?

Non, c'est plutôt plusieurs petits niveaux (6 en tout) qui font référence à d'anciens titres de la série, avec un boss ( costaud ) a chaque fois. Indispensable pour grind jusqu'au level 100. Et pour récupérer du stuff unique.

fabien1176 a écrit :

Concrètement les quêtes post-end c'est uniquement des affrontements avec des zeugles de haut niveau, c'est ça ? Pas de nouvelle zone à explorer par exemple ?

En majorité oui, excepté le temple que l'on vient d'évoquer :jap:

---------------
n°15183890
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 13-10-2021 à 10:59:48  profilanswer

Merci ;)

n°15184531
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-10-2021 à 23:26:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour le leveling endgame :

Spoiler :

Je te conseille d'aller dans la tour près du mont Dhiara, y'a des packs de volants tout en bas de niveau 66, mais super simples à démonter malgré leur niveau. Tu cuisines un boost d'XP et tu les fais en chaine a partir du campfire le plus proche, jusqu'à être 63 environ, ca va super vite. Sinon dans le premier niveau du temple de la terre les mobs sont 60-61 de mémoire, ca permet de farm.

Après ca faut chain les profondeurs du temple de la terre, et tu peux refaire les boss si t'as besoin de plus d xp :D  

Merci pour le conseil, je vais aller voir ça demain  :D

n°15186196
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-10-2021 à 22:19:17  profilanswer

Merci pour le conseil v4mpir3 !!  

En à peine 1h/1h30 j'ai pris 5 level  :D

n°15186814
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 23:27:35  profilanswer

Plus que 6 trophées avant d'avoir le 7è : le Platine  :sol:  

Je suis sur la bonne voie pour atteindre le level 100 (je suis 90 actuellement), j'ai encore quelques missions annexes à faire mais ça va le faire  :D

n°15186825
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 17-10-2021 à 00:09:59  profilanswer

Amazon qui m'a finalement livré la collector alors que j'y croyais plus depuis un bail...

Du coup, je m'y suis remis mais je galère sur le premier boss

Spoiler :

Baselph quoi

En même temps c'est 'têt normal, je suis lvl 9 quand il est lvl 15, en mode difficile... Vous confirmez ?

Et encore

Spoiler :

J'ai passé la première phase du combat  :O

Je dois grind je présume :/ ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15186826
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 17-10-2021 à 00:11:43  profilanswer

Au top pour le collector  :)  

Je pense qu'effectivement tu vas devoir monter en level quand même

n°15186871
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-10-2021 à 08:41:14  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Merci pour le conseil v4mpir3 !!

En à peine 1h/1h30 j'ai pris 5 level  :D

Au plaisir :jap:

Il me reste 5 level pour ding 100 + platine, mais j'ai un peu la flemme j'avoue :D

tonton-thon a écrit :

Amazon qui m'a finalement livré la collector alors que j'y croyais plus depuis un bail...

Du coup, je m'y suis remis mais je galère sur le premier boss

Spoiler :

Baselph quoi

En même temps c'est 'têt normal, je suis lvl 9 quand il est lvl 15, en mode difficile... Vous confirmez ?

Et encore

Spoiler :

J'ai passé la première phase du combat  :O

Je dois grind je présume :/ ?

C'est normal que les boss soient d un niveau bien supérieur au tien.

Par contre, en mode difficile, c'est vraiment difficile pour le coup, essaye d'activer les gambits  pour auto rez et remplissage de la jauge PS ,ca passera peut être mieux ( mode "Tout donner contre les boss" ).

Sinon hésites pas à grind un peu ouais .

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-10-2021 à 08:41:31

---------------
n°15186925
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-10-2021 à 10:00:28  profilanswer

Normalement y'a pas besoin de grind pour faire l'histoire, enfin faut pas non plus éviter tous les combats et faut pas hésiter à faire les quêtes annexes elles sont simples.
Mais c'est normal de pas être au même niveau que les boss, faut juste faire gaffe au début de pas être impatient en combat et de jouer prudemment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-10-2021 à 10:01:13

---------------
n°15186976
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-10-2021 à 10:44:51  profilanswer

Finis cette semaine. Bien aimé, jeu très plaisant bien réalisé avec un bon scenar. Quelques persos lourd au début (la zémmourienne Rinwell).

Cependant le jeu n'est pas dénué de défaut:
- bestiaire minable à base de switch de couleur.
- syndrome sac à PV pour les boss et les mobs de haut niveau.
- système de gambit limite, trouver une stratégie efficace pour l'équipe c'est délicat. Faudrait pouvoir en faire une par perso.
- le dernier donjon est infâme... répétitif au possible... et quand tu finis la 1ère partie, c'est quoi la 2ème ? La 1ère en sens inverse

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15186988
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 17-10-2021 à 11:00:56  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Au top pour le collector  :)

Je pense qu'effectivement tu vas devoir monter en level quand même

La collector était neuve (tout était nickel et pas ouvert) mais le carton était frotté à pas mal d'endroits, c'est quand même moyen :/ (même si d'autres ont eu pire apparemment, moi encore c'était dans un carton, j'ai vu que des livraisons avaient été effectuées avec l'étiquette collée direct sur la boite...).
Pas de blister en fait, c'est regrettable (mais l'artbook est superbe et la figurine jolie comme tout).

v4mpir3 a écrit :

C'est normal que les boss soient d un niveau bien supérieur au tien.

Par contre, en mode difficile, c'est vraiment difficile pour le coup, essaye d'activer les gambits  pour auto rez et remplissage de la jauge PS ,ca passera peut être mieux ( mode "Tout donner contre les boss" ).

Sinon hésites pas à grind un peu ouais .

musacorp a écrit :

Normalement y'a pas besoin de grind pour faire l'histoire, enfin faut pas non plus éviter tous les combats et faut pas hésiter à faire les quêtes annexes elles sont simples.
Mais c'est normal de pas être au même niveau que les boss, faut juste faire gaffe au début de pas être impatient en combat et de jouer prudemment. :o

Ben c'est surtout que je n'ai pas eu l'impression d'avoir zappé des combats, j'ai tapé sur tout ce qui bougeait (ou presque, y en a un que j'ai contourné), au début je captais pas pourquoi je mangeais aussi sévère contre le boss mais vu la différence de lvl, j'ai été étonné de voir un tel écart de lvl.
Donc oui, je vais aller gratter deux trois niveaux quand même :jap:

Message édité par tonton-thon le 17-10-2021 à 11:01:47

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15189779
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-10-2021 à 20:35:46  profilanswer

Bon il me reste à faire un trophée pour le platiner après ... Mais je sens que je vais en chier pour le coup  :sweat:  

C'est le trophée "Forgez 100 types d'armes" ... J'en ai forgé pas mal mais comme on manque souvent de Gald dans le jeu, j'ai revendu tout ça et maintenant je ne sais plus ce que j'ai déjà créé pour éviter de tout refaire  :cry:  :cry:

n°15189958
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-10-2021 à 08:21:04  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Bon il me reste à faire un trophée pour le platiner après ... Mais je sens que je vais en chier pour le coup  :sweat:  

C'est le trophée "Forgez 100 types d'armes" ... J'en ai forgé pas mal mais comme on manque souvent de Gald dans le jeu, j'ai revendu tout ça et maintenant je ne sais plus ce que j'ai déjà créé pour éviter de tout refaire  :cry:  :cry:

J'ai eu le même problème , je te donne l'astuce que j'ai utilisé :  

C'est un peu fastidieux, mais tu peux regarder dans tes skins d'armes ceux qui te manquent par rapport à la liste de ce que tu peux fabriquer. Et voilà :D

---------------
n°15190057
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-10-2021 à 10:10:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai eu le même problème , je te donne l'astuce que j'ai utilisé :  

C'est un peu fastidieux, mais tu peux regarder dans tes skins d'armes ceux qui te manquent par rapport à la liste de ce que tu peux fabriquer. Et voilà :D

Excellente astuce  :D  

Il me manquait une quête annexe et j'ai du aller sur un site qui répertoriait la liste pour la trouver donc ça revient un peu au même au final  :D  :lol:

n°15190098
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-10-2021 à 10:52:30  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Excellente astuce  :D  

Il me manquait une quête annexe et j'ai du aller sur un site qui répertoriait la liste pour la trouver donc ça revient un peu au même au final  :D  :lol:

La même quête que moi j'imagine ? La porte verrouillée ? [:tinostar]

---------------
n°15190639
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-10-2021 à 23:02:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La même quête que moi j'imagine ? La porte verrouillée ? [:tinostar]

Ouais c'est celle en Calaglia  :D  

D'ailleurs je pose ça là ...  

[:tekken79:2]  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  [:wark0]  [:elfenyu]  [:bakk67]  

Après un peu plus de 100h de jeu  :sol:  

J'en ai moins bavé que je pensais sur le trophée des 100 armes à forger.

J'ai failli piquer une crise à un moment parce que j'avais calculé combien d'arme a chaque perso et je barrais au fur et à mesure que j'obtenais ces dernières.
J'arrive à 100 mais le trophée s'active pas et je comprenais pas  :cry:  
Je regarde à nouveau chaque liste d'arme de chaque perso et je me rends compte que j'avais rayé les 17 armes à forger pour Rinwell alors qu'il m'en restait une à forger  :pt1cable:  
Quand je pensais en avoir 100, en fait j'en avais que 99  :lol:  :whistle:  

Je suis vraiment ravi d'avoir platiner ce jeu parce que je l'ai vraiment kiffé de bout en bout.
Ca va être compliqué de trouver un J-RPG qui puisse me donner envie de le platiner à présent  :sweat:  

n°15191244
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2021 à 16:15:12  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ouais c'est celle en Calaglia  :D

D'ailleurs je pose ça là ...

[:tekken79:2]  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  [:wark0]  [:elfenyu]  [:bakk67]

Bravo :jap:

Pour le farming level 100, t'as fait la quete annexe suivante en boucle je présume ?

Spoiler :

Battre tous les boss à la suite de niv 95 +

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-10-2021 à 16:15:21

---------------
n°15191452
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 22-10-2021 à 19:08:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bravo :jap:

Pour le farming level 100, t'as fait la quete annexe suivante en boucle je présume ?  

Spoiler :

Battre tous les boss à la suite de niv 95 +

Non même pas.

SPOIL MISSION ANNEXE APRÈS ENDGAME !!

Spoiler :

J'ai tapé 2 ou 3 fois le Boss Chronos dans le temple sur la plaine en Menancia  :D  
Après avoir été level 100, j'ai été massacré les 5 boss pour le trophée. Quelle surprise derrière d'avoir affronter un Zephyr lvl 100 après les 5 Boss  :ouch:  
Je m'y attendais clairement pas P :ouch:  

Message édité par Tomlechti le 22-10-2021 à 19:12:48
n°15209706
saladdin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 09:51:48  profilanswer

Drap

n°15223252
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 16:20:29  profilanswer

Gros sondage sur les Tales Of, de potentiels remasters et ceux qu'on aimerait voir sortir en Europe >

https://twitter.com/NoisyPixelNews/ [...] 6310471681

Message édité par Meganne le 28-11-2021 à 16:21:46
n°15229040
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-12-2021 à 11:51:06  profilanswer

J'ai commencé le jeu il y a quelques heures. Ca confirme mon sentiment concernant la démo : j'aime beaucoup. :D

Des conseils sur les paramétrages de l'IA et des façons d'augmenter les compétences sur le genre de sphérier ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Scarlet Nexus - le 25 juin 2021[TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021
[TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021[TU] Battlefield 2042 : fini
[VENDU] Just Dance 2021 Switch (neuf)[ACH] Football manager 2021 / Black Ops Cold War
[VDS] Jeux PS5 - Goodies ( figurines etc.. )[TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover!
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021)[Topic Unik] PS5 | Play has no limit
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)