| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic| Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 11:54:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) | Perso ça ne me choque pas tant que ça, je suis surtout concentré sur les combats sur le fait de pouvoir placer les "Frappes" en alternant artes & attaques simples.
|
Vahire Transactions (0) | Ya vraiment un pallier chiant a atteindre en eng-game, le lvl60 . Après ça, on peut battre un boss assez facilement, qui donne un objet qui facilité le gain d'exp.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) | Ouh la la le frame rate dans le palais ... |
elendryl Transactions (8) | Platiné de mon côté, c’était vraiment très bien hormis quelques longueurs dans la deuxième partie
Message édité par elendryl le 30-09-2021 à 20:14:14 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Regla88 Transactions (0) | Très bon jeu, j'ai terminé l'histoire principale en 35h, sans me presser.
|
fabien1176 Transactions (32) | Tiens, quelques points qui me chagrinent un peu avec ce Tales :
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, c'est moi ou lorsqu'on a fini le 5e seigneur, il y a des quêtes annexes qui sont ultra hard avec des ennemis à des niveaux très largement au dessus de ce que notre groupe a à cet instant ? |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:06:54 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon, a vous lire , le jeu plait à certains , c'est bien. J'y retournerai peut etre.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Vahire Transactions (0) |
Oui c'est normal, t'as des super zeugles a faire après le jeu (ou tu va vraiment galérer). Fais ceux que tu peux, et continue l'histoire quand ceux qui reste sont trop haut. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
fabien1176 Transactions (32) | En tout cas le 4ème seigneur j'ai un peu souffert
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
J'ai adoré, vraiment un très bon Tales pour moi: 118 heures (avec un peu d'AFK), 31 heures en combat j'ai pratiquement tout découvert (notamment 313 skits sur 320...) Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 02-10-2021 à 22:47:42 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 04-10-2021 à 09:49:49 |
Regla88 Transactions (0) | Oui, une fois le boss final vaincu, tu peux continuer ta sauvegarde pour terminer tous le contenu additionnel, et il y a du job! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai une question pour ceux qui sont arrivés plus loin que le 5è seigneur et je voudrais un conseil avant de faire quelque chose (balise spoil à venir)
Message édité par Tomlechti le 04-10-2021 à 23:23:32 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Le farm d'XP ne sert à rien. Les mobs avec 10 niveaux de plus sont gérables et te font gagner beaucoup d'XP pour te mettre au level du monde où tu te trouve. Donc pas d'inquiétude. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est très Lost Odyssey sur ce point d'ailleurs. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avoue que de mon côté, le jeu m'est un peu tombé des mains. Faut que je m'y remette.. |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens le petit syndrome Zelda Skyward Sword à l'endroit où je me trouve actuellement dans le jeu ...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 06-10-2021 à 10:38:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai tenté le temple spirituel avec un lvl38.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le truc qui fait chier là c'est la pêche, j'ai quasiment plus que des poissons légendaires à pêcher et c'est impossible avec ma canne pourrie, mais il me manque peut être des coins de pêche à découvrir .. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ça a une utilité particulière la pèche ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au moins de nouveaux plat à cuisiner, de nouveau titres aussi... |
De souvenir, tu dois gagné un ou 2 leurres via des annexes aussi (monstre nommé).. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-10-2021 à 10:58:35 |
fabien1176 Transactions (32) | En tout cas la pêche de ToA est moins douloureuse pour nos Dual Sense que celle dans les Trails of Cold Steel.
|
|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je crois que je suis à la fin du jeu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic