|
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 23:35:47 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a des accessoires à privilégier par perso ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ouais, pour Shionne plutôt la réduction de PS Dans le détail , pour te donner des idées : https://www.thegamer.com/tales-arise-best-accessories/ Message édité par v4mpir3 le 08-10-2021 à 14:33:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Voilà ... J'ai fini le jeu ... |
ThugsNharmony Transactions (51) | C'est quoi ton passif de J RPG? Ton rpg favori avant le Tales of c'était quoi? Par curiosité Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 09-10-2021 à 00:04:15 --------------- Feedback |
Regla88 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2021 à 00:18:23 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Moi j'avoue, c'est à la fin de Xenoblade 2 que j'ai versé une larme. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 09-10-2021 à 01:26:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui, ça remet juste a la dernière sauvegarde quand t'as fini le jeu mais t'es libre de faire ce que tu veux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Regla88 Transactions (0) | Pour le New game + :
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
D'accord merci --------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, j'ai un peu de mal avec les entraînements de certains perso dont notamment Kisara.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
fabien1176 Transactions (31) | Bon, pas loin de la "fin" pour moi et le constat sur Tales of Arise est ... mitigé
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 10-10-2021 à 20:20:39 |
fabien1176 Transactions (31) | 6.5 c'est un peu dur. Le jeu reste riche et pour qui aime le genre c'est une offre plus qu'honnête en termes de contenu.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Symphonia a très mal vieilli, pour les "Tales of" mes préférences vont à Vesperia
que j'ai refait il y'a deux ans sur Souiche, Graces et Xillia. Mais celui-ci passe sans problème devant rien que pour toutes ces features Quality of Life comme on dit dans le jargon qui rendent le jeu plus actuel et moins laborieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Va mourir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
ThugsNharmony Transactions (51) | C’est un très bon Tales of mais c’est un rpg moyen. --------------- Feedback |
tom le chat Transactions (0) | Une chose qu'il a pour lui, c'est qu'il est quand-même très beau ! Fini la sensation de vide de Zestiria et Berseria, le retour aux combats en arènes doit aider un peu : plus besoin de garder de grandes zones dégagées pour les combats. |
fabien1176 Transactions (31) | Oui le jeu est plutôt joli, mais comme je l'écrivais plus haut il y a un gros sentiment de frustration avec les murs invisibles, comme par exemple les zones où l'on peut sauter en contrebas, et celles où on ne peut pas, sachant que l'un est espacée de 3m de l'autre ... Et puis sur PS5 en mode performance il y a pas mal de passages qui souffrent de micro (voire pas micro du tout) saccades, ça fait tâche. OK c'est une "première" expérience avec le Unreal Engine mais bon, de temps en temps nos amis japonais gagneraient à se faire aider par des experts occidentaux. Sur PC ça doit être forcément mieux avec une bonne config', mais ça reste de la programmation 'paresseuse' ... (le mot est fort, certes).
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | fini hier également ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (31) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je déteste les pavés de textes de 3h et pourtant a aucun moment j'ai trouvé que y'avait trop de blabla, je dois être tordu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai toujours trouvé que c'était un point positif les saynètes même dans les pires Tales, ça ajoute vraiment un peu de fun entre les personnages et t'apprends quelques trucs donc ça me gêne pas. Message édité par musacorp le 12-10-2021 à 09:29:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (31) | Oui bien entendu, heureusement que c'est facultatif, je n'ose imaginer l'épouvante si ça ne l'était pas.
Message édité par fabien1176 le 12-10-2021 à 09:38:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a aucun génie d'écriture, dans aucun Tales ou 90% des JRPG en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah mais moi j'ai jamais parlé de génie hein, simplement on a quand même des personnages qu'on pas 12 ans et pas trop débilos que t'as envie de baffer, et un scénario pas si simpliste que ca finalement, bref ca donne envie de suivre l'histoire et on s'attache quand même un peu aux protagonistes, du coup les saynètes c'est du bonus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je comprends que les gens s'attendaient à mieux car les tests sont franchement pétés sur le jeu, jamais il vaut 9 ou 90+ sur metacritic, c'est un très bon tales mais un bon RPG, il ré-invente rien, on s'amuse et voila.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 12-10-2021 à 10:12:11 |
fabien1176 Transactions (31) |
Message édité par fabien1176 le 12-10-2021 à 10:23:32 |
Bah moi je trouve que si, ca les vaut, dans le sens ou en terme de jrpg justement, on peut pas vraiment faire mieux. Ca reste classique mais c'est exactement ce qu'on attend d'un JRPG, avec une réalisation et une DA excellente, et un système de combat aux petits oignons quand même. J'avais pas fait mieux depuis DQXI dans le genre, et lui aussi méritait les éloges à mon sens.
Non mais les deux jeux que tu cites ils sont hors concours, P5 c'est le meilleur jrpg de sa gen pour moi, et Yakuza LAD c'est complètement ouf également. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-10-2021 à 10:27:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (31) | Perso je souhaiterais pour le prochain :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |