|
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:39:19 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | je viens de tester la demo en PS5 , abusé , j'ai jamais vu une demo aussi courte !!! Mais ça me botte , le système de combat est bien sympa , je l'avais préco a l'époque en pc mais je l'aurais voulu sur console , fais chier , je vais avoir ma clé a 45e dans le c... ! --------------- FeedBack |
fabien1176 Transactions (31) | Ce serait bien que Fnac.com daigne expédier la version PS5 que j'ai commandée chez eux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est a 16 heures la levée de l'embargo, c'est ca ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Euh... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ben si tu l'as sur PS5 ou PC, tu pourras déjà nous dire si le problème de clipping est réel ou pas, ca va intéresser Musa Message édité par v4mpir3 le 08-09-2021 à 11:19:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (31) | Problème de clipping ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:22:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je veux rien dire la dessus car je ne suis pas quelqu'un qui est choqué par ce genre de truc que je ne vois qu'une fois qu'on me le fait remarqué.
|
fabien1176 Transactions (31) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (31) | En tout cas j'ai googlé rapidement et vraiment rien concernant l'aspect technique en dehors des conclusions tirées des démos publiées récemment (qui donnent un net avantage à la XsX dans le mode "Graphismes" ) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-09-2021 à 12:52:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par musacorp le 08-09-2021 à 13:49:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis tout à fait d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On va dire que c'est leur marque de fabrique d'être à la rue techniquement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il y a deux critiques pour l'instant, un 8,3 et un 9 sur 10 évidemment. Techniquement ils sont contents du jeu. |
Perso, je trouve que c'est pas flagrant mais je trouvais que ça ne l'était pas dans la démo, là ou Meganne a été très sensible. Sinon, j'aime bcp le jeu. Le scénario est assez commun pour le moment, du JRPG pur jus mais c'est bien amené et le background semble bien garni.
Pratique. Après, autant les environnements sont pour certain très jolies, d'autres sont moins convaincant comme les intérieurs. Il y a aussi un côté vieille école dans les interactions entre perso et les cinématiques de narration (passage en animé,...) On sent que le jeu en a sous le pied, qu'on part pour une grande aventure, on sait ou on mets les pieds dans le fond et la forme est soignée. A cela, un système de combat convainquant qui ne permet pas (même si on veut le faire) de spammer une touche pour l'emporter et un système d'évolution qui semble intéressant. Ca s'annonce comme le bon cru qui manque depuis quelques épisodes. Je n'ai pas vu tous les aspects du jeu car je suis encore au tout début (3h de jeu) Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-09-2021 à 15:02:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont fait un effort sur les maps qui sont toutes pareilles ? Et genre y'a rien d'immense à parcourir comme un con ?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au départ quand j'ai fait la démo je me suis dit que je chipotais y compris sur les baisses de fps en mode qualité, je n'avais alors même pas donné de retour. C'est quand j'ai lu ceux d'ici que j'ai été confirmée dans mes impressions. M'en fous d'façon c'est préco. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Edit : je vais essayé de me grouiller un peu Message édité par Agreian le 08-09-2021 à 15:11:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon c'est rassurant, merci.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Faut déjà qu'elle passe le prologue --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est gentil de m'appeler elle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Change d'avatar Edit : Ne jamais poster en réunion Teams, on fait que des conneries Message édité par tonton-thon le 08-09-2021 à 16:14:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as de la chance qu'on soit pas sur twitter sinon t'aurais dégusté à me misgender. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tests arrivés, 87 metacritic et 17 pour JVC, GK j'en sais rien je suis pas abonné. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et par puyo, what the hell
Message édité par Meganne le 08-09-2021 à 16:29:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils disent comme JVC que c'est génial a part le clipping, un peu trop bavard et bestiaire moisi ?
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai regardé des vidéos, on peut débloquer de purs armures dans le jeu, pas besoin des DLC cosmétiques. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pas accès au test mais waaa un tales of à 9 j'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant et encore moins sur GK. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Techniquement ça a l'air ok a part le clipping mais 60 fps même en combat sur PS5.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | https://twitter.com/puyogk/status/1435605707194310658
Publicité | Posté le |