Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic

n°15158843
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 00:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut arrêter de dire "c'est brouillon" si tu prends pas la peine de lire les tutos, que ce soit dans la démo ou le jeu complet, y'en a plein et c'est assez bien expliqué, prends 2 mn pour comprendre plutôt que de jouer au pif.

musacorp a écrit :

Joué que 3h pour l'instant mais ouais le système de combat est assez cool, c'est déjà moins nobrain que Berseria donc c'est un plus et c'est pas mal ce malus si tu fais toujours pareil, du coup faut varier les artes, j'aime beaucoup.
Les monstres frappent aussi assez forts dès le début, genre tu prends 3 ou 4 hits et t'es parterre, ça fait bizarre. :o

Sinon techniquement rien à dire, ça tourne bien, c'est joli et j'aime beaucoup comme ils ont fait les saynètes.

C'est clair qu'on a franchi un pas là pour la série, ça fait bien plez. J'y croyais plus.
Par contre dès qu'on progresse un peu on retrouve le problème commun à la plupart des JRPG's, les mobs lambdas tombent comme des mouches et y'a que les vrais Boss et les Elites qui donnent du fil à retordre. (c'est pas si mal tu me diras)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 00:30:32  profilanswer

n°15158845
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 00:35:53  profilanswer

Pour les @noobs [:moonzoid:5]  >At0mium explique assez bien le système de combat ici : https://www.youtube.com/watch?v=sh8yJ067P1c

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15158846
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2021 à 00:39:35  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est clair qu'on a franchi un pas là pour la série, ça fait bien plez. J'y croyais plus.
Par contre dès qu'on progresse un peu on retrouve le problème commun à la plupart des JRPG's, les mobs lambdas tombent comme des mouches et y'a que les vrais Boss et les Elites qui donnent du fil à retordre. (c'est pas si mal tu me diras)

Faut monter la difficulté pour retrouver le plaisir de prendre de grosses patates je pense, pas essayé encore. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15158852
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 01:31:12  profilanswer

Bon. J'suis passée en difficile c'est largement mieux.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15158874
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 08:19:35  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est vraiment excellent, on est obligé de varier sur les Boss/gros monstres au lieu de sortir son Arte favori en boucle. :o Le système d'évolution (je parle des compétences) semble un peu limité par contre de mon point de vue, c'est un sphérier très light avec embranchements qui donnent une illusion de choix notables, mais à voir.

Vraiment le jeu est très plaisant. :)

Le système d'évaluation prend de l'épaisseur quand tu debloques bcp d'arbre. Vu le prix des compétences, je doute qu'il soit judicieux de compléter des arbres à la volée sous peine de louper pas mal d'optimisation.
Je suis plus loin dans le jeu, j'ai une bonne dizaine d'arbre sur le héro et pour le moment je pioche dans les arbres pour tenter d'avoir une cohérence de skills et d'élément.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-09-2021 à 08:39:41
n°15158876
estat

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 08:23:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut arrêter de dire "c'est brouillon" si tu prends pas la peine de lire les tutos, que ce soit dans la démo ou le jeu complet, y'en a plein et c'est assez bien expliqué, prends 2 mn pour comprendre plutôt que de jouer au pif.

Après dans la démo, le tuto se résume à une page à lire (à moins d'avoir loupé un truc), alors que la gameplay semble un peu plus complexe que ça.

musacorp a écrit :

Les démos des Tales c'est toujours pété, ça te balance au milieu du jeu, t'a 4 personnages, plein de JA et d'artes et tu sais pas quoi faire ni comment ça marche si t'es pas familier avec la saga, ça donne pas vraiment une bonne image du système. :o

Dommage car ça rassure pas sur le fait d'investir quelques dizaines d'euros.

Message cité 1 fois
Message édité par estat le 11-09-2021 à 08:24:13

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15158880
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-09-2021 à 08:39:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon. J'suis passée en difficile c'est largement mieux.

Je confirme, commencé en difficulté max également, c'est même un peu tendu au début, tu te fais 2-3 shot [:tinostar]

Sur la technique je suis en mode performances sur PS5 , ca tourne en 60 fps constant, c'est hyper plaisant. Pas spécialement remarqué de clipping pour le moment, mais ca va venir j'imagine :o

Complètement emballé par le chara design et le gameplay. Enfin des protagonistes qui n'ont pas l'air d avoir 12 ans dans un  tales of :love:

Je sais pas pour vous, mais je trouve que au début y a un petit côté FF12 / Star Wars pour l'ambiance et les musiques [:klemton]

Très bonnes musiques d'ailleurs pour  le moment :jap:

Message édité par v4mpir3 le 11-09-2021 à 08:40:00

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15158896
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-09-2021 à 09:19:40  profilanswer

Par contre je trouve ça vraiment déroutant d'avoir que 3 artes et un bouton pour sauter en combat... avant on avait les 4 artes sur les 4 boutons principaux, la j'ai vraiment extrêmement de mal à m'y habituer. :D
Je spam rond comme un teubé alors que c'est mon bouton pour sauter.  [:grubnatz:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15158960
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-09-2021 à 11:39:12  profilanswer

Après un second test de démo, c'est clairement mon prochain jeu quand j'ai terminé Scarlet Nexus.
Le premier essai m'avait pas du tout convaincu mais je devais être dans un mauvais jour je pense. Là je commence à comprendre le gameplay des combats. Ca a l'air super. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15158998
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-09-2021 à 12:50:47  profilanswer

Les combats je me fais pas trop d'illusion pour ma part, on finira par trouver son combo opti/qu'on préfère et on va le sortir pendant tout le jeu en dehors des attaques élémentaires primordiales sur certains combats j'imagine.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 12:50:47  profilanswer

n°15159030
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 14:17:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Le système d'évaluation prend de l'épaisseur quand tu debloques bcp d'arbre. Vu le prix des compétences, je doute qu'il soit judicieux de compléter des arbres à la volée sous peine de louper pas mal d'optimisation.  
Je suis plus loin dans le jeu, j'ai une bonne dizaine d'arbre sur le héro et pour le moment je pioche dans les arbres pour tenter d'avoir une cohérence de skills et d'élément.

Oui j'ai vu, chose intéressante à savoir pour le new game+ d'ailleurs >

Citation :

But Tales of Arise doesn't work like previous games in the series, when it comes to New Game Plus. This time around, there is no Grade. You don't have to worry about farming points to unlock all the New Game Plus carry-over bonuses. Instead, which components you can carry into a New Game Plus are determined by Key Items you find/earn throughout the game, known as Artifacts.  

Artifacts are sometimes found automatically during the story, and there are a few in chests, but most will come from completing the side quests in Tales of Arise, as well as finding all of the owls. There are 23 artifacts to be found in total, plus a few that can be obtained from DLC, which are effectively cheats/boosters.

Below is a quick list of the elements that can be carried over into New Game Plus. In order to make sure you are given the option to carry over as much as possible, you'll find to be sure you've collected all of the Artifacts in Tales of Arise first.

Tales of Arise - New Game Plus Carry Over>
Any Artifact bonuses found in your playthrough, such as Cooking and Ore effects, including DLC Artifacts
Arte Proficiencies
Money and Items
Levels
Equipment
Skills
Outfits
Records

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15159033
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 14:23:31  profilanswer

estat a écrit :

Après dans la démo, le tuto se résume à une page à lire (à moins d'avoir loupé un truc), alors que la gameplay semble un peu plus complexe que ça.  

estat a écrit :

Dommage car ça rassure pas sur le fait d'investir quelques dizaines d'euros.

Franchement comme l'a dit Musa oui on est balancé au milieu de nulle part comme dans tous les Tales of (ça spoile à mort les perso d'ailleurs) mais même simplement en lisant à l'écran ce qu'il se passe ; les commandes à utiliser et en jetant un coup d'œil dans le menu du jeu y'a archi moyen d'avoir sous la main tout ce qu'il y'a besoin de savoir pour prendre le jeu en mains, à savoir les bases. Après si t'as pas motivé c'est p'têt pas ton style de jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15159035
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-09-2021 à 14:27:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui j'ai vu, chose intéressante à savoir pour le new game+ d'ailleurs >

Citation :

But Tales of Arise doesn't work like previous games in the series, when it comes to New Game Plus. This time around, there is no Grade. You don't have to worry about farming points to unlock all the New Game Plus carry-over bonuses. Instead, which components you can carry into a New Game Plus are determined by Key Items you find/earn throughout the game, known as Artifacts.  

Artifacts are sometimes found automatically during the story, and there are a few in chests, but most will come from completing the side quests in Tales of Arise, as well as finding all of the owls. There are 23 artifacts to be found in total, plus a few that can be obtained from DLC, which are effectively cheats/boosters.

Below is a quick list of the elements that can be carried over into New Game Plus. In order to make sure you are given the option to carry over as much as possible, you'll find to be sure you've collected all of the Artifacts in Tales of Arise first.

Tales of Arise - New Game Plus Carry Over>
Any Artifact bonuses found in your playthrough, such as Cooking and Ore effects, including DLC Artifacts
Arte Proficiencies
Money and Items
Levels
Equipment
Skills
Outfits
Records

Pas si mal, parce que Berseria quand tu passes 30h à farmer du grade point à coup de 50 pour en choper 8000, merci bien. :D
Et les quêtes annexes sont pas trop pénibles pour l'instant, ça se laisse faire.

---------------
n°15159040
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 14:35:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Pas si mal, parce que Berseria quand tu passes 30h à farmer du grade point à coup de 50 pour en choper 8000, merci bien. :D
Et les quêtes annexes sont pas trop pénibles pour l'instant, ça se laisse faire.

Oui voilà, et de ce que j'ai lu les quêtes annexes y'en a pas beaucoup et c'est bien comme ça finalement. Ils se sont vraiment concentrés sur l'histoire principale. Faut bien penser à buter les élites pour récupérer les fleurs astrales qui augmentent les PS Max de 10pts.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15159044
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-09-2021 à 14:45:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui voilà, et de ce que j'ai lu les quêtes annexes y'en a pas beaucoup et c'est bien comme ça finalement. Ils se sont vraiment concentrés sur l'histoire principale. Faut bien penser à buter les élites pour récupérer les fleurs astrales qui augmentent les PS Max de 10pts.

En plus les quêtes d'objets pour l'instant j'avais chaque fois tout sans devoir aller en chercher, c'est pépère quand on évite pas tous les combats.
En tout cas j'aime de plus en plus les combats, ça me fait beaucoup penser à Xillia les enchainements d'artes et le combo finish, en plus ça te remet full JA à chaque frappe+, y'a moyen de se faire des combos de malade quand on aura des JA plein partout, on fera des coups normaux + artes + cachés + retour sur artes + combo finish et on switch sur un autre en contre attaque.  [:hotshot:4]

---------------
n°15159052
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 11-09-2021 à 14:54:39  profilanswer

J'ai lu un article sur millenium concernant les DLC de l'édition Ultimate qui seraient complètement pétés et faciliteraient grandement le jeu dans les combats  [:klemton]  

J'attends toujours ma livraison mais il me semblait que j'avais un bonus de précommande, j'ai encore rien reçu par mail, vous aussi?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15159067
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 11-09-2021 à 15:17:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Par contre je trouve ça vraiment déroutant d'avoir que 3 artes et un bouton pour sauter en combat... avant on avait les 4 artes sur les 4 boutons principaux, la j'ai vraiment extrêmement de mal à m'y habituer. :D
Je spam rond comme un teubé alors que c'est mon bouton pour sauter.  [:grubnatz:4]

Pareil de mon côté, trop de mal à me faire aux commandes lors des combats, je passe aussi mon temps à sauter. Mais je me fais pas de souci, à force ça deviendra instinctif.  

J'ai à peine touché au jeu hier mais un truc me chiffonne, y'a plus les petites scènes à la fin des combats (victory quotes) ? Ou bien ça revient passé le "tuto" ? C'était un truc que je trouvais vraiment cool dans les Tales.

Message édité par Painsec le 11-09-2021 à 15:19:22
n°15159070
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-09-2021 à 15:20:40  profilanswer

Non y'a plus les scènes de fin effectivement, t'as un p'tit blabla à la fin du combat quand tu reçois l'expérience mais t'as plus un zoom sur les personnages et leurs quotes, ça enchaine instantanément dès que le combat est fini.

---------------
n°15159077
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 11-09-2021 à 15:32:44  profilanswer

Arf c'est dommage, ça faisait partie du charme de la licence  :(  

Après, ils ont l'air d'avoir multiplié les petits discours entre persos en dehors des combats (je ne parle pas des saynètes mais du blabla qui s'affiche en bas à gauche), à voir sur la longueur si ça me fera oublier les victory quotes  :D

n°15159247
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 21:55:37  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont fini le 2eme gros boss

Spoiler :

dans le château, ya un gros zeugle (quel nom a chier quand même :o ) enfermé, et j'ai rien trouvé pour ouvrir et le combattre.

J'ai loupé un truc ?

J'aime beaucoup jouer avec Law, mais c'est plus technique qu'avec Alphen :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15159248
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-09-2021 à 21:57:04  profilanswer

Réponse du spoiler donc

Spoiler :

Faut faire les quêtes dans la planque de Bregon, la deuxième quête le mec file la clé pour aller le tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-09-2021 à 21:57:41

---------------
n°15159250
Vahire

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 21:58:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Réponse du spoiler donc

Spoiler :

Faut faire les quêtes dans la planque de Bregon, la deuxième quête le mec file la clé pour aller le tuer.

Merci ;)

---------------
n°15159251
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 11-09-2021 à 22:03:08  profilanswer

/mylife : La poste ne passe plus chez moi le samedi donc pas avant lundi :'(

Super alors que je devais être livré hier.

Fait ch***

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15159268
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 23:01:28  profilanswer

Vahire a écrit :

Petite question pour ceux qui ont fini le 2eme gros boss

J'aime beaucoup jouer avec Law, mais c'est plus technique qu'avec Alphen :o

Il est pas simple le second gros boss en même temps.
Sinon je joue Law aussi pour le moment :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-09-2021 à 23:01:54
n°15159287
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 23:36:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Je spam rond comme un teubé alors que c'est mon bouton pour sauter. [:grubnatz:4]

Correction, tu as 6 arts: 3 au sols, 3 en l'air

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°15159292
estat

Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 23:45:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Franchement comme l'a dit Musa oui on est balancé au milieu de nulle part comme dans tous les Tales of (ça spoile à mort les perso d'ailleurs) mais même simplement en lisant à l'écran ce qu'il se passe ; les commandes à utiliser et en jetant un coup d'œil dans le menu du jeu y'a archi moyen d'avoir sous la main tout ce qu'il y'a besoin de savoir pour prendre le jeu en mains, à savoir les bases. Après si t'as pas motivé c'est p'têt pas ton style de jeu.

Tu as sans doute raison. Déjà à l'époque Tales of Vesperia, j'avais eu du mal.
Je passe mon tour.

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15159301
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-09-2021 à 00:11:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Il est pas simple le second gros boss en même temps.  
Sinon je joue Law aussi pour le moment :)

Je commence a bien l'avoir dans les mains, mais je le trouve plus fort contre un boss que contre plusieurs ennemis, car avec la caméra c'est compliqué de savoir si on t'attaque ou non.

Sinon, dans les stratégies, ya moyen de définir qui attaque qui ? J'ai pas l'impression.

Et j'aime bien quand mes coéquipier n'évite pas une attaque ultra téléphoné qui one shot :o

Spoiler :

Contre le Zeugle de la prison, quand il charge son rayon, les 3 ce sont aligné dedans, c'était beau à voir  [:mooonblood:2]

---------------
n°15159302
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-09-2021 à 00:13:15  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Correction, tu as 6 arts: 3 au sols, 3 en l'air

Ca change rien, y'a 3 boutons d'artes.

---------------
n°15159405
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-09-2021 à 10:48:27  profilanswer

De ce que j'ai vu dans la vidéo d'Atomium tu arrives à 12 artes à un moment. 6 sol et 6 aériens. J'imagine que tu appuies sur du L1 / L2 en plus des boutons pour y  accéder.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15159410
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-09-2021 à 10:55:01  profilanswer

Ce qui encore une fois, ne change rien à mon propos, ça reste 3 boutons d'artes et un bouton pour sauter.  [:delarue2]  

Mais oui comme tous les tales on a accès a plus d'artes au fil du jeu, faut bien sortir des 999 hits combo.  [:moonzoid:5]

Message édité par musacorp le 12-09-2021 à 10:55:45

---------------
n°15159411
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-09-2021 à 10:56:33  profilanswer

tonton-thon a écrit :

/mylife : La poste ne passe plus chez moi le samedi donc pas avant lundi :'(

Super alors que je devais être livré hier.

Fait ch***

Avec la Fnac j'ai été livré 1 jour avant pour mon exemplaire PS5, avec Amazon Prime généralement sur une préco c'est après tout le monde maintenant ...

n°15159519
Hive

Transactions (1)
Posté le 12-09-2021 à 17:12:40  profilanswer

Dîtes sur Pc je suis comme cappé à 50 FPS max, vous auriez une idée ?

n°15159555
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 12-09-2021 à 18:32:07  profilanswer

Clairement pas le jeu que j'attendais mais j'aime beaucoup.
Et un mod est dispo sur pc pour faire apparaitre les pnj de beaucoup plus loin.

---------------
https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png
n°15159668
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-09-2021 à 22:22:39  profilanswer

l'IA qui ne sait pas esquiver ça me rend dingue :o

Je galère avec les stratégies, on ne peut pas le faire par perso ? Genre pour dire a rinwell d'arrêter de se mettre devant un gros sanglier qui charge :o

---------------
n°15159672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2021 à 22:30:46  profilanswer

Vahire a écrit :

l'IA qui ne sait pas esquiver ça me rend dingue :o

Je galère avec les stratégies, on ne peut pas le faire par perso ? Genre pour dire a rinwell d'arrêter de se mettre devant un gros sanglier qui charge :o

La même ici, c'est chiant l'IA qui se mange des attaques de zones sans se mettre hors zone :fou:

n°15159673
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-09-2021 à 22:32:30  profilanswer

C'est un peu con d'avoir foutu un système de gambit comme FFXII mais sans pouvoir choisir un personnage, seulement la situation. :/

---------------
n°15159675
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-09-2021 à 22:34:52  profilanswer

On est d'accord. Du coup un attaquant comme Alphen ou Law ont la même stratégie que le healer ou le mage :o

Je le souviens plus, mais dans vesperia, c'était bien par perso non ?

---------------
n°15159684
musacorp
Transactions (1)
Posté le 12-09-2021 à 22:57:40  profilanswer

Tous les autres Tales c'était par perso et tu choisissais ce qu'ils faisaient (pas d'objet, focus quel ennemi, rester loin ou proche etc.). :o

---------------
n°15159742
varlocke

Transactions (4)
Posté le 13-09-2021 à 08:39:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai lu un article sur millenium concernant les DLC de l'édition Ultimate qui seraient complètement pétés et faciliteraient grandement le jeu dans les combats  [:klemton]  

J'attends toujours ma livraison mais il me semblait que j'avais un bonus de précommande, j'ai encore rien reçu par mail, vous aussi?

Oui, en fait certains te font gagner des niveau easy, et te donnes pleins de thune.
D'ailleurs, comme un con j'ai débloqué des skins, mais je ne savais pas que ça débloqué aussi des titres et des news compétences.

Concernant les titres, je suis actuellement, "masque de fer" et j'ai bien un sphérier masque de fer avec compétences. Mais comment fait-on pour changer les titres ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15159745
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2021 à 08:59:51  profilanswer

Bon, 12 heures de jeu quasiment, je récupère tout juste mon 3eme compagnon. Autant dire que je prends mon temps  :D  

Quel bonheur ce jeu. Ca fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un RPG. Je fais trainer le plus possible, je me refais des zones juste pour le plaisir de bastonner, le système de combat est tellement jouissif. Ca commence à péter de partout ,et à part Shionne que je trouve pas géniale à manipuler, les autres persos envoient carrément du bois. J'aime bien le système des titres aussi qui t'ouvrent de nouvelles compétences à débloquer. Au début tu te fais limite 2-shot par un mob random, et là où j'en suis tu démontes tout à chaque combat, même si y a quelques ennemis bien pénibles quand ils sont en nombre, genre les petites boules qui balancent des artes de flotte,si tu t'en prends un ca enchaine et t'en prends trois - quatre et t'es KO :o

J'adore le chara design, les musiques , le soin apporté aux animations de combat, bref , TOUT. C'est juste excellent. Je vais bien prendre mon temps pour le finir, je savoure chaque instant :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15159765
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-09-2021 à 09:19:54  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui, en fait certains te font gagner des niveau easy, et te donnes pleins de thune.
D'ailleurs, comme un con j'ai débloqué des skins, mais je ne savais pas que ça débloqué aussi des titres et des news compétences.

Concernant les titres, je suis actuellement, "masque de fer" et j'ai bien un sphérier masque de fer avec compétences. Mais comment fait-on pour changer les titres ?

La Fnac m'a envoyé par mail le jour delà sortie le code pour les bonus précommande.

J'ai eu le jeu la veille.

Moi aussi je kiff par contre les graphismes qui popent devant soi ça pue pour de la PS5 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Scarlet Nexus - le 25 juin 2021[TU] Kena : Bridge of Spirits - Septembre 2021
[TU] Ratchet & Clank - Rift Apart sur PS5 le 11 juin 2021[TU] Battlefield 2042 : fini
[VENDU] Just Dance 2021 Switch (neuf)[ACH] Football manager 2021 / Black Ops Cold War
[VDS] Jeux PS5 - Goodies ( figurines etc.. )[TU] Call of Duty Black Ops : Cold War - NT'84 dispo : duck and cover!
[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021)[Topic Unik] PS5 | Sortie : Flint Treasure Of Oblivion
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR