|
Auteur | Sujet : [TU] Tales of Arise - Sort le 10 septembre 2021, 88% sur Metacritic |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 00:30:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour les @noobs >At0mium explique assez bien le système de combat ici : https://www.youtube.com/watch?v=sh8yJ067P1c --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon. J'suis passée en difficile c'est largement mieux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-09-2021 à 08:39:41 |
estat Transactions (0) |
Après dans la démo, le tuto se résume à une page à lire (à moins d'avoir loupé un truc), alors que la gameplay semble un peu plus complexe que ça.
Dommage car ça rassure pas sur le fait d'investir quelques dizaines d'euros. Message cité 1 fois Message édité par estat le 11-09-2021 à 08:24:13 --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je confirme, commencé en difficulté max également, c'est même un peu tendu au début, tu te fais 2-3 shot Sur la technique je suis en mode performances sur PS5 , ca tourne en 60 fps constant, c'est hyper plaisant. Pas spécialement remarqué de clipping pour le moment, mais ca va venir j'imagine Complètement emballé par le chara design et le gameplay. Enfin des protagonistes qui n'ont pas l'air d avoir 12 ans dans un tales of Je sais pas pour vous, mais je trouve que au début y a un petit côté FF12 / Star Wars pour l'ambiance et les musiques Très bonnes musiques d'ailleurs pour le moment Message édité par v4mpir3 le 11-09-2021 à 08:40:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Par contre je trouve ça vraiment déroutant d'avoir que 3 artes et un bouton pour sauter en combat... avant on avait les 4 artes sur les 4 boutons principaux, la j'ai vraiment extrêmement de mal à m'y habituer.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Après un second test de démo, c'est clairement mon prochain jeu quand j'ai terminé Scarlet Nexus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les combats je me fais pas trop d'illusion pour ma part, on finira par trouver son combo opti/qu'on préfère et on va le sortir pendant tout le jeu en dehors des attaques élémentaires primordiales sur certains combats j'imagine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 12:50:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai lu un article sur millenium concernant les DLC de l'édition Ultimate qui seraient complètement pétés et faciliteraient grandement le jeu dans les combats --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 11-09-2021 à 15:19:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non y'a plus les scènes de fin effectivement, t'as un p'tit blabla à la fin du combat quand tu reçois l'expérience mais t'as plus un zoom sur les personnages et leurs quotes, ça enchaine instantanément dès que le combat est fini. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Arf c'est dommage, ça faisait partie du charme de la licence |
Vahire Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont fini le 2eme gros boss
J'aime beaucoup jouer avec Law, mais c'est plus technique qu'avec Alphen --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Réponse du spoiler donc
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-09-2021 à 21:57:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vahire Transactions (0) |
Merci --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | /mylife : La poste ne passe plus chez moi le samedi donc pas avant lundi
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-09-2021 à 23:01:54 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
estat Transactions (0) |
Tu as sans doute raison. Déjà à l'époque Tales of Vesperia, j'avais eu du mal. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De ce que j'ai vu dans la vidéo d'Atomium tu arrives à 12 artes à un moment. 6 sol et 6 aériens. J'imagine que tu appuies sur du L1 / L2 en plus des boutons pour y accéder. --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce qui encore une fois, ne change rien à mon propos, ça reste 3 boutons d'artes et un bouton pour sauter. Message édité par musacorp le 12-09-2021 à 10:55:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Hive Transactions (1) | Dîtes sur Pc je suis comme cappé à 50 FPS max, vous auriez une idée ? |
sabrewulfy Transactions (1) | Clairement pas le jeu que j'attendais mais j'aime beaucoup.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Vahire Transactions (0) | l'IA qui ne sait pas esquiver ça me rend dingue Je galère avec les stratégies, on ne peut pas le faire par perso ? Genre pour dire a rinwell d'arrêter de se mettre devant un gros sanglier qui charge --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un peu con d'avoir foutu un système de gambit comme FFXII mais sans pouvoir choisir un personnage, seulement la situation. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vahire Transactions (0) | On est d'accord. Du coup un attaquant comme Alphen ou Law ont la même stratégie que le healer ou le mage Je le souviens plus, mais dans vesperia, c'était bien par perso non ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous les autres Tales c'était par perso et tu choisissais ce qu'ils faisaient (pas d'objet, focus quel ennemi, rester loin ou proche etc.). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, 12 heures de jeu quasiment, je récupère tout juste mon 3eme compagnon. Autant dire que je prends mon temps --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kamikaze24 Transactions (19) |
La Fnac m'a envoyé par mail le jour delà sortie le code pour les bonus précommande. J'ai eu le jeu la veille. Moi aussi je kiff par contre les graphismes qui popent devant soi ça pue pour de la PS5 ... |
Publicité | Posté le |