| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
erash Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par erash le 25-05-2024 à 10:17:16 |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 10:13:23 ![]() ![]() |
dr moreau Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | C'est en gros l'epaisseur d'un bouton sanwa (comparaison a vu de nez entre mon stick et le leverless) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Coucou, tournoi jeudi prochain pour ''fêter'' la saison 2 et Akuma
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
erash Transactions (0) |
|
|
erash Transactions (0) | Oui, mais pas enormement (4h en tout max).
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | terry, M.Bison, Elena et Mai dans le saison pass 2 de street fighter 6
Message cité 3 fois Message édité par okiron le 07-06-2024 à 23:40:22 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 23:38:44 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Terry et mai c'est vrai ou c'est une blague?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
duriangris Transactions (0) | Je trouve ca tres cool d'avoir Mai et Terry, par contre le recyclage de Bison bof |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La présentation en DA est bizarre quand même… --------------- Porte bien son pseudo. |
Kouni Transactions (0) |
erash Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il s’est pris pour Raoh ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 08-06-2024 à 10:14:35 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le perso sera dispo dès le 26 juin |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah putain --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On attends les 3 prochains pour Elena, Terri et Mai... Il aime se faire du mal Message édité par ToonSpirit le 08-06-2024 à 12:21:25 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'était couru d'avance pour Bison, il était évoqué dans le mode histoire et on a déjà son décor Ils ne vont pas tarder à rajouter le season Pass 2 dans le store j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 08-06-2024 à 12:25:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Ou le Night King Je kiffe bien ce côté rassembleur --------------- ça sent le mennen |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | cette déchéance le bison
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Et tu as quel temps chez toi en 1992 ? Blague à part, non, dans le 6 ce n'est pas lui. Mais ça semblait tellement évident qu'il allait revenir. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Et KB qui jurait que dicta serait impossible Message édité par Tahitiflo le 08-06-2024 à 22:08:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jackie_shan Transactions (1) |
|
myzt Transactions (17) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C’est la qu’on se rends compte que le IV était bien barré --------------- Porte bien son pseudo. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | hakan est hyper fun |
Jean malouk Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Diamant 2 avec Ken |
joueur de flute Transactions (0) | C'est une blague les perso SNK ou pas ?
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |