| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 09:59:30 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce Alex:
|
Kouni Transactions (0) | oof ils l'ont pas raté, ça a l'air d'un bon grappler de plus. Lily toujours plus bas dans la tier list --------------- Mon topic ventes |
Jean malouk Transactions (0) | Bande annonce pour FATAL FURY: City of the Wolves Legend Edition (Jeu + Season Pass 1 et 2)
|
erash Transactions (0) | Et le pass S2 est à 19.99 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) | Ca fait une semaine ou deux que j'ai des erreurs de connexion en Crossplay sur la version STEAM.
|
erash Transactions (0) | Pour info, j'ai ça en permanence, et c'est bien lié au crossplay, ça disparait quand je le désactive :
Message édité par erash le 26-01-2026 à 16:18:23 |
erash Transactions (0) | Bon pour info si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre : j'ai réglé le problème en désinstallant le jeu, supprimant le répertoire et en le réinstallant.
|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:25:02 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | C'est nouveau les tickets pour tester des personnages ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 12-02-2026 à 19:42:48 |
dr moreau Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | ça existe depuis le début, ils en ont distribué pas mal pendant un temps et ça s'est un peu arrêté.
--------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) | Nouveau patch up, ptin j'ai bien fait de revenir sur Dhalsim récemment moi --------------- Mon topic ventes |
dr moreau Transactions (0) | Par contre Manon |
Orocarni Transactions (0) | Les changements d'équilibrage sont assez décevants: des nerfs bienvenus sur les 3-4 god tiers mais le reste du cast crie un peu famine.
|
dr moreau Transactions (0) | JP a été amélioré, Mai son OD fan n'a pas été touché il me semble, Bison amélioré, bref que des persos low tiers qui méritent tous ces améliorations |
erash Transactions (0) | La force de la popularité |
Kouni Transactions (0) | Et Ryu a perdu 2 frames de recovery sur son st.mp ouah
Message édité par Kouni le 19-03-2026 à 11:43:31 --------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) | Trailer gameplay d'Ingrid qui sort le 28 mai
Message édité par Kouni le 23-04-2026 à 13:55:47 --------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-04-2026 à 05:11:28 |
erash Transactions (0) | Street Smasher 6
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'evo japan en ce moment
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Kouni Transactions (0) |
erash Transactions (0) | De toute façon, avec un perso par trimestre, ce qu'on croise majoritairement c'est le dernier perso DLC.
Message édité par erash le 05-05-2026 à 13:46:39 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dr moreau Transactions (0) | En tout cas en Master 1400, 20% de mes rencontres sont des Ryu et Akuma. Cammy ne représente que 3.5% et Ed 2.6% , ça reste cependant dans le haut du panier malgré ce qu'on pourrait croire vu les pourcentages, c'est juste qu'il y a un écart énorme entre Ryu/Akuma et le reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |