| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 15:55:59 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kouni Transactions (0) | Ptain Elena elle a pas eu le buff DLC je suis deg, je vais m'accrocher de toutes façons mais a première vue la frame data est franchement pas ouf. --------------- Mon topic ventes |
Jean malouk Transactions (0) | Sagar, C. Viper, Ingrid et Alex seront les 3 prochains perso de SF6. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le teaser avec kenny omega
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 07-06-2025 à 01:34:57 |
Jean malouk Transactions (0) | Je trouve ça pénible l'espèce de cape que porte Sagar, pareil pour Ryu ou le manteau de Ken, ça serait bien de pouvoir les enlever. |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Kouni Transactions (0) | Tin la gênance ce trailer --------------- Mon topic ventes |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sagat --------------- Porte bien son pseudo. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 08:07:23 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tong Po! --------------- Porte bien son pseudo. |
Orocarni Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 3.3 a fait le show l'année dernière et ça ne revient pas cette année --------------- Salutation, Citron online |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est bien les tournois avec plusieurs jeux de bastons
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | teaser de C.viper qui a leak sur le youtube de sony
|
Stenz76 Transactions (0) | Pour ceux qui auraient raté ça hier soir :
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il a payé son arrogance --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hahaha. J'aime bien ce punk |
dadamonhfr Transactions (0) | Un peu HS mais j'ai pas trouvé mieux désolé. Y a un topic pour 2XKO ? |
erash Transactions (0) | J'ai souvent, et de plus en plus souvent depuis peu, des gens qui en fin de match vont sur l'option de lobby privé au moment du rematch.
|
Orocarni Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 14-09-2025 à 09:29:48 |
Jean malouk Transactions (0) |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | planning EVO France
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Vous y jouer au nouveau Garou? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kouni Transactions (0) | Bah franchement j'en attendais rien de cet Evo FR et y'a eu de beaux matchs, Crimson qui a régalé --------------- Mon topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | C'est un topic dédié a Street fighter 6 mais si certains d'entre vous ont aimé les Street fighter EX sur playstation, Fighting Ex Layer est dispo sur steam et PS4 a 1$ pour fêter les 30 ans de Arika, je ne sais pas si c'est temporaire ou le nouveau prix.
Message édité par Jean malouk le 02-11-2025 à 15:49:50 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l’ai repris ! Je l’ai sur Steam --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Merci pour l'info.
Message édité par Gatchan77 le 02-11-2025 à 16:53:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’attends de le trouver sur ps4/5 pas cher en demat ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui j’ai mis une alerte, un jour peut être --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je fais de temps en temps une soirée Street avec un pote, et c'est le IV qu'on ressort chaque fois. On joue même sur la version PS3 parce que son stick n'est pas reconnu sur PS4.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le IV il est top oui.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |