| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Kouni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 10:13:35 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais MP ça passe mais je m'attendais à un truc qui donnait forcément un gros avantage |
Kouni Transactions (0) | Bon ben c'est officiel je déteste Bison (en adversaire, je le joue pas), son 2mk me semble parfaitement pété, il tape comme une mule, le scissor kick en motion ça me semble être un bon avantage, et alors son niveau spécial là va falloir apprendre à le gérer Message édité par Kouni le 26-06-2024 à 18:59:25 --------------- Mon topic ventes |
joueur de flute Transactions (0) | Pas vu de dictator pour le moment
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 26-06-2024 à 23:36:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | L'EVO ça commence demain !!
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | merci --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Orocarni Transactions (0) | Merci monsieur Ron |
Jean malouk Transactions (0) | Un nouveau ARt of Fighting a été annoncé a l'evo par SNK, un jeu de rôle action Samurai Shodown aussi.
Message édité par Jean malouk le 21-07-2024 à 07:02:37 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Hayao qui fait le show sur 3.3 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 10:42:00 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce Terry Bogard dans SF6:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ça m'a épaté de lire ça ...vraiment... la côte d'azur fut une petite mecque niveau avant garde émission jeuvideo monaco, Ednolgroz avait écrit un super article Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 24-07-2024 à 11:52:35 |
kenshirooo Transactions (19) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Coucou on peut aller à l’evo en visiteur?
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon vivement les nerfs de bison et akuma. Franchement si ça bouge pas je ne joue plus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trailer terry bogard
|
Message édité par Jean malouk le 20-08-2024 à 22:15:51 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | C'est devenu une milf --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça fait une vingtaine d’année techniquement --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Diamant 3 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Il y'a Jun kazama dans tekken --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
myzt Transactions (17) | Les Mishima/Kazama ça compte pas, ils se reproduisent comme des --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué j'ai pas compris la vidéo non plus. Aucun intérêt. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-09-2024 à 18:10:25 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin mais Akuma c'est l'enfer sur terre. Le perso a tellement d'options, avec des boules super fortes / rapides, ça me fout la rage. Et je dois croiser un akuma tous les 2 matchs. Les gens ont bien compris |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai perdu 800 points ce soir |
Kenshineuh Transactions (16) | Ça fait plus d'un an qu'on a tous abandonné le jeu. C'etait marrant une semaine. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Kouni Transactions (0) | Moi je joue toujours, je me galère à monter mon Jamie, je l'aime bien hein, mais il a plein de trucs qui marchent pas, avec un bon fix il pourrait être viable en vrai mais en l'état c'est dur. Surtout quand on est un sac. Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 08-09-2024 à 10:35:26 --------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je suis le pire sac, je comprends rien à ce qui se passe, que je gagne ou perde |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Orocarni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |