| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:09:58 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ript0r Transactions (14) | T'as vieilli, tout simplement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cammy vs manon
|
joueur de flute Transactions (0) | Pas fan du design / style de Manon, c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour intégrer la Fronce dans leur jeu.. Ok c'est toujours mieux que Remy le low tier mais bon
|
Orocarni Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Le problème avec les vieilles config c'est la fluidité, un peu crucial dans ce genre de gamu
|
Kouni Transactions (0) | Manon qui reprend des anims d'Elena j'aime --------------- Mon topic ventes |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Elle a toujours été relou à jouer Cammy avec son anti air et ses dive kick. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 22:43:47 ![]() ![]() |
dadamonhfr Transactions (0) | Drapal,
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | demain soir à minuit une annonce de capcom sur street fighter 6, sans doute les dates de l'open beta |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Showcase qui a surtout montré le solo.
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 21-04-2023 à 07:46:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je suis sur la démo ps5, avec mon stick ps4 qui marche très bien donc Ça commençait bien dans le tuto. On peut choisir les vraies commandes 6 boutons... J'essaye le menu en 1vs1 et je me retrouve avec les commandes de mongolos.... Je vois pas comment changer Edit : Ça y est j'ai trouvé. on peut changer uniquement au moment de la sélection du personnage. Après les options sont grisées, mon dieu quelle ergonomie de merde Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2023 à 11:19:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Sinon ils ont mis le paquet en modes et customisation, on sent qu'ils ont retenu la leçon du launch merdique de SFV. Message édité par musacorp le 21-04-2023 à 23:01:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Akuma? Perso de merde?
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 21-04-2023 à 23:06:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas trop pourquoi ils restent sur le chara design tres discutable d'Akuma version SF5. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joueur de flute Transactions (0) | Déçu du look de clodo de Ken, jean kévin ne va acheter le jeu qu'en 2024 ou se rabattre sur Sim
|
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
v-christophe Transactions (1) | de toute facon je ne joue que avec ken ou Ryu alors bon ^^ --------------- Arcade Rules |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai testé et bien aimé le feeling --------------- Porte bien son pseudo. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Autant le feeling est bon sur le mode "classique", autant le mode open world ressemble à un MMO d'il y a 15 ans... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui le mode classique c’est osef pour ma part --------------- Porte bien son pseudo. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | J'ai profité d'un occase pour m'offrir l'upgrade kit champion edition je prends tellement cher avec Dan |
MrFurieux Transactions (0) | |
joueur de flute Transactions (0) | Demain la demo sur le pc de l'ordinateur lô |
thealexisversion2 Transactions (0) | ca se dl ou?
|
dadamonhfr Transactions (0) |
thealexisversion2 Transactions (0) | oui ils etaient a la bourre y avait rien a 8h15 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si on a pas de temsp c'est pareil pour tout les jeux non ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-04-2023 à 12:54:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |