| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Absolument dégueulasse... |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 16:47:04 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | Inscrit a la beta,
--------------- Arcade Rules |
kayli Transactions (0) | pfff même pas de beta pour la ps4... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lien pour la close beta
|
Ript0r Transactions (14) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | roster sans doute pour le lancement du jeu
|
nicko Transactions (0) | J'ai regardé quelques vidéos de gameplay. Mon dieu, on dirait que la moitié des persos sortent de Fortnite, c'est une catastrophe ce chara design, ça me coupe toute envie. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 18-09-2022 à 12:40:38 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Pareil ici. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Moi j’ai hate et je suis sur que ca va etre une reussite quotez --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai beaucoup de mal visuellement aussi, mais bon on verra ce que ça donne une fois le jeu dans les mains... |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 19:14:40 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je n'aime pas non plus le style visuel, il y a un côté un peu trop réaliste qui me gène. Les nouveaux persos non plus, j'adhère pas.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kouni Transactions (0) | Pas fan de la DA non plus, le gameplay me plaît bien sur le papier, reste à voir en vrai.
--------------- Mon topic ventes |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Un jeu fait par des americains Avec des americains Pour des americains --------------- ça sent le mennen |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 21-09-2022 à 15:07:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Kouni Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'étais plutôt hype à l'annonce (la première longue vidéo avec de l'in-game). Mais plus ils en montrent, moins je suis convaincu. |
Orocarni Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Les rabats joies, rdv le 7 octobre, et laisser nous votre place pour la beta --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jackie_shan Transactions (1) | Ils ont tous misé sur le mode « solo » |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Vous etes ou aller passer sur du leverless stick? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Je regarde une vidéo de KB là dessus, dans un cadre compétitif il a un léger avantage,c'est pas une nouveauté. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Manette x boite ici sur le pc --------------- Cdlt, |
kiskoulocitron Transactions (2) | Toujours sur mon stick MadCatz TE depuis 2009 perso, et vu que je suis et resterai un sac, aucun intérêt à se faire chier à changer |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Je me remettrais bien sur SF, quelqu'un a des retours sur le stick krom à 50 balles ? |
Kouni Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On se demande a quoi ca sert de s'y inscrire.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kouni Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pas de retour ici de la démo ? Chez GK ils ont l'air enthousiastes. Je me demande si je vais pas me le prendre day one et si ce sera pas mon gros jeu multi pour me faire rager comme un débile |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 16-10-2022 à 23:23:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 16-10-2022 à 23:32:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oh je me fais pas d'illusion sur la technicité de ce SF et mes compétences Message édité par tamino le 17-10-2022 à 10:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |