|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Les Sticks Arcades et Hitbox
Message édité par okiron le 29-05-2023 à 11:19:05 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:13:36 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Les convertisseurs :
Message édité par okiron le 29-05-2023 à 11:24:11 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | obsolète
Message édité par okiron le 29-05-2023 à 11:06:51 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | I'm in! Par contre le coup du SS pour le Stick TE... Etant donnée qu'on l'as pas en main... Hori reste une valeur sur et éprouvé, donc a mon sens c'est SS possible Message édité par M600 le 12-02-2009 à 20:21:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Polako123 Transactions (12) |
Synh Transactions (0) | Le classement c'est celui d'une personne bien précise, Markman, et comme il le dit ça n'engage vraiment que lui. A noter aussi que Markman à participé à l'élaboration des deux sticks Mad Catz. |
mael_ Transactions (8) | Drapal.
Message cité 1 fois Message édité par mael_ le 12-02-2009 à 20:28:12 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | drapeau
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Khiryu Transactions (11) | Flag.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Fait le toi meme Les gachette fonctionne aussi en oui/non --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 20:29:51 |
Telim Transactions (0) | Surcouf merignac on peux précommander des madcatz TE |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | joli 1e post
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
minowa Transactions (2) | J'esprère que c'est qu'un rumeur mais apparemment la distribution du TE semble reportée:
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bien le topic ! ça me donne envie de virer mon ex2 qui pu et de prendre un jolie HRAP SE |
Ce n'est pas une rumeur, c'est juste que pas mal de commandes sont passées en backorder au US, avec une date annoncée mi-mars. En gros les gens qui on préco trop tard, ils l'ont dans le fion pour le moment Ils ont vraiment produit trop peu de sticks, et il y a eu une demande énorme. Du coup ils sont un peu dépassés la Message édité par Polako123 le 12-02-2009 à 20:49:56 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Pas besoin d'attendre 8 jours : http://cgi.ebay.com/Street-Fighter [...] 1|294%3A50 Message cité 2 fois Message édité par Polako123 le 12-02-2009 à 20:54:14 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | WOW !!! mon dieu X_X, dire que y'a qq'un qui va l'acheter en plus...
Message édité par Verson-i3 le 12-02-2009 à 20:57:14 |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
CocaCola Transactions (4) | yopla bonne idee ce topic!!!!
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Je viens d'annuler ma préco chez gameswave. je vais me tourner vers un HRAP3.
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
minowa Transactions (2) |
|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Personne pour un stick fiable chez dealextreme, un truc pas cher mais jouable |
acteon89 Transactions (2) | Drapal!
|
Khiryu Transactions (11) |
|
minowa Transactions (2) |
Synh Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
mael_ Transactions (8) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drapal
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (0) | Drapal ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
CocaCola Transactions (4) | avec plaisir, je te dis ca la semaine prochaine , on va surement savoir le sort des TE europeen , ca me parait un peu tendu par contre en lisant shoryuken , c'est vraiment la merde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
[VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
[VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |