| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) |
Unkut75 Transactions (2) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pareil, ça me foutait en rade mon ADSL durant des jours à l'insu de mon plein gré --------------- Cdlt, |
myzt Transactions (17) | De toute façon faut pas jouer avec une connexion ADSL --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | jetez un coup d’œil au BO5 entre Valmaster et Akainu un des meilleurs affrontement qu'il m'ait été donné de voir en 7 années de SF5 Message édité par gouleyance le 15-05-2022 à 21:07:43 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça y est, j'ai la fibre !
--------------- Cdlt, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 00:23:29 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
|
Kouni Transactions (0) | L'habillage est un peu violent (et dégueulasse mais c'est une question de goût), j'ai un peu peur que les effets visuels nuisent à la lecture du jeu.
--------------- Mon topic ventes |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | L'ambiance musicale est a chier, méfiant sur ce truc style monde ouvert par contre l'aspect visuel des combats me branche plus que le V |
Kouni Transactions (0) |
Message édité par Kouni le 03-06-2022 à 10:00:39 --------------- Mon topic ventes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le système de drive a l'air vraiment cool, par contre pas de Yun annoncé dans les leaks, je suis très très triste. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kouni Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kouni le 03-06-2022 à 10:25:09 --------------- Mon topic ventes |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les design de Dee-Jay et Cammy je dis oui oui oui --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Et si le resign des anciens est ok, Ryu est vraiment abominable Message cité 3 fois Message édité par nicko le 03-06-2022 à 12:57:15 |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Zangief sans son slip
Message édité par Online Citron le 03-06-2022 à 12:55:51 |
nicko Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
myzt Transactions (17) | Vous êtes pas encore prêt pour voir la gueule de Ken dans SF6 PS: ça fuite sur Twitter sur le rendu de Ken et la super de Cammy Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-06-2022 à 20:49:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 03-06-2022 à 21:09:42 |
myzt Transactions (17) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' j'aime bien ce look vieux briscard. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Jean malouk le 03-06-2022 à 21:49:56 |
Orocarni Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Sinon l'image en question a été deleted. Message édité par nicko le 03-06-2022 à 23:19:50 |
Jean malouk Transactions (0) | Maximilian Dood a remarque qu'en faisant un arrêt sur écran dans le trailer au moment du lobby on peut voir le nom des persos:
Message édité par Jean malouk le 04-06-2022 à 07:47:55 |
v-christophe Transactions (1) | Street Splatoon 6 ... Message édité par v-christophe le 04-06-2022 à 11:55:29 --------------- Arcade Rules |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Gérard Kenpardieu |
v-christophe Transactions (1) | Ken Bogard du coup... mais en plus de 130 cm --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |