| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 18:47:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai 17h de jeu cumulé sur Street fighter 6 de toute façon si je joue en ligne je me fais démonter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) | C'est la soirée des mecs qui joue modern.
|
Kouni Transactions (0) | Pas évidente à jouer Mai, vitesse de dash de ouf mais manque de range, plein d'options de confirm mais ses meilleurs combos sont bloqués derrière sa lvl 1, je suis curieux de voir comment ça va évoluer. J'aimerais bien voir un Xian ou un Sako la jouer, sûr qu'il y a des setups de bâtard à trouver avec. --------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon que des Mai en ligne, qui me défoncent en diamant. Quel jeu et ladder insupportable |
Kouni Transactions (0) | ouais faut que ça se tasse un peu, tous les gens avec un perso master testent Mai, tout le monde est en diamant 1, les écarts sont considérables --------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kouni Transactions (0) | Plutôt sympa cette petite Capcom Cup, y'a du level quand même.
--------------- Mon topic ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le ptit jeune de 15 ans là en finale |
erash Transactions (0) | BlaZ
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 15:18:33 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Je vous invite à regarder la street fighter league et notamment le final historique Punk-Kawano, magnifique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kouni Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jean malouk Transactions (0) | Street fighter 6 Fighters years 1+2 edition sortira aussi sur PS4/5, XS, S2 et PC:
Message édité par Jean malouk le 02-04-2025 à 19:42:54 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Redbull Kumite LQ qui commence dans 1h et des patates
|
Kouni Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
erash Transactions (0) | Déjà, qu'ils diffusent le trailer d'Elena.
|
Orocarni Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Je call le heal en lvl 2 Message édité par Kouni le 09-04-2025 à 09:57:09 --------------- Mon topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | teaser Elena
Message édité par okiron le 11-04-2025 à 01:15:23 |
Ript0r Transactions (14) | Comme de par hasard |
Kouni Transactions (0) | qu'est-ce que c'est que cette frange dégueulasse ? --------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) | https://youtu.be/2X_QyoQ2YBQ?feature=shared
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Le healing,on a pas fini de le voir. Ça fera moins de Ed. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
erash Transactions (0) | Je regardais la fichier SF6 de la Switch 2 sur Amazon et je suis tombé là dessus :
|
Kouni Transactions (0) |
erash Transactions (0) | Ah un mode exclusif Switch, ca explique pourquoi je retrouvais l'image uniquement sur des news nintendo |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Attends ils vont nous faire faire du sport en jouant à SF6?
Message édité par Gars_lent le 04-05-2025 à 20:59:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les billets pour l'evo Nice sont en vente
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous, j'ai Street Fighter 6 acheté dayone, je me le prendrais bien sur PS5 pour jouer sur ma TV quand un pote viens, par conséquent j'essaie de l'avoir le moins cher possible.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
erash Transactions (0) | Il n'y aura pas les dlc mais sinon il n'y a pas de soucis.
Message édité par erash le 04-06-2025 à 17:29:35 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah j’étais passé à côté de cette version disque full dlc --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
erash Transactions (0) | C'est bizarrement pas listé sur Amazon.
|
dr moreau Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci les gars, je vais voir si je prend à pas cher pour avoir la base ou le truc full direct, sachant que je l'ai full sur Steam --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dr moreau Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de recevoir mon street 6 sur switch 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |