| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 10:42:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ça c'est mal parti, vu que Luke est supposé "représenter" ce à quoi va ressembler le roster de SF6 On devrait avoir des news ce week end si Capcom nous trolle pas trop. |
Orocarni Transactions (0) | Le retour d'un buffer normal et des links 1f/2f |
nicko Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kouni Transactions (0) | Il a des trucs intéressants Luke, l'idée de charger certains normaux j'aime bien. --------------- Mon topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Capcom fighting collection qui est même pas complet mais y a du vampire savoir |
nicko Transactions (0) | Ce teaser dégueulasse pour SF6 ! Ca promet C'est le moment pour SNK pour pousser KOF XV niveau marketing, ils ont une carte à jouer ! |
Unkut75 Transactions (2) |
Unkut75 Transactions (2) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 09:19:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ryu version Kev Adams (même si j'aime encore bien le look) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Il nous faut un topic dédié pour vomir dessus à longueur de journée --------------- ça sent le mennen |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Ils feraient mieux de faire un remaster du IV ! |
v-christophe Transactions (1) | ca semble loin d’être prêt vu ce qu'ils ont montré....
--------------- Arcade Rules |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | été 2022 pour plus d'info --------------- Have you tried turning it off and on again? |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | J'espère que ryu sera pas en dlc |
Kouni Transactions (0) | C'est l'édition gris-marron visiblement cette fois-ci.
--------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le rendu réaliste c’est non (SFV c’est grand max que je puisse supporter), le logo c’est non, le perso principal c’est bof…
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 21-02-2022 à 12:30:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
myzt Transactions (17) | Franchement je sens le SF5.5
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message édité par gouleyance le 21-02-2022 à 13:22:51 |
Orocarni Transactions (0) | Evidemment ça pleuniche déjà sur 10 secondes de teaser, pire commu ça change pas. |
myzt Transactions (17) | Le logo est vraiment moche c'est un détail de merde, mais ça donne pas envie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 21-02-2022 à 16:51:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) | Gief en avant première
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jean malouk Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | On ira probablement sur un style ''réaliste''
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
https://stock.adobe.com/images/sf-f [...] /422995611
Message édité par DaddyFatSax le 21-02-2022 à 23:24:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kosmik01 Transactions (0) | J'imagine que le logo c'est un placeholder pour le moment, il fait un peu tiep. Message édité par kosmik01 le 22-02-2022 à 12:53:10 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Un jeu fini à la sortie avec un netcode correct ça serait déjà très bien.
S'ils gardent l'optique de gogoliser le gameplay, tu rèves Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-03-2022 à 22:07:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |