| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 09:09:00 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Idem, j'ai un pote, c'est souvent sur le 4 et Alpha 3 qu'on se marre le plus.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 03-11-2025 à 10:25:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | En fait, on se fait un tour de pas mal de jeu de baston, mais au final on approfondi pas vraiment le gameplay dans tous, c'est quasiment impossible.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
alb156 Transactions (0) | Salut, j’étais assez fan de la série Street Fighter sur SNES. Je n’avais pas trop accroché à la version PS3, mais ça me dirait bien de tenter le 6. Vous pensez que je vais être déçu ? J’aimais bien le style “tournoi” du 2. |
Kenshineuh Transactions (16) | Vu qu’il y a plein d’anciens ici, petit moment nostalgie |
erash Transactions (0) |
|
alb156 Transactions (0) | Ben, dans le sens où j’affrontais un perso, et ainsi de suite, si je me souviens bien, le boss de fin était Bison. Mais si je perdais un certain nombre de fois, je devais tout recommencer. Je n’aime pas trop le fait que les persos prennent presque tout l’écran maintenant ; c’était plus sympa quand ils étaient moins imposants à l’écran.. C’est une mode qu’ils ont dû adopter sur des jeux style Tekken, et je n’aime pas du tout. » Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 28-11-2025 à 18:51:57 |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps y'a quoi d'autre à montrer que les persos dans un jeu de combat ?
|
alb156 Transactions (0) | Je trouve que c’est mon œil qui suit mieux le personnage quand il occupe moins l’écran. Lorsqu’il prend toute la place, mon regard se centre sur le milieu du perso, et je ne sais pas pourquoi, mais ça me gêne dans le gameplay. J’ai eu le même problème avec les Resident Evil : j’adorais le 1, le 2, voire le 3 ou Code Veronica, mais quand ils ont commencé à changer la position de la caméra, j’ai complètement arrêté la série. Pourtant, j’adorais le scénario. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 17:58:41 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
alb156 Transactions (0) | Oui, je vais encore réfléchir un peu. C’est un peu comme Mario Kart : ce sont de très bons jeux, mais il y a un côté répétitif, on tourne un peu en rond, sans les petits trucs fun que l’on avait à l’époque de la SNES. Peut-être qu’il baissera un peu de prix dans quelque temps ; cela me fera moins regretter mon achat, au cas où. Je regardais de temps en temps des vidéos sur YouTube et je suis tombé sur une vidéo de Soul Calibur sur Dreamcast. C’est assez curieux, car j’en gardais le souvenir d’un jeu incroyablement beau, alors qu’aujourd’hui la 3D paraît tout de même très anguleuse… Mais globalement, les graphismes n’ont pas autant évolué entre 2000 et 2025 qu’entre 1980 et 2000. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'était quoi les petits trucs funs de l'époque ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | la jeunesse --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | La nostalgie,c'était mieux avant car nos souvenirs masquent pas mal de choses. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
alb156 Transactions (0) | Le fun, c’est surtout l’ensemble : les persos avaient plus de charisme avec les anciens graphismes, et les musiques étaient juste mythiques ! |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah reste sur SF2 alors. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Marrant je trouve au contraire que les jeux de bastons sont devenus dingos. J'ai beaucoup aimé SF6, premier SF auquel je me mets sérieusement d'ailleurs, même si je comprends bien qu'il a plein d'éléments "casu" / spectacle. Mais en tant que noob, c'est une tuerie.
|
|
alb156 Transactions (0) |
|
|
alb156 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est ça qui te dérange en fait, plus pouvoir jouer nobrain de loin. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-11-2025 à 17:00:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 30-11-2025 à 19:02:02 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Après, ça ne zoome pas non plus énormément je trouve,on est pas sur Art of Fighting. Message édité par Tahitiflo le 01-12-2025 à 11:40:08 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui le jeu est bourré d'outils pour être agressif la plupart du temps, c'est ça qui est fun aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je pensais que c'était Asenka qui parlait mais en fait non d'ailleurs je sais pas qui c'est mais il a pas l'air bien vieux, en tout cas bon travail de recherche pour quelqu'un qui n'a pas connu l'époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |