| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 15-05-2021 à 16:48:59 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 20:36:48 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Cool merci, Idom est presque intestable sur les sessions team spooky, impatient de le voir à l'international |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Orocarni Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Haha c'est génial la façon dont ils ont corrigé le loop de Dan.
--------------- Mon topic ventes |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Super perso que ce Dan bien chiadé niveau anim et gameplay |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'a de la rétention sur les patches hein, surtout sur les gros tournois comme ça.
Bof, si tu veux vraiment nerfer Cammy tu descends sa walk speed. Ces whiffs là sont situationnels: ça permet surtout de mettre le v-shift à profit. Parce que jusqu'à présent si tu faisais v-shift sur un dive t'avais un grand chose en avantage.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:37:51 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les poules pour le tournoi de demain
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-05-2021 à 21:05:31 |
|
Kouni Transactions (0) | Sim Top Tier. Ce tournoi quand même Message édité par Kouni le 25-05-2021 à 09:39:20 --------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Je vous invite à regarder ça l'intégralité est épique |
nicko Transactions (0) | Crapcom nous a bien gâté avec le dernier perso... Quel design random de ces morts... Ils savent plus faire des personnages. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais sa movelist me plait bien, on dirait un perso de KoF. Mais alors son design bordel... Encore un blond en plus... Edit : la vidéo au fait : https://www.youtube.com/watch?v=ydBVToeAt8w Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-08-2021 à 21:43:17 |
nicko Transactions (0) | Un short jaune et bleu avec un logo Capcom et en route Message édité par nicko le 04-08-2021 à 21:46:16 |
Kouni Transactions (0) | ça va être dur de main Oro, c'est vraiment pas un perso facile.
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 21-09-2021 à 12:01:32 --------------- Mon topic ventes |
Kouni Transactions (0) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
|
Kouni Transactions (0) | Merci pour les recos --------------- Mon topic ventes |
myzt Transactions (17) | Urien?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni Transactions (0) | Finalement je crois que je vais essayer de taffer Kolin. Le zonk en negative edge de Cody me vrille le cerveau, j'y arrive pas, il a des links chelous dans ses défis.
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | je viens de voir la Akira de Momochi elle a l'air bien goldée |
Faut envoyer un tweet à Nemo pour lui dire du coup --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kouni Transactions (0) | pas la ref, il roule sur toute le monde avec Oro en ce moment Nemo? --------------- Mon topic ventes |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est rare que les pros jouent des persos de merde par contre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kouni Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) | drap |
deweysr Transactions (5) | Il y a un fightpad pc/xbox qui fait plus ou moins consensus sur ce SFV ? |
Enfin, faut faire la part des choses entre jouer un perso en ranked pour streamer, jouer un perso pour apprendre ses faiblesses et jouer un perso sérieusement avec l'optique de l'emmener en tournoi.
Souvent ouais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
myzt Transactions (17) | Bah je me souviens qu'en S1, Ken Bogard disait, Rashid c'est probablement le low tiers du jeu, oui le jeu avait quelques mois dans les pattes...
Message édité par myzt le 22-10-2021 à 12:47:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni Transactions (0) | De toute façon, Oro reste fun à jouer, c'est toujours un plaisir d'embrouiller les gens avec le double jump. S'il avait un anti-air fiable ça me suffirait en vrai, là je rage trop à me faire pwn sur des trucs que je vois venir à 20 mètres juste parce que mon AA se fait stuffer. Message édité par Kouni le 22-10-2021 à 14:20:21 --------------- Mon topic ventes |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Pas de news de street 6?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |