| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:48:25 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Vraiment très bon cette beta. Le jeu est quasiment ready.
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-12-2022 à 15:53:06 |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y avait déjà ça sur Capcom vs Snk 2 EO sur gamecube
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 28-12-2022 à 08:38:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 08:37:55 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | On s'organise un petit tournoi sur SFV pour patienter ? --------------- Cdlt, |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Pas envie de vous dégouter du 6 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kouni Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des vidéos avec de nouveux persos
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 23-01-2023 à 19:27:53 |
Upal Transactions (0) | vidéos striked --------------- δύναμη και τιμή |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas trop pourquoi mais je suis plus du tout hypé. Les 2 gonzesses sont ignobles |
erash Transactions (0) | Dispo sur cette chaine quasi sans abonnés, ca pourrait tenir :
|
nounours59155 Transactions (0) | Savez-vous si des sticks ou des fight-pads estampé street fighter 6 sont prévus? Message édité par nounours59155 le 23-01-2023 à 14:35:47 |
v-christophe Transactions (1) | probablement... --------------- Arcade Rules |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est réupload sur la chaine officiel capcom
|
Lamren Transactions (0) | Manon qui est supposée être une danseuse de ballet et qui fait pas ses toupilles sur la pointe des pieds, léger oubli de capcom A ma surprise c'est deejay qui avait l'air le plus intéressant du lot pour moi, hâte de pouvoir y rejouer ! Message édité par Lamren le 25-01-2023 à 15:05:41 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ca semble aussi ringard que tekken.. J'ai l'impression que la jaquette dégueulasse que l'on a vu est définitive ....elle est partout sur le sites en prévente..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2023 à 22:10:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tant que le cast d’origine est là… --------------- Porte bien son pseudo. |
Lamren Transactions (0) | Tant qu'ils garderont un design avec les mains et pieds qui font 3x leur taille normale + énormément de motion capture, j'ai peur que pas mal de persos fassent bizarre mais surtout que visuellement y'aie une redondance qui ressorte --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RomanoG Transactions (2) |
Ils sont sérieux ?! On dirait un combat de travelo |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeprendsmonpied Transactions (0) | 2M $ le win price sur SF6 Ils y sont arrivés ces cons Message cité 1 fois Message édité par jeprendsmonpied le 20-02-2023 à 09:58:07 --------------- ça sent le mennen |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Upal Transactions (0) |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
Ça va sans doute ramener des jouors de tous horizons --------------- ça sent le mennen |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ah c'est un fantasme OK! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | En même temps,jouer au stick c'est hasbeen,un joueur clavier ne sera pas dépaysé. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |