| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Kouni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 14-01-2025 à 14:47:31 --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 14:46:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
erash Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par erash le 14-01-2025 à 15:27:16 |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Pareil et c'est là que tu te rends compte que Street fighter 6 est un jeu plutôt lent en comparaison d'un KOF..... Je vais retenter le jeu avec la sortie de Mai également.... Ce qui me gonfle c'est que j'ai acheté le pack sur Steam pour y jouer sur PC en ligne éventuellement Mais sur la télé j'ai la ps5 de branché et j'ai pas envie de repasser à la caisse. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dr moreau Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
|
erash Transactions (0) | Que je saches, il n'a pas perdu sa famille, il s'est juste eloigné pour les protéger |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah merde ils lui ont filé femme et enfants ?
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 15:48:09 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Oui dès SF2.
Message édité par erash le 16-01-2025 à 16:10:52 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'acheté le costume historique de Ken finalement, j'en pouvais plus du mode world tour |
Kouni Transactions (0) |
myzt Transactions (17) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je tech comme un fou, même si c'est mieux qu'au départ, je sais pas un réflexe Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-01-2025 à 15:42:28 |
Kouni Transactions (0) | Les jumpers fous c'est encore un des rares trucs qui peuvent me faire vriller.
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-01-2025 à 19:54:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alors j'ai un steam deck qui est branché sur la télé... Je sais pas si c'est possible.... Et si ça l'est vaut mieux pas que ça rajoute de la latence.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2025 à 22:59:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Restons sérieux J'ai le jeu sur ps5 et ça peut servir pour y jouer à deux ce que je n'achète pas ce sont les DLC... Enfin c'est la limite que je me suis fixé. J'aime avoir les boîtes.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-01-2025 à 17:45:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
erash Transactions (0) |
|
Je vais creuser le streaming à mon avis ya une piste. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je m'approche de diamant 4. Bon je peux encore perdre 1k points en une soirée donc rien n'est gagné |
erash Transactions (0) | La chaine de Chris_F est pas mal pour ça :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah merci, je le regarde de temps en temps en live, je savais pas qu'il avait une chaine youtube |
erash Transactions (0) | Oui, c'est physique.
|
Kouni Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je regarde cette vidéo de chrisF https://www.youtube.com/watch?v=4GFLhNe1Ni0 et j'essaye son premier exercice: dans le coin s'entrainer au shimmy et à réagir: si le gars fait rien, s'il tape, s'il saute avant, saut vertical.
|
erash Transactions (0) | Il faut que je prenne le temps également de taffer un peu le coin parce que ce n'est pas vraiment mon fort, et ça se sent.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Idem, c'est pour ça que je prends le temps là. Les pro ils naviguent dans tous ces menus comme si c'était le jeu lui même, tu sens qu'ils ont taffé des heures le sujet.
|
Kouni Transactions (0) | j'ai découvert l'option de reprendre la main sur un des persos pendant un replay y'a pas longtemps ça m'a tué --------------- Mon topic ventes |
erash Transactions (0) | J'ai pas trop compris quoi en faire, mais il se trouve que Chris F a fait une vidéo sur le sujet et, je n'ai pas pris le temps de voir un peu ce que ca donne, mais ca m'a permis de comprendre un peu comment exploiter le truc. |
Kouni Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites je vois de temps en temps un ken avec un costume que je peux pas acheter semble t'il: ça ressemble vaguement à son kimono mais avec une veste nouée autour de sa taille. Qu'est ce que c'est que ça Message édité par tamino le 29-01-2025 à 16:27:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le Red Bull Kumité de retour à Paris
Message édité par okiron le 31-01-2025 à 20:05:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mai dispo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué c'est pas le moment de jouer. Tu croises des Mai avec X victoires qui te démontent. Je vais les laisser grimper le ladder sans moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |