|
Auteur | Sujet : [TU] Death Stranding, On the Beach en 2025, nouveau trailer ! |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2022 à 13:46:05 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (1) |
xplo Transactions (1) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
silkr Transactions (2) |
|
silkr Transactions (2) |
@chewie Transactions (0) |
Donc avec bande noire, sur un oled c'est pas un soucis. |
HK25 Transactions (8) | J ai lancé le jeu hier
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout le début est très narratif, ça va s'équilibrer par la suite. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Les 3 premières heures sont surtout composées de cinématiques. Comme les 3 dernières. |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2022 à 08:10:13 ![]() ![]() |
HK25 Transactions (8) | Je vais jouer 2-3h pour voir ce que ça donne
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Dès que tu mets le pied dans l'univers des livraisons, c'est là qu'il faut voir si le jeu te botte, ou pas. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Clairement, les livraisons et le développement des infrastructures. En 95h sur ma partie sur PS4 j'ai bien dû en passer un gros tiers à ne bosser que sur les questions d'infrastructures --------------- Feedback |
elehonor Active & PositiveTransactions (0) | Salut, j'ai tenté le jeu dimanche et au bout de 2 heures de jeu, l'ambiance est pas mal du tout, les livraisons m'encouragent même si ça soule encore un peu les déséquilibres, j'ai bien envie de persévérer, par contre je dois m'attendre à combien d'heures de jeu en gros ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend de jusqu'ou tu veux aller en terme d'infrastructure |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
elehonor Active & PositiveTransactions (0) | Top merci ! j'aime pas trop les jeux qui se torchent en moins de 20 h (même si j'ai fini Stray, juste pour le délire). Donc il me faut développer les infras, bien compris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Suis con, j'aurai du penser au TU de suite Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-10-2022 à 08:54:20 |
xplo Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me suis surpris à effacer ma partie pour une nouvelle avec la DC edition. Franchement j'accroche toujours autant, bizarre à expliquer... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-10-2022 à 11:45:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xplo Transactions (1) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bordel... attention gros spoiler
|
xplo Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Drap'. Je l'ai acheté hier.
Message édité par Syzygie le 01-11-2022 à 17:47:22 --------------- LIVESCORE TENNIS |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est le jeu PS5 que tu as ou PS4 ? Si c'est le jeu ps4 et qu'il y a un patch ps5, ça pourrait pas être que tu as lancé une première fois l'une des versions, puis ensuite l'autre et les save ne sont pas partagées ? (pure supposition, je sais même pas si c'est possible).
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-11-2022 à 09:54:35 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bonjour petite question je reprends le jeu en import dans director cut j 1i oublié la procédure pour ne pas afficher les bâtiments des autres joueurs tout en conservant les réparations en multi ? Il faut que je recharge une ancienne sauvegarde si il y a déjà les structures des autres ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Drap, j'avais ce jeu qui trainait depuis un moment, je me régale, chapitre 3 actuellement, j'aime beaucoup --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
alffir Transactions (5) | Drap J'y joue depuis le Gamepass PC, c'est vraiment un open-world que j'aime, avec un rythme posé, des beaux paysages, un sentiment de solitude et de fraagilité. Comme dis sur le topic PC, ça me rappelle les sensations de Stalker, Far Cry 2 et plus récemment BOTW, même si c'est des jeux différents. J'ai un peu plus de 24h de jeu mais je prends mon temps, je me pose la question de continuer ici ou prendre la Director's Cut. Apparemment on peut tenter de ramener ses sauvegardes vers Steam, mais faut démonter les structures des autres joueurs "Xbox" : Vous feriez quoi ? Message édité par alffir le 05-12-2022 à 23:53:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo Transactions (1) |
doohan47 Transactions (7) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
alffir Transactions (5) | Death Stranding sortira sur PS5 avant le PC ? Ça me laisse le temps de finir le premier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo Transactions (1) | Aucune date n à été annoncée donc à priori pas avant 2024+. Tu auras le temps de finir des dizaine de fois death stranding d ici la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |